Après quelques semaines les jumeaux m'ont forcé a passé mon audition ... et finalement ...
Je l'ai réussi . Et bien au moins une bonne nouvelle pour changé . Il y avait une autre personne qui avait l'air de vouloir le rôle . Elle est parti en furie lorsque j'ai étais sélectionné .Je suis allé sur le toit de l'immeuble pour prendre l'air avant le début de l'enregistrement. Accoudé sur les rebords de la barrière je contemplais le ciel . C'était devenu une habitude , j'espérais toujours avoir un signe .
??: Contente de se rôle ??
Yuki :*se retourne * Hein ??
Fille : Apparemment tu aurais soudoyé les recruteurs
Yuki : Vous pensez vraiment que j'ai assez d'argent pour ça . J'ai des chaussettes dépareillées.
Fille : La n'est pas la question . Tu prends trop de place dans ce monde et je ne suis pas la Seul a le penserElle se rapproche de moi me plaque contre la barrière (je préfère prévenir il y a du vide derrière ) et m'attrape le col .
Fille : Adieu ... j'espère que la chute ne sera pas douloureuse...
Puis elle me poussa ...
Pendant ma chute qui m'a semblé duré une éternité ( normale je suis sur le toit ) j'ai pu voir une ordure . Cette personne que je ne connais que trop bien ...
Toi . Même si le vent est très fort j'ai pu crié une dernière foisYuki : VAS EN ENFER !!!!!
Puis le noir complet ...
Quelque temps plus tard
Ruby : Dit Aqua , c'est bizarre de tata ne soit pas revenu .
Aqua : Oui je trouve ça bizarre
Présentateur : Il y a quelque minutes la comédienne de doublage connu sous le nom de Yuki a été retrouvé morte il y'a quelque minutes . Elle serait décédé en tombant du dernier étage d'un immeuble . Certains passant ont pu assisté à sa chute . Le plus étrange dans cette affaire est qu'elle aurait des liens avec L'idole Aï Hoshino assassiné il y'a quelque semaines
Aqua et Ruby : C'est pas possible ...°_________________________°
Alors vous êtes sponsorisé par mouchoir?? En tous cas j'espère pour vous . Vraiment une des seul histoire ou sa finis mal c'est la première que je finis . VOUS INQUIÉTEZ PAS IL RESTE UN CHAPITRE ET UN MAKING OFF !!!
En tous cas j'espère que ça vous plaitPortez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
A toi. Ma chère meilleure amie
FanficAï Hoshino apprend qu'elle est enceinte . Pour elle c'est un choc. Son manageur lui a interdit d'en parler à qui que ce soit . Insistante elle a le droit d'en parler qu'à une seul personne ... Sa meilleure amie . Yuki était dans le même orphelinat q...