Il fait assez froid en ce moment car en octobre, le soleil commence à disparaître assez tôt. C'est pour cette raison qu'une jeune étudiante en littérature, à cette heure là, veut se dépêcher d'arriver à son arrêt de bus.👩🏻🦰: Brrr! Il fait combien dehors? Et quand est-ce que le bus arrive? Il est presque 17 heures!
La jeune fille tournait en rond pour se réchauffer en attendant son bus. Malheureusement pour elle, même après vingt minutes, il n'arriva toujours pas.
Assise sur le banc de l'abris d'autobus, elle composa un numéro sur son téléphone.
📞👩🏻🦰: Oui? Hae-jin? Non je ne suis pas encore arrivée. Le bus n'est pas arrivé. Il est déjà passé je crois.
📞👩🏻: Fait surtout attention attention à toi. Il fait déjà nuit noire dehors. Je ne voudrais pas que quelque chose t'arrive, compris, Park Ju-gyeong?
📞👩🏻🦰: Oui oui Unnie. Est-ce que grand-mère a commencée le souper? Je commence à avoir faim.
📞👩🏻: Non, elle m'a dit qu'elle attend que tu sois arrivée avant de le commencer. Appel un taxi puisque le bus ne semble pas vouloir arriver. Je t'attend dans dix minutes maximum, sinon je viens te chercher.
📞👩🏻🦰: Okay! Je vais faire de mon plus vite pour arriver rapidement! À plus tard!
Elle rangea son téléphone dans la poche de son jogging gris et tenta de se lever pour interpeller un taxi mais à cette heure, le quartier était vide.
"Si seulement Woo-young ne m'avait pas retenu plus longtemps à l'école. Je ne serais pas ici en train d'attendre un bus qui ne vient jamais et d'interpeller un taxi invisible" se dit-elle.
Elle se rassit en y laissant tout son poids et soupira. Elle avait eu une longue journée et son retour chez elle ne lui rendait pas la tâche facile. Elle décida alors de sortir ses écouteurs sans fil et de mettre sa playlist favorite qui mélange du Stray Kids, du Ateez et du Txt. La première chanson à lui venir est Utopia de Ateez. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur la high Note de Jongho jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit sur sa gauche. Elle ouvrit les yeux mais ne vit personne. Personne sauf une lettre sur le banc.
Une enveloppe noire cachetée dorée.
"Ça me paraît très royal tout ça" pensa t-elle.
Elle attrapa la lettre et la tourna pour y voir son nom écrit en fine écriture cursive.
Le nom était sur l'enveloppe au fond noir mais avec des petites fleurs mauves en guise de motif.Elle décida de l'ouvrir chez elle, la rangea dans son sac et continua d'attendre, tout en pensant que cette enveloppe était étrange. Comment est-ce qu'elle a pu se retrouver ici alors que personne n'y était? Elle avait bien entendue un bruit mais elle ne savait d'où ça venait ni qui lui avait donné cette enveloppe bien mystérieuse.
VOUS LISEZ
Bloody Party | Enhypen
FanfictionAlors que Ju-gyeong vivait une vie tout simplement normale, un seul soir de pleine lune suffira à la lui changer pour de bon. Entre une lettre mystérieuse à son nom, une histoire de vampire, de loup-garou et de retrouvailles inattendues, les dix-sep...