7

146 4 2
                                    

assalam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
Je passe une semaine.

(................)

Je me sentais pas bien se jour là , je repense à ma mère , j'ai décider d'aller tout en haut d'la tour y'a comme une grande terrasse , j'y suis allé pour me vider la tête .

(..............)

Arrivée sur le toit j'me suis poser sur le rebord de l'immeuble ( il y'a des barrières vous inquiétez pas) et je regarder le vide.
Et j'essayais de ne plus penser à ma mère.
Puis j'ai sentis quelqu'un venir à côté de moi.

........: ma princesse jsp se qu'il m'a pris à te faire sa , j'voulais pas être avec des meufs et fumait j'suis vrm dsll j'aurais pas du faire sa a ma princesse.

Moi : * rire nerveux *
j'me suis retourné vers lui , C'était Ibrah , il me regardait avec un regard indescriptiblement.
J'etait très très déstabilisé, j'avais une sensation trop bizarre à l'intérieur de moi.
Il m'a fixait pendant au moins 5 minutes.

Ibrah : t'es vrm trop belle ptn.

J'ai baisser la tête.
il m'a rapproché part les hanches plut près de lui , puis il m'a lever la tête part le menton , et il a coller c'est lèvre au mienne....
C'est comme si le temp s'était arrêté, jetait comme dans les vapes enft , je ne contrôler plus mon corps.

Apres quelque seconde il a décollé c'est lèvre , et m'a sourit , mais moi j'ai pas réagit c'est comme si jetait déconnecté du monde.

Puis il a voulu me prendre dans c'est bras et là je suis vite revenu à la réalité.

Moi : MAID PTN TES SRX CLOCHARD VA MOI J'PENSAIS POUVOIR TE LAISSER UNE AUTRE CHANCE MAIS TOI TOUT SE QUE TU VEUT C'EST MEMBRASSER SALE FDP J'TE FERAIS PLUS CONFIANCE MTN.

Sans meme qu'il est le temp de répondre, j'suis partie en courant j'ai devallée les escaliers et j'suis vite rentré chez Khalti, j'avais des larmes qui coulait car je ne voulait pas avoir à faire sa avec une personne que je connais depuis pas longtemps et surtout que je "désobéis" à ma religion.

En arrivant chez Khalti , j'ai fait direct mes ablution et j'suis parti prier pour me faire pardonner, je fesais des centaine de prières pour pouvoir me faire pardonner.

Quand j'ai fini je suis parti me poser dans le salon pour ne plus penser à cette événement , et Khalil et venu également.

moi : ça va hbibi , ta l'ère enerver.

Khalil : Ftg toi déjà tu ma zehef commence même pas à chercher la discussion.

Moi : Mais tu racontes quoi la qu'est ce que j'ai fait?

Khalil : Donc toi tu reparle à un gros fdp et en plus tu le galoche donc déjà tu respecte pas la religion et en plus tu fait la pute mtn ntr c'est bon me casse pas les couilles.

Moi : Mais khalil j'te jure que c'e....

Khalil : * en m'attrapant part les joue nos visage était à 2 cm* OH ÉCOUTE MOI BIEN MNT J'TAI DIT FTG TU COMPRENDS PAS AUAND JE PARLE TES CONNE OU QUOI JE SAIS QUE C'EST TOI QUI LA FAIT DONC MTN OUBLIE MOI ET ARRÊTE DE M'LES BRISER NTR

Moi : * presque en pleure* Maid Khalil w'الله que c'est lui après il a voulu me faire un câlin jlai repousser et j'lui est dit de m'oublie et j'lai insulter tu comprends pas ptn je voulais pas qu'il se passe sa en rentrant j'ai fait des centaines de prière pour me faire pardonner des centaines tu...tu comprends * je bagayer *

A se moment j'avais trop mal au coeur qu'il pense sa de moi et qu'il ne me croit plus alors que j'ai fait des centaines de prière pour pouvoir me faire pardonner j'ai insulté se gros fdp qui m'a embrassé.

Khalil : bouge pas j'arrive.

Il est sortie de l'appartement et sans mm que je puisse bouger il m'a enfermé dans l'appartement pour pas que je le suive , je ne savais pas se qu'il aller faire et cela me fesait extrêmement peur.

KHALIL :

Je comprenais pas la qu'est ce que Layla elle m'a dit , j'crois que j'ai très très mal compris.
Donc pour récapituler ce fdp de Ibrah il est partie poser ces lèvres sur les siennes alors que mm moi j'lai jms fait. Ok ok attend que j'aille bien lui niquer sa grande mère a se chien gros fdp.

Moi : bouge pas j'arrive.

Je suis sortie de l'appart et j'ai enfermer Layla dedans car sinon je sais très bien qu'elle m'aurait suivit et j'ai pas besoins d'elle j'vais défoncée ce fdp tout seul.
Ce gros chien il a embrassé sans qu'elle soit d'accord. Il vas voir.

Donc de la j'suis descendu zehef voir ou il était se tdc et en bas du bat y'avait Ahmed et c'est lui qui est venu me dire pour le bisous car il crois que Layla et moi on est ensemble, bref donc j'vais l'voir.

Moi : T'as vue le fdp de Ibrah ???

Ahmed : oe j'crois il est aller au city derrière l'bat.

Moi : vsy sv merci.

Ahmed : attend attend pk tu veut l'voir.

Moi : tkt allez ciao.

Ok sayer il vas mourrir ce tdc.
J'suis aller jusqu'au city et j'ai vue ce gros chien.
J'ai vite marché il était assis sur un banc ce fdp.

Moi : COMMENT SA TU VAS EMBRASSER UNE FILLE SANS QUELLE TE DEMANDE GROS FDP VAS BIEN NIQUER TA MERE.

Il a mm pas eu le temp de répondre que j'lui est bien defoncer sa gueule , ce gros fdp il mérite que sa.
Une fois que j'avais bien finit , j'lai laisser moi j'suis rentré.

LAYLA :

Je me demande vrm se que Khalil est partie faire , j'avais peur qu'il sois partie voir Ibrah et je craint le pire. Même si j'en veut beaucoup à Ibrah j'veux pas qu'il se fasse casser la gueule part la faute mais bon , j'avais peur donc je suis aller prier encore , prier c'est la seul chose qui m'apaise, je peut me confier à الله, c'est vrm quelque chose qui me détend.

Ce jour là Khalti était partie avec Safia quelque part c'est pour sa que il y avait que moi et Khalil.

Apres avoir prier j'suis retourné et j'attendais impatiemment que khalil il revienne , je regarder quelque fois part la fenêtre mais je ne voyais personne donc j'ai simplement attendu dans le salon mais je stressé beaucoup.

Layla face à son mektoub. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant