13

201 6 9
                                    

assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
Désolé mes goww du retard pour poster ma chronique mais en se moment je n'est pas trop le temp mes vieee mais ne vous inquiétez pas je reprend !!!
Et bon ramadan à mes soeur musulmane ♥️

Bref , après cette incident avec mon « père » je suis aller à l'épicerie , je vous avoue que j'étais très très chamboulé, je me dmd pourquoi mon père était venu me voir et comment a t'il su que j'étais la.
Je pense que quelque chose tourner pas rond.

Hessoul, j'suis partie acheter se qu'il me fallait et j'suis rentré dans mon appart , sur le chemin du retour je n'est pas croiser mon père.

(............)

Arrivée en bas d'mon bat j'entends quelqu'un m'appeller.

..........: Layla !!

J'me retourne et vois Khalil.
J'ai souri et les rejoint, il était à 6 m de moi à peu prêt.

Moi : tu m'suis de partout toi ou sais comment ?* air moqueur*

Khalil : mdr non mais pas dutout hmara j'te surveille.

Moi : pfff tu veut venir chez moi ?

Khalil : ah la sa m'aime hyn grosse khra , mais t'en mieux je viens hbiba.

Moi : tu vas m'aider à faire un gâteau ?

Khalil : rêve encore.

Moi : Mdrr.

(............)

Bref j'suis rentré chez moi avec Khalil et vous vous en doutez mais il m'a aider à faire le gâteau !!

Khalil : mais t'es hmara toi nan ? la farine c'est la !

Moi : s'xcuse nous pâtissier.

Ont a rigoler puis on a continué notre gâteau , on allait le ramener chez Khalti car se soir j'allais manger chez elle.

(.....)

Moi : vsy j'vais mettre le gâteau dans le four appel yemma et tu lui dit qu'on viens vers 20h.

Khalil : carré j'lappel.

J'ai mis le gâteau dans le four et Khalil a appeler Khalti pendant se temp. Leur appel a duré un court instant mais bref après j'me suis poser sur le canapé à côté de Khalil.

Khalil : tu sens bon , c'est quoi ton parfum hbiba.

Moi : ahah c'est un musc il sent super bon.

Khalil : ta raison bb hessoul vient * en me tendant les bras *

Moi : Mdr viens ou ?

Khalil : beh dans mes bras * il me tire vers lui *

Alors j'vous explique il m'a tiré donc mon visage été contre son torse et lui passée sa main dans mes cheveux..

Khalil : plus tard j'te marierai.

Moi : * toute gêné * euh.. ah bon ?

Khalil : beh oe t'es qu'à moi hbiba.

* J'le sert dans mes bras *

Moi : tu c'est la première fois que j t'es vue j'te trouver magnifique sa mère mais tu avait pas l'ère très très agréable mais dès que que ta remis les gars du bat à leur place j'tes trouver tellement attirant et le pire c'est que j' voyais ta grosse tête tout les jours dans la même maison et après beh c'est mnt...

Khalil : wow Nmout 3lik hbiba. ( je meurt pour toi mon amour)

Moi : * en lui souriant * N7abek bezef ( je t'aime beaucoup)

Il m'a caressée les cheveux , puis on a regarder la télé et il continuer de passer sa main dans mes cheveux alors j'me suis endormi..

(............)

.....: Layla réveille toi hmara on vas chez yemma.

Moi : mhh..mh

.....: ALLEZ !

Moi : * en sursautant * Oui ! oui Khalil j'arrive.. et LE GÂTEAU !!

Khalil : j'lai sorti du four hmara , ton minuteur avait sonné.

Moi : ah ok il est quel h ?

Khalil : 19h30 viens on vas prier et on y vas.

Moi : d'accord je fait mes ablutions d'abord.

Je part faire mes ablutions et il y vas juste après moi.
Pour l'instant j'ai installé les tapis et on a prier.

Hessoul après j'ai mis le gâteau dans de l'aluminium et on est parti chez Khalti.

(...)

Nous : toc toc toc

Khalti : SAFIA VAS OUVRIR.

Moi : pff toujours aussi heureuse yemma.

Khalil : oui vrmm elles me fond dehek eux.

Safia nous as ouvert.

Safia : COUCOUU MES VIEEEEE. * elle nous prend dans c'est bras *

Moi : coucou ma Safiiiiiii.

Khalil : ah beurk décoller moi vous puer.

elle nous décolle d'elle.

Safia : pff toi tu dégages et Layla mv elle reste.

Moi : oui allez part pff.

Il part rejoindre Khalti et moi et Safia rentrons dans l'appartement.

Moi : sv depuis ?

Safia : Al hamdoullilah et toi ma soeur??

Moi : oui Al hamdoullilah après le dîner tu veut dormir chez moi ?

Safia : OMG OUI MVV.

Moi : yesss vas prévenir yemma.

Safia : yep baby.

Safia part voir Khalti pour lui dmd pour l'instant j'ai installer la table etc bref on a dîner et tout.

Après le dîner , J'allais partir au toilette avant que quelqu'un m'attrape le bras.

J'me retourne et vois Khalil.

Khalil : tu vas où là hbiba?

Moi : beh au toilette pourquoi ?

Khalil : t'es trop belle ptn mm quand tu mange y'a rien qui bouge t'es tjr parfaite pk t'es parfaite sans rien faire j'ai jms vue quelqu'un comme toi Layla mm en fesant rien juste en me regardant j'ai envie de te manger ptn.

Moi : wow Khalil j m'attendais pas à sa mais j'suis pas parfaite Khalil loin de la si tu savait tu dirais pas sa.

Khalil : franchement j'men balec t'es parfaite de l'intérieur ses sa qui compte.

Moi : ah oui mais j'ai rien de spécial .

Khalil : t'es pas comme les autres , elles c'est toute des keh toi non t'es un bijou mash' الله

Moi : merci beaucoup Khalil.

Khalil : * en souriant * Nhebek Layla. ( je t'aime Layla)

Jetait choqué tout d'un coup je voulais plus dutout aller au toilette. MDRR

(...........)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Layla face à son mektoub. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant