5

162 6 5
                                    

assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.

On s'est garée puis on est rentré dans le cc.

Safia : j'ai la dalle , j'ai pas manger donc on vas graille svp.

Ibrah : vous voulez graille où ?

moi : jsp

Safia : Mcdo c'est carré.

Moi : c'est quoi sa ??

Ibrah : HYNN t'es sah la ??

Safia : Wshhhhh non sah tu m'decois.

Moi : mais expliquer au lieux de dire sa.

Safia : c'est un fast-food, y'a des burger , frite etc

Moi : à okok beh voilà , bon beh sa me convient.

Ibrah : pfff allez on y vas j'ai la dalle.

On est partie à "Mcdo" , j'ai pris un burger au poisson car se n'est pas hlel mais s'était assez bon .
Après on est parti à un magasin de maquillage et un autre de vêtement.
Perso j'ai rien acheté mais Safia... Sa rentrée mm plus dans la voiture tellement il y avait des sac.

Safia : alala quand je rentre j'vais faire un big haul à Khalil. Merciii de cette journée.

Ibrah : c'est qui Khalil ??

Moi : son frère.

Ibrah : et toi c'est pas ton frr ?

Moi : non j' t'expliquerais un jour mais la c'est trop long.

Safia : oe oe breff allez on y vas.

Moi : pfff Safia chut

On est rentré chez Khalti et Safia nous as tous convoqué dans le salon pour nous faire son big haul c'était tellement long j'en pouvais plus.
Bref il était 18 h jetait dans ma chambre et qqlun et rentrer.

.....: Layla ?

Moi : oui ?
*C'était Khalil*

Khalil : j'dois t'parler.

Moi : beh vient et parle.

Il est venu se poser à côté de moi sur mon lit , j'étais allongé et lui assis à côté de moi.

Khalil : arrête de parler avk Ibrah.

Moi :pk ?

Khalil : c'est un gros connard , tout à l'heure après le haul de Safia j'suis descendu et j'les vue avk des meuf en bas du bat s'était des putes et lui il a pas arrêté l'shit il fumait.

Moi : hlef ?

Khalil : w'الله

Moi : mais pk il m'a menti.

Khalil : jsp w' الله dsl.

Moi : merci d'me l'avoir dit * je l'es pris dans mes bras*

Khalil : tu vas continuer à lui parler ?

Moi : non mais j'vais lui dmd pour voir si il continu de mentir et je lui dit que ses moi qui la vue.

Khalil : oui vsy. * il sort de la chambre*

Après sa j'ai direct envoyé un message à Ibrah.

                              MESSAGE :

Moi : Selem aleykoum, je pense que toi et moi sa ne mènera à rien j'avais te bloquer j'tai vue en bzr du bat avec des meuf autour de toi et tu fumer du shit donc tu m'a menti et tu ne t'es pas repenti Starf'الله je ne sais pas comment mentir sur sa bref ciao et ne viens plus me voir.

* il me répond à la seconde*

Ibrah : dslll mais jsp se qui m'a pris w' الله j'voulais pas fumer et avoir des meuf dsl dsl pardonne moi stpppp.

Moi : non dsl ciao.

J'les vite bloquer , j'comprends pas la mentalité des garçons.
J'suis partie voir Safia pour tout lui raconter.

Moi : * JE LUI RACONTE TOUT *

Safia : ptn pk il fait sa il était utile pour pas payer l'bus la tfacon sa s'voyait c'était un connard.

Moi : oe bref att j'arrive.

J'suis partie voir Khalil.

Moi : c'est bon t'avait raison depuis l'debut j'en est marre de la mentalité des mec vous êtes incapable ptn.

Khalil : je le savait que j'avais raison bref enft ftgg moi j'suis pas comme eux hyn j'suis fidèle et droit dans ma religion j'suis pas comme eux.

Moi : pfff dommage on peut pas être ensemble j'aurais bien aimer voir sa.

Khalil : pk on pourrait pas ?

Là dans ma tête j'étais en mode : 🤨

Moi : euh beh jsp t'es comme mon frr.

Khalil : comme ton frr pffff.

Bon la j'suis sortie s'était trop pour moi , j'comprends pas pk il me dit sa , et je ne sais pas si j'le vois comme mon frr ou jsp c'est le bordel dans ma tête..
Bref j'suis partie aidée Khalti à faire à manger.

Khalti : ma chérie ?

Moi : Oui khalti y'a quoi ?

Khalti : tu veut pas te marier ?

Moi : alala Khalti , j'aurais bien aimé mais plus personne n'est capable dans ce monde malheureusement.

Khalti : si il yen a mais pas assez. Mon fils ne te convient pas ?

Moi : Khalti , c'est comme mon frr fin enft js plus se que je ressens Khalti je ne sais pas.

Khalti : le temp fera les choses.

Je ne sais pas pk elle m'a dit sa mais Mehlish, j'ai finit de faire à manger , j'suis parti à la douche , on a manger etc et j'suis parti dans ma chambre après cette soirée mouvementée.
Puis j'me suis endormi.

Layla face à son mektoub. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant