Après l'intervention de Joyca, les trois garçons prirent la voiture de celui-ci direction Webedia.
En route, la conversation etait assez animé. En effet, les trois parlaient de tout et de rien :
«_Vous saviez vous que certaines personnes quand ils bouffent de la coriandre, ils ont un goût de savon dans la bouche ! C'est un truc de baisé sérieux !
_Oui Inox... Garde la pêche hein ? Lâche pas l'école surtout. Rigola Jordan.»Une fois garer devant le grand bâtiment, les 3 amis sortirent du véhicule en chahutant, comme à leurs habitudes.
Arrivés a l'intérieur, Inès lâcha :
«J'vous lâche les mecs. J'dois récupérer un colis. On se retourve en haut»
Les deux haussèrent les épaules, indifférents.
«Ok, dit Théo, A tout à l'heure»
Et ils montèrent dans l'ascenseur.
Au début, c'était un peu gênant. Un silence de mort s'était installé.«Tu les bouffes les croûtes de pizzas toi ? Balança Théo, sans réel but.
_Quoi ? Le plus vieux haussa un sourcil
_Les croûtes des pizzas, retenta le métisse, tu les bouffes toi ?
_MaiS bordel Théo, on s'en fous !
_Nan mais vraiment ! C'est hyper sérieux.
_Ok, alors déjà on dis les trottoirs, et de deux...
_Arrête avec tes trucs à la con. PERSONNE dit trottoir (NDA: Euh si moi. Vous dites quoi vous ? Vrai question)
_Bah si moi. Et non. Non j'les manges pas les TROTTOIRS.»Ding,dong.
L'arrivée a destination de l'ascenseur mit fin à leur débat inutile.
Lorsque les portes de celui ci s'ouvrirent, le duo tomba sur pas mal de personnes, notamment Théo Babac, Maxime Biaggi, Squeezie, Djilsi et quelques autres personnes qu'ils n'ont pas remarqués.Évidemment, ils furent acclamés et cette fois-ci, ce fut Lucas qui sortit LA phrase :
«Oh le Joystu !»
Tout le monde rigola et s'amusa a les vanner, puis au bout de deux minutes, chacun était retourné vaqué a ses occupations.
Les deux amis se retrouvant donc seuls une seconde fois.
«Qu'est ce qu'ils sont relous ! Lança Jordan
Mais grave ! »Un blanc gênant s'installa, avant que Théo reprenne la parole timidement.
«_S-sinon tu veux,euh- allez dans ton studio ?
_Ouais ! Ou-ouais vas-y, on y vas... *rire gêné*»Jordan indiqua le chemin de son studio a son ami, puis lui affirma qu'il devait lui aussi aller récupéré un colis qui venait d'arriver' laissant donc le métisse seul.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Dit-le {Joystu}
Fanfic« dit-le Théo... » « le » « tu fais chier mon ange, tu le sais ça ? »