assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
PRÉSENTATION:
Coucou tout le monde aujd , j'vais vous raconter mon histoire. D'abord j'vais me présenter.
Je m'appelle Layla et pas LEYLA. J'ai 18 ans , je vis dans une maison à Nice avec mon "père" que je voit presque jms , il n'est pas présent. Et avec ma mère que j'aime de tout mon coeur , c'est la seul qui est là pour moi et qui m'aime. Mes tante , oncle, grands-parents tout le monde du côté de ma mère ne m'aime pas car elle m'a eu à 17ans et sans être marié donc en gros sa famille la renier.
Et pour la famille de mon père , ils ne connaissent pas mon existence car il n'est jms là et ne m'a jms présenté à sa famille , je sais que sa n'a pas l'ère réel, mais malheureusement sa les.
Enfin bref j'ai pas de famille sauf ma mère.
Bref voilà pour les base quoii, et j'suis fille unique je n'est pas d'amies car je ne suis jms aller à l'école , ma mère me fesai des cours a la maison et j'ai eu mon brevet et mon bac.
Bon pour finir ma présentation , j'vais me présenter physiquement :
J'ai les cheveux bouclés châtain clair à peu près couper au carré ( pire erreur) j'ai les yeux marrons très clair , j'ai une morphologie nrml , je fait 1m75 ( je complexe) et je suis d'origine tunisienne bref voilà.maintenant on peu passer au commencement de mon histoire.