Je me réveille avec un énorme mal de crâne dans un champs . Il y avait un grand ciel bleu mais quelque chose ... ou plutôt quelqu'un attira mon attention...
Yuki : Aï ??
Aï : Yuki !!qu'est-ce que tu fais ici ??
Yuki : AIIII !!!Et je fondis en larmes dans ses bras .
Aï : Pourquoi tu pleures ??
Yuki : *snif* j'ai pas pu m'occuper de Aqua et Ruby !!! Ils sont seul maintenant !!! A cause de moi ils auront plus personne !!!
Aï : Ne t'inquiète pas ... Il y a les Saito ... ils se feront plein d'amie ... et surtout ils sont à deux . Tant qu'ils resteront ensemble leur éclat ne ternira pas ...
Yuki : *snif* je suis désolé ...
Aï : Ne t'excuse pas ...je te l'ai déjà dit ... tu es parfaite
Yuki : *pleure de plus belle .
Aï : Et dis-moi ... tu es morte comment ??
Yuki : si un jour on m'avait dit que je parlerai de ça avec toi je ne le croirai pas ... mais pour te répondre à ta question on m'a poussé ... et moi aussi j'ai une question... qu'est-ce que tu fais la
Aï : Je t'attendais .
Yuki : Pourquoi moi ??
Aï : Car c'est plus drôle avec toi !!! Toi et moi c'est à la vie à la mort !!!
Yuki : T'as raison !! Rien ne sous sépara !!
Aï : La preuve
Yuki : Les blagues deviennent de plus en plus limites ...
Aï : *tend sa main* tu viens ??
Yuki : On attend pas Aqua et Ruby ??
Aï : Pour qu'ils nous rejoignent vite hors de question
Yuki : d'accord *attrape sa main et se met à courir * ALLEZ PLUS VITE AÏ !!!
Aï : HahahaOn courrait là toute les deux ... dans un champ de fleur ... puis une lumière blanche apparu et nous aveugla ...
Lorsque je rouvris les yeux je vis quelqu'un à côté de moi ... je reconnus immédiatement ses yeux ... ça ne pouvait être ...
Que Aï
💫Fin de À toi , ma chère meilleure amie💫
°________________________________________________________°
C'est bon c'est la fin ...
J'espère que ça vous a quand même plus malgré que se soit tragique ...
Moi j'ai adoré l'écrire ...
J'ai beaucoup pleuré mais je suis fière de mon histoire .N'hésitez pas à me donnez votre avis ...
Un Making off sera fais sur mon compte secondaire Izumi_zenin2042Portez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
A toi. Ma chère meilleure amie
FanfictionAï Hoshino apprend qu'elle est enceinte . Pour elle c'est un choc. Son manageur lui a interdit d'en parler à qui que ce soit . Insistante elle a le droit d'en parler qu'à une seul personne ... Sa meilleure amie . Yuki était dans le même orphelinat q...