Plusieurs jours passent et je suis ravi de constater que Plume de l'Alouette est moins sévère avec moi. Depuis que j'ai gagné cette compétition de chasse, les autres guerriers me considèrent davantage comme l'un des leurs. Cette image d'apprenti peu doué est enfin sur le départ.
Aujourd'hui, je passe mon évaluation de chasse. Comme je suis le seul de mon âge, peu de chats sont monopolisés : Je serais uniquement surveillé par Étoile de l'Ouragan, mon mentor et une guerrière choisi sur le hasard afin d'avoir un regard neutre de la situation : Griffe de Flamme, la soeur de Oiseau de Feu.
Dans la douce lueur des premiers rayons de l'aube, émerge alors la silhouette d'une féline à la carrure élancée et fière, parée de l'éclat flamboyant de l'ambre. Sa fourrure rousse, tissée avec les nuances chaudes du crépuscule, évoque les feux dansants. Chaque poil, telle une note de musique dans une symphonie terrestre, vibre avec une harmonie enchanteresse. Ses yeux, d'un vert émeraude semblable aux luxuriantes prairies d'antan, captent la lumière avec une intensité hypnotique, révélant l'âme profonde qui réside en leur sein.
Sa silhouette féline, élancée et souple, danse avec une grâce ancestrale à travers les ombres et les reflets du jour naissant. Chaque mouvement est une ode à la fluidité de l'existence, une symphonie de mouvement capturant l'essence même de la liberté.
Je ne puis détourner tout de suite mon regard : Griffe de Flamme hypnotise quasiment tous les regards des chats qui l'entourent : peu importe leur sexe. Oiseau de Feu et Griffe de Flamme possèdent la même aura : une aura de force, d'assurance et de prestance. Ils sont les membres du clan qu'un félin suivrait sans hésiter, probablement même à l'encontre du chef si cela était nécessaire. Cela leur vient sûrement de la célébrité de Coeur de Pivoine. Un grand chat.
Je me secoue. Il n'est pas bon de s'oublier et de rester plongé dans ses songes aussi longtemps ! Heureusement, Plume de l'Alouette sort tout juste de l'antre du chef. Ces derniers s'approchent alors de moi et Étoile de l'Ouragan prend la parole.
《 J'aimerai que tu accompagnes d'abord la patrouille de Pelage de l'Aube. Ensuite, tu pourras commencer ton évaluation. Je viendrais te chercher à la colline aux herbes jaunes à l'heure où sonnent les cloches.
— D'accord. 》
L'heure où sonnent les cloches c'est lorsque les bipèdes laissent sortir les moutons durant la matinée sur notre territoire et c'est suite à cela que nous devons avoir fait le tour du territoire avant leur arrivée. Le danger serait trop élevé avec la présence du chien qui leur tourne autour et surveille le moindre mouvement anormal.
La patrouille de l'aube est dirigé par un guerrier que je déteste : Pelage de l'Aube. Arrogant, il pense être supérieur à tous ceux qui sont plus jeunes. Néanmoins, c'est sûrement l'un des meilleurs combattants du clan à n'en point douté. Fin est agile, il est réputé pour avoir sa propre technique de combat : il mélange le saut arrière, l'abaissement pour passer sous l'ennemi et la surprise - et cela requiert énormément de travaille, surtout sur l'équilibre du corps. Je dois avouer, comme tout jeune chaton, que je l'admirais énormément : c'était lui qui faisait vivre les rêves de nombreux petits du clan, aujourd'hui encore.
Mais je lui en veux aussi énormément. Effectivement, je n'ai jamais connu mes parents biologiques, nonobstant, je suis persuadé que ce n'est pas lui mon père. Cependant, aux yeux de tous les chats de ce clan, les chatons issus de parents inconnus sont les siens. Tout comme Perle de Laine ou Ruban Fluvial. Je me rappelle, d'une histoire que nous avait compté Bulle des Plaines, une ancienne.
Elle avait dit que le jour où j'étais apparut au sein du clan, un chat avait disparu. C'était comme si le Clan des Étoiles lui-même avait intervenu dans cette mystérieuse histoire : le Clan du Vent n'avait jamais retrouvé la moindre histoire de ce guerrier. Apparemment, je lui ressemblais sous certains angles, notamment pour la couleur de nos pelages. Bien sûr, Bulle des Plaines avait été rapidement restreinte de se taire par Étoile de l'Ouragan : il ne fallait surtout pas que l'histoire d'un guerrier disparut sans la moindre trace au milieu des clans de se répande et alerte par la suite les clans rivaux.
VOUS LISEZ
𓃠| Fils des Étoiles • FIC ༄ ˡᵃ ᵍᵘᵉʳʳᵉ ᵈᵉˢ ᶜˡᵃⁿˢ
Fanfiction❏ ❙ LA GUERRE DES CLANS °•*⁀➷╰──╮ ˚₊ ◌༘♡ ⋆。˚ ╰┈➤ au plus près des étoiles ꒰ ͜͡➸ Il est difficile de trouver sa place parmi les clans, surtout lorsqu'on est seul. Ma vie me semble plutôt banal, pourtant plus le temps passe et plus les choses...