Avant-propos

152 21 20
                                    

Fils des Étoiles est une fanfiction sur la série de livres La Guerre des Clans par Erin Hunter.

Cette histoire se rapproche certainement plus d'une nouvelle de quelques chapitres que d'une fanfiction, bien que j'espère qu'elle vous plaira et que je réussirai à transmettre l'émotion que je recherche.

J'ai réalisé la cover moi-même grâce à une application nommée Paint.Net, disponible sur ordinateur. Personnellement, je la trouve vraiment pratique. Ensuite, je prierai que personne ne  me vole mes idées, et surtout la cover ou les images que je pourrai ajouter au fil du livre car ce sont toutes mes propres créations.

Pour la publication des chapitres, rien n'est imposé. Bien que d'ici un mois, elle sera terminée. En effet, cette histoire ne comportera qu'une dizaine de chapitres, grand maximum. Pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux... (heureusement, aucun professeur de français ne me lira !)

Et enfin, sachez tout de même que les petits messages en fin de chapitre ou même pendant, pour exprimer vos ressentis ou des incompréhension, sont les biens-venus. Il est bien d'être lu, mais je trouve plus important la présence de critiques constructives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il faut savoir que cela aide énormément tous les écrivains à mieux s'améliorer.

Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture :)

Geai <3

𓃠| Fils des Étoiles • FIC         ༄ ˡᵃ ᵍᵘᵉʳʳᵉ ᵈᵉˢ ᶜˡᵃⁿˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant