Ses traits n'avaient rien d'humain.
Ses yeux... Ses yeux étaient rouge. Pas rouge gentil, rouge sang. Des yeux perçant. Et ses dents... il avait des canines blanches qui étaient tellement propres qu'elles éblouissaient.
La jeune fille sentit la peur en elle monter. Elle pensa à se déprendre de l'emprise de son "sauveur" mais se dit tout de suite qu'il la rattraperait trop facilement.
La peur se lisait dans ses yeux.
🧑🏻: N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal. Quoique.. ce n'est pas ce que j'ai l'air de dire.
👩🏻🦰: Qu'est-ce que tu es, au juste? Et pourquoi m'as-tu sauvé de ce truc donc je ne connais même pas l'identité?
🧑🏻: Je m'appelle Jake. Sim Jake. Jae-yun pour les intimes. Je t'ai sauvée, comme tu l'as dit. Tu as eu de la chance d'être tombée sur moi à ce moment-là.
👩🏻🦰: Tu es donc vraiment un vampire...? Tu ne m'as pas répondu, qu'est ce qui me suivait?
Entre-temps, la jeune fille s'apperçut que le jeune homme n'avait plus ses yeux rouges et ses crocs blanches. Avait-elle rêvée?
🧑🏻: Qu'est-ce que tu racontes? Tu crois que je suis un vampire? Ria t-il, je ne ferais même pas de mal à une mouche! Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom.
👩🏻🦰: Park Ju-gyeong.
🧑🏻: Tu fréquente le Yongcheong High School*?
*Inventé👩🏻🦰: Oui, comme tu peux le voir à mon uniforme, et toi? Tu viens de là aussi? Pourtant je ne t'y ai jamais vu.
🧑🏻: C'est normal, je viens du Busan Art High School. Je viens d'être transféré.
Elle avait des doutes au sujet de ce Jake. Venait t- il vraiment du Busan Art High School, aussi appelé BAHS (Prononcé Basse)?
👩🏻🦰: Je jurerais d'avoir vu avec des yeux rouges et des canines de vampires trop blanches, tantôt. C'est juste que là, tu nies tout. Tu me dis que j'ai tout halluciné.
🧑🏻: Je ne sais pas quoi te dire, Ju-gyeong. Je ne suis pas un vampire et je ne l'ai jamais été. De plus, je ne crois pas à l'existence des vampires et des loups-garou. La seule chose dont j'ai eu peur, c'était pour toi, tantôt, quand ce pervers pédophile allait te kidnapper pour, possiblement, te faire des choses.
La jeune fille se sentit mal aussitôt. Elle n'était plus craintive, elle était maintenant reconnaissante envers ce jeune homme qu'elle ne connaissait à peine et qui l'a quand même sauvée.
👩🏻🦰: Oh... Je suis désolée de t'avoir contredit. Je te suis extrêmement reconnaissante... Je me sens mal maintenant.
🧑🏻: Ça va, tu ne pouvais pas savoir puisque tu étais dos à lui. Bon, le temps avance, il serait temps de rentrer chez nous. Je préfère quand même aller te porter chez toi pour éviter que tu restes seule. Tu m'y conduis?
👩🏻🦰: Avec plaisir! Dit-elle, avec enthousiasme de s'être fait un nouvel ami.
Lui et la jeune fille parlèrent tout le long des quelques minutes qui séparaient le bâtiment de brique et sa maison.
Ju-gyeong ne vit pas, contrairement à bien des personnes qui fréquentaient son école, dans la richesse éternelle. Elle n'est pas pauvre non plus, mais elle possède bien peu des objets tendances que toute l'école tentait de se procurer. C'est pour une de ces raisons qu'elle a peu d'amis. À vrai dire, la plupart des gens se moquaient d'elle. La seule amie qu'elle n'est jamais eu a déménagée au début de l'année. Elle se retrouvait, donc, seule.
Elle vit avec sa grand-mère Yun-do et sa grande sœur Hae-jin. Son père et sa mère sont, tout les deux, mort quand elle avait sept ans. Sa grand-mère et sa sœur doivent donc s'occuper de toutes les économies toutes seules. Le travail de sa grand-mère, domestique, ne rapporte pas autant que ce qu'elles espéraient au départ, il a donc fallut que Hae-jin se trouve aussi un travail pour pouvoir tout financer. Aux dix-sept ans de Ju-gyeong, elle aussi va devoir se mettre dans le marché du travail. Ce qui tombait mal, c'était que la fête de dix-sept ans de cette dernière tombait dans deux semaines. Elle n'était guerre ravie de devoir travailler mais si c'était pour son bien-être et celui de sa famille, pour rien au monde elle ne travaillerait pas.
○○○
👩🏻: OH MON COCHON! PARK JU-GYEONG, JE COMMENÇAIS À ME FAIRE DES FILMS! QU'EST-CE QUI T'A RETENUE SI LONGTEMPS?! ÇA FAIT PLUS QUE DIX MINUTES! Tu as ramené ton petit ami secret? Enchantée! Est-ce que tu l'a dis à grand-mère? Dit-elle, en passant de crier à une voix calme, en voyant son ami.
👩🏻🦰: Ce n'est pas mon petit ami, Unnie, voici Jake. Jake, ma sœur Hae-jin.
🧑🏻: Bonjour, Hae-jin, enchanté de faire ta connaissance. Je dois y aller maintenant! Bonne soirée!
👵🏻: Tu ne veux pas rester manger ici? Nous pourrions te reporter après! Je suis sûre que Ju-gyeong adorerait ça!
👩🏻🦰: Grand-mère! Ce n'est pas mon petit ami! C'est juste mon nouvel ami Jake.
👵🏻: Oui oui bien sûr. Tu ne veux juste pas le dire devant ta vieille grand-mère! Tu ne veux pas l'avouer, hein?
La jeune fille se mit à rougir avant de prendre la parole et d'enfin laisser Jake sortir sans se faire couper.
👩🏻🦰: Grand-mère, Unnie, Jake doit s'en aller maintenant. Il a cours de... Taekwondo ce soir et il ne doit pas être en retard.
👵🏻: Oh, désolé! Je ne savais pas! Je ne te retiens pas plus longtemps. Va, mon garçon. N'hésite pas à revenir quand tu le voudras!
Sur ce, le garçon salua sa nouvelle amie et quitta la maison de Ju-gyeong en direction de la sienne.
👵🏻: Je suis certaine que d'ici un mois, toi et ton ami, vous serez ensemble.
👩🏻🦰: Grand-mère!
Après cette discussion, pour le moins gênante, Ju-gyeong se dirigea enfin vers la pièce dont elle rêvait le plus, c'est-à-dire, sa chambre. Elle enlèva son manteau, ses bottes, sa veste et les jeta par terre et metta son pyjama à rayures roses et blanches. Elle ne prit pas de temps et se jeta dans son lit, prête à jeter les souvenirs de cette journée épuisante.
Elle sombra aussitôt dans un rêve, ma foi très étrange.
NDA: Je vais corriger les fautes dans le chapitre I où j'ai écris "mère" puisqu'elle vit avec sa grand-mère et sa sœur. À vrai dire, j'ai changé d'idée pour sa famille donc il a tout fallut que je corrige (et j'ai bien faillit en oublier). On a l'entrée de deux personnages. Celui du mystérieux garçon qui l'a sauvée de ce supposé pervers pédophile et la grand-mère de Ju-gyeong. Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu!
VOUS LISEZ
Bloody Party | Enhypen
FanfictionAlors que Ju-gyeong vivait une vie tout simplement normale, un seul soir de pleine lune suffira à la lui changer pour de bon. Entre une lettre mystérieuse à son nom, une histoire de vampire, de loup-garou et de retrouvailles inattendues, les dix-sep...