12

159 6 8
                                    

assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.

J'ai souri, puis j'ai retiré sa main de mon visage et j'ai regardé la télé. J'ai donné aucune réponse, car il m'avait quand même vexé.

Khalil : pk tu réponds pas.

Moi : j'suis toujours vexé.

Khalil : pfff. bon allez selem.

Il s'est lever et m'a regarder et comme de part hasard une larme tombe de mon œil au moment où il me regarde.
Vous vous demander sûrement mais pk tu pleure , je pleure car je repensais a quand ma mère se disputer avec mon père et qu'il la frapper..
Et comme jetait presque entrain de me disputer sa ma fait penser a ma mère.
Khalil se rassoit après avoir vue ma larme.

Khalil : Mais wshh pk tu pleure cnest bon j'vais rester tktp.

Et la , la j'ai fondu en larmes car en repensant à tout sa ma mère me manquer terriblement.

Khalil : * en me prenant dans ses bras * viens ma jolie princesse , j'aime pas quand tu pleures.

je l'ai serré très fort dans mes bras , car j'avais l'impression que Khalil était la seul personne qui était là pour moi , j'voulais pas le perdre...

Moi : Kha...Khalil j'veux pas te...te perdre.

Khalil : tkt t'abandonnerais jamais moi.

Moi : tu m'le jure.

Khalil : w' الله j'tabandonne pas ma princesse , désolé pour s'que j'tai dit tout à l'heure pardonne moi.

Moi : c'est pg tktp * en me décollant de lui * bon j'vais me rincer le visage daccord, tu peut rester ou tu part comme tu veut moi j'vais faire mes ablutions aussi et j'vais prier.

Khalil : tkt je reste , moi aussi j'dois prier.

Moi : ah d'accord j'vais te chercher un tapis.

Khalil : oe stppp.

J'suis donc partie faire mes ablutions etc et j'suis partie lui prendre son tapis. Il a pris et il est partie faire ses ablutions.

(...............)

Khalil : Tu veut que j'reste avk toi se soir ?

Moi : oh non tktp pour moi j'veux pas te déranger.

Khalil : tg ta rien a dire enft s'était pas une question bon j'vais m'reposer moi ses ou ta chambre déjà ?

Moi : euhh la bas * en lui indiquant *

Khalil : saha ( merci)

il est parti dans ma chambre, faire une sieste je suppose pendant ce temps. Moi j'ai préparé le repas car ce soir Khalti et Safia venez manger à la maison.

j'ai préparé des macarouna salsa ( c'est des pâtes tunisienne) et avec j'ai fait un tajine.
après avoir tout préparé, j'ai tout mis au frais et je suis parti me reposer dans le canapé.

(..............)

.......: Toc toc toc

Moi : Khalil vas ouvrir je dort.

Khalil est parti ouvrir.

...........: Selem aleykoum, Layla est là ?

Je me suis levée, et j'ai vu que c'était la Voisine.

Moi : oh Katia dsl selem oui tu veut quoi ?

Layla face à son mektoub. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant