assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
Quand j'ai entendu sa , j'ai rien capté à ma vie je comprenais plus rien.
Khalti et Safia on commencé à parler de ce sujet et d'un coup Khalil le caca et sortie de sa chambre.Khalil : vous pouvez fermez vos gueules yen a qui essaye de nehess.
Khalti : beleh fomok c'est un sujet important la.
Khalil : vous parlez d'quoi encore ??
Safia : De ton mariage avk Layla.
Il a commencé à me fixer , j'etait toute gêné et je sentais que je devenais rouge et Khalti en a rajouté une couche comme si sa suffisait pas.
Khalti : Oui mon fils c'est décider sayer ta ta future femme.
Khalil : *sourire léger* ah beh en sah sa m dérange pas hyn.
Il a dit sa tout en me fixant.
Comment vous dire la s'était trop trop de gêne pour que je reste dans cette pièce , j'étais tarpin choqué la.Moi : euhh..bon j'vais..euh..j'vais au toilette.
Carrément j'arriver pas à parler je fesai que bégayer , jsp j'étais stressé, choqué, contente, je savais plus qu'est ce que je ressentais.
Bref en vrai j'suis parti dans ma chambre pour me remettre un peu les idée en place et réfléchir.Apres quelque minute quelqu'un rentre..
Vous vous doutez bien de qui sais.Khalil : wsh ça va j'ai rien dit hyn.
Moi : mais ta dit que sa te déranger pas de te marier avk moi t'es pas un peu hmar toi?
Khalil : mais j'dit la vérité c'est tout hyn ma jolie princesse.
J'étais plus que choquée là crmt j'ai cru j'allais tomber dans les pommes ma belle.
Moi : euhh...mais Khalil avant ta dit que jetait rien pour toi?
Khalil : Sa change dans la vie moi aussi w' الله j'pensais pas sa allait changer.
J'me suis lever , lui était devant ma porte il avait pas bougé.
Je me lève pour vouloir sortir mais...Khalil : attendtentend tu vas où là ?
Moi : euh beh j'vais voir Khalti.
Khalil : non tu reste princesse.
Moi : Mais Kh.....
Et là STOP dans le temp , j'étais outré, choqué, SUPER contente, et surtout j'avais des papillons dans l'ventre.
IL MA.........
E
M
B
R
A
S
S
E
E
J'en revenais pas.
en me reculant j'lui est dit;Moi : mais... mais qu'est ce que tu fait ??
Khalil : tkt princesse sa reste entre nous.
On est sortie de la chambre mais vrm vrm la je ressentais pas la même chose que quand Ibrah m'avait embrassé là je me sentais bien.
Safia : Ouuuuuuuu les amoureux alors s'était bien le no hlel ?
Khalil : Tg Safia toi tu m'les brise vrm
Safia : MDRRRRRRRRRRR.
Khalti : J'vais bientôt organisé votre hlel moi.
Moi : mais Khalti euhh tktp.
Khalti : mais enfant qu'il sont ensemble.
Khalil : ah merci mama j'le savais.
J'ai sourie , et bref après la soirée j'ai pas reparlé à Khalil , mais on se souriait souvent après on est tous partis dormir.