Chapitre 5

162 17 9
                                    

Jordan venait de rentrer donc dans son studio, accueilli par Mastu qui s'y trouvait toujours.

A la vue du jeune homme qui hantait ses pensées, le métisse ne put empêcher l'esquisse d'un sourire incontrôlable.

«Salut Jordan !
_Salut mon amour !
_Quoi ? S'étonna Jordan
_J'rigole ça va,
_Commence pas à jouer à ça avec moi, mon ange. »

Sa voix sentait l'ironie. Théo se força à rire bêtement, même si le ton légèrement aiguë de sa prouesse humouristique résonnait en une gêne, accompagnée d'une légère panique.
Ses joues s'empourpaient à vue d'œil, donc Jordan le remarqua aussi, évidemment.

«Wesh Théo ça va ? T'hyperventile ou quoi ?
_Euh hein ? Euh non non tout va bien.
_D'accord mon ange.»

Ce petit jeu avait assez duré ! Alors Théo se leva et se planta devant Jordan, puis se mit à lui mettre des toutes petites gifles, comme un petit lapin.

Non c'est faux il ne fit rien.

«Bon tu viens on lance le live ?
_Ouais, euh ouais. J'-j'arrive.»

Théo déplaca sa chaise de bureau a côté de celle de Jordan, tout en gardant une distance d'un bon mètre, voire deux, rongé par la gêne de la situation.

Jordan le regarda. Théo le regarda. Ils se regardaient.

«Eh qu'est c'tu fous tout là bas ? Viens par là »

Jordan posa sa main sur l'accoudoir de la chaise de Théo et le tira un peu brutalement vers lui, ce qui faisait qu'ils étaient si proche que leurs coudes se touchaient.

«Miskine...» tenta Théo.

Jordan prit sûrement cette remarque pour un "Quoi, tu veux te battre?" Et se mit à faire tourner la chaise de Théo dans tout les sens.

Les deux amis étaient maintenant pris d'un fou rire incontrôlable, et Théo d'une gerbe incontrôlable.

Les deux hommes n'avaient pas remarqué le lancement du live, et tous les followers qui pouvaient les voir , en direct.

Ils continuaient à se chamaillés tels des enfants, lorsque Jordan se releva et remarqua enfin.

« Putain Théo bouge ton gros cul la ! Le live il est lancé merde ! Théo se releva a une vitesse époustouflante.
_ Salam Aleykoum les pâtissiers !
_Salam Aleykoum Mercotte ! Nan en vrais les amis, aujourd'hui,en direct sur M6 l'inteview... Non je rigole. Beaucoup plus passionant : LECTURE DE FANFICTIONS !!!
_OUAAAAIS hurla Théo, très mal a l'aise pour autant.
_Ferme ta gueule toi. Alors aller on commence sans plus tarder.
_Ta gueule Laurent, on s'croirait dans Petits Plats En Équilibre
_Et toi avec ta tête de con on s'croirait dans Plus Belle La Vie
_Bah moi j'aime bien plus belle le vie...
_Ouais moi aussi j'regarde en plus.
_ C'est qui ton préféré ?
_Samuel
_Ah ouais.
_aH oUaIs 👹»

Dépité, Théo leva les yeux aux ciel, sans grande conviction.
Le live démarra tranquillement et se déroule sans embûches, ni truc gênânt.

« Ça va déjà être l'heure de se quitter les amis ! J'espère que vous avez apprécié ce live parce qu'il risque d'y en avoir souvent avec Mastu.
_Pourquoi ?
_Vu qu'on est en couple on vit ensemble. »

Théo leva les yeux au ciel une nouvelle fois tandis que le plus grand finissait son outro et coupait le live.
Une fois les camera éteintes, ce dernier fit quelque chose d'inattendu : il se leva et se positionna à califourchon sur le métisse

« Mais qu'eeest c'que tu fous toi ?
_J'te baise
_Ah ok, concret
_Toujours avec moi. J'dis c'que j'pense, mon Ange. »

Le rouge montait au joues du plus jeune qui tentait tant bien que mal de dissimuler ce petit détail qui s'avérait devenir de plus en plus important en penchant la tête en avant, se blottissant presque dans le torse du plus grand.
Celui-ci força Théo à relever la tête à l'aide de ses deux doigts qu'il plaçaient sous son menton.

« Bah quoi, t'as honte mon ange ?
_C'est bon Jordan allez.
_T'as peur de me regarder dans les yeux !
_Laisse moi partir..
_Theo, regarde moi.
_putain Jordan bouge, LAISSE MOI PARTIR !
_Mais Théo c'est r-»

Théo releva alors d'un coup la tête, et pris la mâchoire du garçon aussi sur lui dans sa main gauche, puis l'approcha de sa tête, et l'embrassa brusquement.

« C'est bon, je peux partir maintenant ! »

Il repoussa son meilleur ami et prit la direction de la porte, laissant un Jordan déboussolé, seul, au milieu de cette pièce immense.

Dit-le {Joystu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant