9

150 4 11
                                    

assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.

Puis....

Moi : Ahah ta fumer ou quoi ?

Khalil : starf'الله t'es folle toi hyn.

Moi : Khalil ?

Khalil : quoi ?

Moi : j'ai une question, pk t'agis comme ça avec moi ?

Khalil: ah princesse t'emballe pas y'a rien.

On se regarder dans les yeux et j'étais tjr "sur lui"
( sans arrière pensée svp mais jsp comment vous décrire)
Et là....

.........: Wow starf' الله cette fois j'rêve pas , il se passe des truc pas très hlel entre eux.

Moi : ptn voilà t'ouvre trop ta gorge connard * j'me lève en mm temp*

Khalil : Safia tu rend fou j'tes déjà dit qu'on fesait rien en scred elle est juste tombé et même toqué avant de rentrer sale chienne

Moi : Safia ne croit pas quelque chose , on a absolument rien fait et jetait dans sa chambre parse que j'arrivée pas à dormir , et j'pouvais pas venir te voir tu dormais.

Safia : ouais ouais bref, faites comme si j'étais pas venu, je repars*clin d'œil à Khalil*

Et de la madame est reparti et nous a laissé.

Khalil : pas besoin de t'énerver sv on a rien fait de mal.

Moi : oui Khalil je sais sa mais je comprend pk tu est comme sa avec moi dit moi la vérité arrête de mentir.

Khalil fronça les sourcil et dit :

Khalil : mais y'a rien tu comprend pas.

Moi : d'accord d'accord j'ai compris dsll. * j'avais une tête de désespérer *

Khalil ma sourit ( très bipolaire se mec)

Khalil : arrête de m' faire cette tête là , t'es plus plus belle quand tu m'sourit.

Jetait choqué comment on peut être autant bipolaire , je comprends rien a se qu'il se passe , je pense c'est parce qu'il était fatigué.

Bref jetait choquer donc j'me suis lever et j'suis reparti dans ma chambre.
Apres sa je n'arrivait plus dutout a dormir jai fait presque une nuit blanche.
Je rester sur mon tel , j'regarder les réseaux sociaux bref la routine.

Je suis endormi a 8h40 , et la jai taper un coma.

J'me suis réveillé vers 16h , a cause de qqlun qui me fesait des ptn de pichenette sur le visage.

Moi : mais laisse moi dormir ptn.

.......: tg lève toi , on vas quelque part.

Moi : ptn Khalil sayer j'arrive.

Khalil vas m'emmener quelque part , omggg en vrai jsp j'avais hâte , mais en même temps j'avais peur de ce que s'était , mais bon j'y vais.
Donc la j'suis partit me laver , prier bref la routine.

Et j'suis partie voir Khalti.

Moi : Selem Khalti sv ?

Khalti : Selem Benthi, Al hamdoullilah et toi ?

Moi : Al hamdoullilah, Khalil ma dit qu'il m'amener quel que part tu c'est où ?

Layla face à son mektoub. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant