Chapitre V

71 9 2
                                    

: On est arrivés, on se revoit plus tard.

La jeune fille sorta du bus peu après Sung-hoon et se dirigea vers son école, qui était juste en face. Son école n'avait pas l'allure d'une école. Elle était assez moderne. Son entrée de parterre de pierre entourée de bacs de fleurs et de cerisiers donnaient à l'école des allures de Yandere Simulator. Comme à son habitude, la jeune fille se dirigea sur le banc proche de la porte, seule. Elle sortit ses cartables et étudia pour son prochain examen.

?: Alors, la fauchée? Tu es toujours seule? Tu vois bien que personne n'est intéressé par toi.

👩🏻‍🦰: Yu-jeong, je suis occupée, ne le vois-tu pas? Dit-elle, sans détourner le regard de ses cartables.

La blonde, offensée par l'attitude soudaine de Ju-gyeong, attrapa son cartable et l'écrasa à terre. Elle prit soin, ensuite, de ramasser les feuilles d'étude éparpillées par terre et de les déchirer une par une.

👩🏻‍🦰: NON! YANG YU-JEONG! POURQUOI TU ME FAIS ÇA?!

Un sourire narquois creusa le visage de Yu-jeong.

👩🏼: Pourquoi je fais ça? C'est très simple. Tu m'as volé mes amies, mon copain et ma vie. Je te le fais simplement repayer.

Yu-jeong s'apprêtait à attraper Ju-gyeong par les cheveux jusqu'à ce que quelqu'un la retienne.

"Qui...?"

La jeune rousse, sous le coup de la peur avait fermé ses yeux, prête à recevoir le choc, mais les ouvrit après dix secondes car elle n'avait pas attrapé ses cheveux.

Jake était là, retenant le bras de Yu-jeong.

👦🏻: Ne t'avise plus de la toucher, c'est clair?

Il avait tellement l'air en colère que Ju-gyeong pouvait percevoir une lueur de rouge dans ses yeux.

La blonde, effrayée par Jake, se mit à courir dans l'école.

👦🏻: Ju-gyeong? Ça va? Elle ne t'a pas fait mal?

👩🏻‍🦰: Non, non, ça va. Elle a juste renversé mon cartable d'étude par terre.

👦🏻: Je vais t'aider à tout ramasser.

Sur ce, le jeune noireaud vint aider la jeune fille à ramasser les feuilles éparpillées un peu partout sur le sol.

"Tout mon travail d'étude et de révisions acharné pour en arriver là..."

👦🏻: Tu te fais harceler comme ça depuis combien de temps?

👩🏻‍🦰: Le début de l'année. Attend, dis-moi, tu n'étais pas dans dans le Busan Art High School, toi?

Aux paroles de Ju-gyeong, il esquissa un petit sourire.

👦🏻: Si, mais j'ai été transféré. C'était une surprise.

👩🏻‍🦰: Merci de m'avoir défendue. C'était très apprécié.

👦🏻: Mais de rien! Viens! Je vais te présenter à mes amis.

👩🏻‍🦰: Je viendrais après. Il faut d'abord que j'aille porter mes cahiers dans mon casier et je viendrais après.

👦🏻: D'acc', on se revoit après la pause?

👩🏻‍🦰: Parfais. Bye!

La rousse fila en direction de sa rangée de casier et tenta de débarrer son cadena de casier, mais comme d'habitude, il était capricieux. Il fallait au moins trois essais pour, finalement, réussir à le vaincre.

Bloody Party | EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant