Chapitre VI

80 9 4
                                    

Elle le vit.

Elle sursauta et tomba à terre. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'elle vu le visage de celui qui lui avait tapé l'épaule.

K. Il lui tendait la main.

Elle fut d'abord surprise, mais s'arrêta pour le regarder.

"Il est assez beau, ce doit être pour ça qu'il est populaire..."

K: Est-ce que tu vas prendre ma main un jour ou bien?

Il la sortit des songes et prit sa main.

👩🏻‍🦰: Merci, je suis désolé de l'attente.

K: Ça va. C'est juste que tu faisais littéralement pitié, à terre. Tu es très peureuse dis donc. Je t'ai à peine effleuré.

👩🏻‍🦰: Ah... Euh... D'accord?

Sans s'en rendre compte, la jeune fille rousse était en train de rougir.

K: Ça va? Tu es toute rouge. Tu as chaud?

Elle ouvrir grand les yeux, se pencha pour saluer K et sortit en courant.

👩🏻‍🦰: Je suis désolée, je dois y aller.

Le jeune châtain avec des reflets roux la regarda s'enfuir, rouge comme une tomate et un petit rire sortit de sa bouche, sans qu'il ne le veuille.

La rousse se dirigea vers les toilettes et s'approcha des lavabos. Elle passa sa main sous l'eau du robinet. Pourtant, elle la retira à peine deux secondes après car l'eau était brûlante.

👩🏻‍🦰: Ouch!

?: Alors, la fauchée? On rougit face à K?

👩🏻‍🦰: Yu-jeong, ce n'est pas le moment de m'énerver.

👩🏼: Comment ça? Il n'y a pas de temps pour te le faire payer. Avoir ton ami beau gosse, mais épeurant ne suffira pas à m'empêcher de t'intimider. Il ne peut même pas rentrer dans les toilettes des filles. Rien ne m'empêche de battre.

?: Et qu'est-ce qui m'empêcherait de montrer ça à la directrice?

Hyun-jae sortit de derrière une cabine de toilette avec son téléphone à la main.

"Elle a dû filmer la scène."

👩🏼: Hyun-jae? Tu défends cette fauchée voleuse d'amis?

🌸: C'est plutôt à moi de poser la question. Pourquoi est-ce que tu la maltraite comme ça? Peu importe si elle t'a déjà fait du mal sans faire exprès, personne ne mérite d'être maltraité. Tu dois te mettre à sa place. Se faire persécuter par toi à chaque jour ne doit pas plus lui donner envie de revenir ici.

Yu-jeong râla et sortit, furieuse de la traîtrise de son "amie".

🌸: Elle ne t'a rien fait, j'espère? Viens, on va voir la directrice. J'ai tout filmé.

👩🏻‍🦰: Si tu parles de maintenant, elle ne m'a rien fait, mais pour ce matin et tout les autres jours, elle m'a tiré les cheveux, déchiré mes feuilles de révision et pleins d'autres choses.

🌸: Ça va, elle ne devrait plus t'embêter.

Elle tira la rousse hors de la salle de bain et se faufila à travers les élèves en direction du bureau de la directrice, Mme Park.

En face de la porte, Hyun-jae toqua trois petits coups avant d'entrer.

👩🏻‍💼: Mademoiselle Kim! Que me vaux cette visite, aujourd'hui? Ne me dîtes pas que vous avez encore fait une bêtise?

🌸: Non, pas cette fois. Tu peux arrêter de jouer la comédie, tante Ji-Yeul.

👩🏻‍🦰: Vous êtes sa tante...?

👩🏻‍💼: En effet. Tu dois être cette éleve persécutée dont elle me parlait, elle se tourna et s'adressa à Hyun-jae, tu as les fameuses preuves, c'est pour cette raison que tu es dans mon bureau?

🌸: Exactement. Tiens.

Elle tendit son téléphone, ouvert sur sa galerie, et sélectionna la vidéo qui montrait des preuves verbales de la persécution de Ju-gyeong.

《Rien ne m'empêche de te battre..

👩🏻‍💼: En effet, ces preuves sont très grave. Depuis combien de temps est-ce que tout ça dure?

👩🏻‍🦰: L'année passée, quand son copain a décidé de la quitter car il m'aimait, mais ce n'était pas réciproque. Elle a décidé de me le faire payer, à moi et mon amie, qui a déménagée à cause d'elle.

👩🏻‍💼: Le nom de ton amie?

👩🏻‍🦰: Seo Jin-hae.

🌸: Jin-hae? Elle a déménagée à cause de ça? Je croyais que c'était à cause d'une mutation du travail de ses parents.

👩🏻‍🦰: Non, elle m'a envoyé un message pour expliquer la raison de son départ.

Jinnie💖
Jinnie:
Tu n'oublies pas le contrôle de demain? Envoyé le 12/09
Lu
Jinnie:
Tu dois te demander où je suis depuis une semaine... désolée de t'inquiéter mais... j'ai déménagé ou plutôt, changé d'école. Les menaces de Yu-jeong s'en vont trop loin. Tu devrais le dire. J'espère que tu te ferais de meilleurs amis que moi... ne le dis pas aux autres stp. Je veux que le sujet de mon changement d'école reste secret entre nous deux. Merci. Pour tout et rien. Bonne continuation. Envoyé le 19/09
Lu
Jubjub🍭
Comment ça ? Tu pars sans me rien dire? Envoyé le 19/09
Non-lu

👩🏻‍🦰: Elle ne m'a pas écrit depuis. Elle n'a même pas répondu à mon message, ni même lu. Elle m'a abandonnée, mais en même temps, je la comprends.

🌸: Ouais, je vois ce que tu veux dire. Alors? Tantine? Que vas-tu faire?

👩🏻‍💼: J'ai une idée. Ça vous dit, de la ridiculiser devant l'école? Ce n'est pas professionnel, mais quand même.

👩🏻‍🦰: Quel est votre plan, Mme Park?

👩🏻‍💼: Je t'en pris, appelle moi Ji-yeul. Voici le plan...

←••••••••••••••••••••••••••••••→

👨🏻‍🏫: Mademoiselle Yang, veuillez répondre à cette question.

👩🏼: Vingt-trois.

👨🏻‍🏫: Correct.

Trois toquements sur la porte retentissent, le professeur, M. Kang, ouvrit la porte et, dans le cadrage, il y avait la secrétaire de la directrice.

👩🏻‍💻: Mademoiselle Park Ju-gyeong et mademoiselle Yang Yu-jeong sont attendue dans le bureau de la directrice.

Les deux jeunes filles se levèrent, l'une des deux très craintive.

←••••••••••••••••••••••••••••••→

👩🏻‍💼: Mademoiselle Yang, je tenais à vous féliciter.

👩🏼: Pourquoi faire?

👩🏻‍💼: Vous avez gagné un prix.

👩🏼: Ah bon? Lequel?

👩🏻‍💼: Celui de la plus bonne menteuse et hypocrite de l'école.

On vit le sourire de Yu-jeong se décomposer dans son visage.

👩🏻‍💼: Félicitons Yang Yu-jeong, d'avoir intimider une écolière de ton âge pendant presque douze mois.

Soudain, une foule se leva de derrière la porte, qui mène vers le couloir des élèves, et se mirent à applaudir.

NDA: Ma fête est dans trois jours! Je suis super excitée car j'ai demandé Border: Carnival (Aka mon album préféré) car il y a Drunk-Dazed, ma chanson préférée. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi écrire dans cette NDA (encore une fois) alors, see you soon!

Bloody Party | EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant