assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
Pour commencer , tout commence le 5 juin , ma mère était gravement malade et elle a malheureusement succombé à sa maladie الله y rahmo....
Voici les dernier mot quelle m'a prononcé.Mama : désolé benti pour..pour se que tu vas subir sans moi je t'aime fort je tes tjr aimé ma fille part...part loin de ton père vas loin et vit ta vis tu aura mon..mon héritage. Je..je t'ai...me.
moi : Non non non maman pas toi je t'en supplie nonn...mama je t'aime me laisse pas..
Mama : La illaha illah الله.. je t..t..aime.........
Et je voyais c'est yeux se fermer.. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps pendant très longtemps j'avais poser ma tête sur elle est je lui disais a quel point je l'aimai , pk elle est parti si tôt , ( elle n'avait que 35 ans ) et puis j'ai pleuré pendant des heures même si les médecins me disait de m'en aller, j'arrivais pas je criais pour rester avec elle donc ils m'ont laissé pendant quelques heures et après ils n'ont plus laissé le choix. J'ai dû partir.
Après ça je suis allé chez moi, comme vous le savez, mon soi-disant père n'était pas là, il ne savait même pas qu'elle n'était plus de ce monde, j'ai fait mes bagages et comme je ne connaissais à peu près rien à la vie de dehors, je me suis donc rendu chez une ancienne amie à ma mère. La seule personne qui m'accepte elle avait des enfants mais je ne m'en rappelais plus comment Ils étaient sa date d'il y a très longtemps. j'ai appelé cette copine à ma mère que je considérais comme ma tante, vu que je n'avais pas de famille, c'était ma seule famille avec ma mère.
APPEL :
Moi : Allô Khalti Sonia ?
Khalti : Ouii allô benti qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air mal.
moi : Khalti Mama est... elle est partie.
Khalti : ohhh nonn pk pk elle est si jeune pk ma vie n'est plus la pourquoi ?????!!
moi : elle était très malade c'est pour sa.
Khalti : et toi tu es ou tu n'as plus personne, ton père, l'incapable, il n'est même pas là pour te soutenir pffff viens chez moi.
Moi : mais non, je ne peux pas vous déranger, tu as ta famille, ils ne vont pas m'accepter.
Khalti: skout tu fait ce que j'te dit et ses tout j'tenvoie mon adresse tu c'est où j'habite ?
Moi : euh oui a Aubagne non ?
Khalti : oui c'est sa benti je t'envoie l'adresse exacte et tu prend un taxi ok ?
Moi : oui d'accord khalti.
Et voilà j'allais me retrouver à Aubagne une ville inconnue pour moi , je n'y est jms mis un pied là bas mais voila se serait ma nouvelle vie désormais.
J'ai pris un taxi , il y aurait 2h de route.
........
Après 2h on était arrivé dans un quartier qui me fesait assez peur vrm , mais bon il fallait que j'y aille j'ai donc payer le taxi et en sortant j'ai appeler Khalti.
Appelle :
Khalti : Allô t'es arrivé ?
Moi : oui khalti mais je ne sais pas où allez.
Khalti : d'accord benti j'envoie mon fils ne bouge pas !
Moi : d'accord merci khalti.
......