Chapitre 6

141 14 1
                                    

Sillonnant les couloirs, Théo finit par tomber sur l'un de ses meilleurs amis.

« Oh salut Théo ! Ça va ? »

C'était Zafeel qui lui aussi se promenait dans les couloirs, un tas de feuilles en désordres dans les mains.

« Salut mec, ouais vite fais...
_Oh, pourquoi ? »

Zafeel s'inquiétait beaucoup pour son ami. Celui ci proposa de lui raconter autour d'un café, dans un bar.
Les deux se mirent d'accord puis repartirent chacun de leur côté, le métisse toujours perdu dans ses propres pensées.








« J'ai fais de la merde je crois... »

Théo et Ari venait de se retrouver dans un café, une boisson chaude et réconfortante dans leur mains.
Le métisse s'apprêtait à déballer son sac à son ami :

« En gros, on venait de finir le live, et je sais plus trop ce qu'on faisait, quand tout à coup, il s'est littéralement assi sur moi ! Et genre je lui disait de se pousser ect, sauf qu'il ne le faisait pas, ducoup, je sais pas ce qu'il m'a pris, bah je l'ai embrasé comme ça, d'un coup.
_Waaah, mec ! Mais t'as fumé ?
_Bah non pourtant..
_Mais il a dit quoi ? Enfin, genre il t'as repoussé ? Il a fait une tête bizarre ou un truc dans le genre ?
_Non ! Non, non il a rien dit. Il m'a juste regardé, pas d'émotion rien. Je sais pas ce qu'il a ressenti ou... Pensé !
_Putain mais Théo, c'est chaud de malade là. Pourquoi t'as fais ça ?
_MAIS JE SAIS PAS !! Je sais pas putain..
_Putain... Et, tu l'aimes ou pas ?
_Mais je sais pas, oui, non ! Enfin, peut être je sais pas...
_Ok bah c'est simple. On va faire un truc.
_Mmh, vas y ?
_Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu penses à lui dans la journée ?
_Oh bah... devrais-je lui dire la vérité ? 7 ? Ou 8 peut être...
_Ok, ensuite à combien tu le trouves beau ?
_12.
_Theo, on a dit de 1 à 10.
_Oui bah 12.
_Ok...

Théo se demandait si son ami le jugerais. A près tout, Théo ne sortait qu'avec des filles. Et au dernières nouvelles, il était toujours avec sa copine.

_A combien tu voudrais l'embrasser encore ?
_Ca dépend si c'était aussi gênant que tout à l'heure, 4. Mais si c'est embrasser, embrasser, 7, parce que j'ai peur de sa réaction.
_Conclusion : tu l'aimes. Pas plus simple.
_Mais ferme ta gueule. J'aime pas les mecs. Non je l'aime pas.
_Arrete de te mentir à toi même Théo. T'es dans le déni la.

Le plus âgé se leva brutalement :

_Je ne suis pas dans le déni ! Et non je l'aime pas putain !

Et il partit, rejoignant d'un pas nonchalant sa voiture garée un peu plus loin.

Dit-le {Joystu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant