🦌: Je crois que nos alliés sont venus à nous, finalement.
Les têtes de cinq jeunes hommes s'empilèrent sur le côté du mur qui sépare l'entrée et le premier salon. Une expression d'émerveillement et de joie se propagea dans le manoir de Lee.
L'invitation maudite est une lettre adressée par un des vampires de sang royal. Cela peut être d'une des familles les plus puissantes et des plus reconnues, ou bien de petits vampires de faibles rangs, mais de sang royal tout de même.
Celle que les vampires avaient reçus étaient placée dans une fine enveloppe bourgogne (de couleur bordeau), cachettée d'une étempe en cire coulée d'un noir de charbon, munie du logo de la famille qui a envoyée cette lettre. Ce fut Jung-won qui fut chargé de lire le contenu de la lettre à ses frères.
Il décachetta l'enveloppe afin de prendre le morceau de papier jaunis qui contenait le message destinées aux sept.
•▪︎⊙⊙⊙▪︎•
Mes chers compatriotes vampires,
Vous devez avoir reconnu à la vue du logo de l'étempe qui nous sommes. Nous avons vaguement entendu parler du conflit de sang que vous avez contre les meutes autour de vous et nous avons décidés de vous envoyer cette lettre afin que vous sachiez que nous sommes au courant que la guerre va bientôt éclater. La lune devient de plus en plus illuminée, signe que le cours du temps changera bientôt.
Nous vous connaissons, votre être et vos capacités toutes aussi différentes soient-elle, et nous savons pertinemment que ce combat seul ne vous réussira pas. Vous avez besoin d'alliés et c'est la raison pour laquelle vous avez cette lettre entre les mains.
Nous pensons pouvoir vous donner de l'aide lorsque la guerre éclatera et nous espérons pouvoir vous être utile dans votre combat qui s'annonce pour le moins sanglant.
Sachez que la fameuse nuit où tout changera, la lune ne vous sera pas favorable, puisque l'avantage sera du côté des bêtes. Si c'est une lune de sang qui s'élève, peut-être cette nuit sera votre.
Le jour où nous nous rencontrerons signera la fin d'une histoire, mais le début d'une autre.
Au plaisir de vous voir bientôt,
𝓨𝓳, 𝓑𝓰, 𝓢𝓫, 𝓗𝓴 & 𝓣𝓱•▪︎⊙⊙⊙▪︎•
Des exclamations de stupéfaction fusèrent la pièce. Ces cinq vampires de sang royal étaient reconnu pour prédire un avenir dans les moindres détails. De savoir que se serait eux qui viendraient les aider dans leur combat contre les loups-garou les rassuraient énormément, sachant qu'ils n'auraient probablement pas eu la force de les vaincre seuls.
Peut-être que cette bataille signerait un nouveau départ pour chacun d'entre eux?
________
Voilà le deuxième chapitre (La petite surprise)!
En regardant les cinq initiales de la lettre, avez-vous une quelconque idée sur les identités des fameux alliés de sang royal? (Heheheeeeeee).On est déjà rendu au chapitre 22... vivement se rendre à 30 chapitre minimum! (Je suis en bonne voie)!
Petite transition au prochain chapitre du côté de notre Ju-gyeong, héroïne principale de cette histoire!
PS: Si vous vous connaissez, j'ai glissé une ref du groupe des alliés, si vous reconnaissez, dites le moi 😉
INDICE: C'est une cover.
Voilà, j'en dis pas plus! 🤫
VOUS LISEZ
Bloody Party | Enhypen
FanfictionAlors que Ju-gyeong vivait une vie tout simplement normale, un seul soir de pleine lune suffira à la lui changer pour de bon. Entre une lettre mystérieuse à son nom, une histoire de vampire, de loup-garou et de retrouvailles inattendues, les dix-sep...