🧑🏼: Bon, nous devrions préparer un plan.
🐱: Ne penses-tu pas qu'il faudrait attendre Ju-gyeong et les autres avant d'en préparer un?
Le Blond s'arrêta et réalisa qu'en effet, peut-être serait-il mieux d'attendre et de mettre en action différentes stratégies en cas d'attaque. Il déposa tout son poids en s'assoyant sur le canapé, épuisé et essoufflé. Il ne rêvait que d'une seule chose: S'assurer que Ju-gyeong allait bien. Elle hantait ses pensées, mais ne voulait pas qu'elle le sache, même s'il sait très bien que son cadet pouvait entendre tout ce qu'il se disait intérieurement. Aucune personne dans ce manoir n'avait de secrets, ce qui a évidemment terminé en une cacophonie de pensées dans la tête du garçon aux allures félines.
Être le chef d'un groupe de vampires depuis plusieurs années était d'une grande responsabilité. Avec la pression sur ses épaules et le regard des autres sur lui, il pouvait flancher à tout moment, étant une personne de nature fragile et anxieuse. Apprendre à gérer son stress en étant constamment confronté à des situations plus glauques et plus terrifiantes les une des autres était mission impossible, même s'il était déterminé.
Même s'il est aujourd'hui un vampire puissant, conscient de ses capacités, Yang Jung-won était quelqu'un de nerveux, timide. Pour éviter de décevoir les autres, il se renfermant chaque jour sous une carapace, affichant un sourire radieux même s'il se sentait anxieux. La seule personne au courant de ses troubles était Heeseung. Son hyung était d'une grande confiance et munit d'un grand sens de l'écoute.
Alors que Riki s'amuse à faire des blagues par-ci par-là, Jake a espionner tout le monde comme la sœur de Ju-gyeong, Jay a être trop obnubilé par l'humaine du groupe, Sunghoon a être froid et distant ces temps-ci, la seule personne restante était le plus vieux. Comme on dit, les plus vieux sont les plus sages et Jung-won avait confiance en ce principe et racontait tout ce qu'il avait sur le cœur au Lee. Au fil du temps, la chimie entre les deux frères avait considérablement augmentée et les deux étaient devenus inséparables...
Mais à quel prix?
🦌: Jung-won, puis-je te parler en privé, s'il-te-plaît?
________
Ce chapitre fait 375 mots, je n'avais pas d'inspiration et je sais ô combien lire quatre énormes paragraphes peut être ennuyant et lassant, donc j'ai coupé le chapitre là.
Voici quelques détails au sujet de notre petit Won, des secrets bien cachés et futurement au menu: Révélations choquantes + Double interlude sur le passé de Sunghoon et la partie deux de celui de Won!
C'est le calme avant la tempête, devrais-je dire!
VOUS LISEZ
Bloody Party | Enhypen
FanfictionAlors que Ju-gyeong vivait une vie tout simplement normale, un seul soir de pleine lune suffira à la lui changer pour de bon. Entre une lettre mystérieuse à son nom, une histoire de vampire, de loup-garou et de retrouvailles inattendues, les dix-sep...