Il trouvaut toujours le moyen de faire sourire Ju-gyeong, même dans les moments les plus sérieux.
👩🏻🦰: Non, sans blague, tu as quel âge Park Jong-seong Jay?
🧑🏼: J'ai 188 ans.
La mâchoire de la jeune rousse se décrocha (littéralement).
👩🏻🦰: 188?!
🧑🏼: J'ai été transformé en 1855, j'avais 19 ans à ce moment.
👩🏻🦰: Mais t'es vieux!
🧑🏼: C'est gentil, c'est pas comme si je le savais déjà, aucunement.
👩🏻🦰: Je veux en savoir plus sur toi. Raconte moi ta vie en tant qu'humain!
Ses yeux s'assombrirent et son sourire disparu de son visage.
Il s'approcha de l'oreille de Ju-gyeong et lui souffla quelques mots dans celle-ci.
🧑🏼: S'il y a bien une chose que tu ne dois pas parler, c'est ça. Surveille ce que tu dis. Tu demandes encore une fois ça et ça va mal se passer pour toi.
En lui murmurant ceci, ses yeux étaient devenus rouges. Il se redressa et son sourire réapparu comme par magie.
Les deux tourtereaux entendirent des bruits de pas venant de la ruelle située à deux pas d'eux. Jay sortit ses coûteaux de protection et les garda dans son dos. Soudain, une tête familière sortie de la pénombre.
🧑🏼: Bon sang, Jake! Tu nous as fais une peur bleue!
👦🏻: Sorry Braur! C'était pas mon intention. Tu l'as retrouvée, à ce que je vois! Pas trop mal, Ju-gyeong?
🧑🏼: Laisse là respirer, elle a vécu beaucoup, aujourd'hui.
👩🏻🦰: Ça va aller, Jay oppa.
"Elle m'a appelé Oppa?"
👩🏻🦰: Jay oppa, je commence à avoir froid...
🧑🏼: Je vais nous téléporter chez nous. Jake, tu viens?
👦🏻: Nah, j'ai quelque chose à faire. Je vais revenir tard. Ne m'attendez pas pour manger.
Et il s'en alla aussi rapidement qu'il était arrivé. N'était-ce pas étrange?
👩🏻🦰: Je suis la seule à avoir trouvé le comportement de Jake étrange?
Le garçon à la chevelure aussi belle qu'un tournesol se plaça aux côtés de la rousse, regardant Jake disparaître, au loin.
👩🏻🦰: Bon, trève de blabla, il faudrait que j'aille chez moi. Tu veux m'accompagner?
🧑🏼: Attend, Jung-won veut me voir.
👩🏻🦰: Le garçon aux yeux de chat?
🧑🏼: Exactement.
👩🏻🦰: C'est où?
🧑🏼: À un petit café, le Minsung Cafe. Tu connais?
👩🏻🦰: Il n'est pas très loin de chez moi. Vous parlez, je vous accompagne et on va chez moi après.
🧑🏼: Je vais le prévenir.
La jeune fille le regarda, lui qui ne bougeait pas. Elle commençait à se poser des questions.
👩🏻🦰: Qu'est-ce que tu fais? C'est pas en faisant le piquet que tu le tiendras au courrant.
🧑🏼: Je peux lui parler dans les pensées. Il a dit qu'il n'y voit aucune objection. Allons-y!
VOUS LISEZ
Bloody Party | Enhypen
Fiksi PenggemarAlors que Ju-gyeong vivait une vie tout simplement normale, un seul soir de pleine lune suffira à la lui changer pour de bon. Entre une lettre mystérieuse à son nom, une histoire de vampire, de loup-garou et de retrouvailles inattendues, les dix-sep...