Chapitre 2

202 21 16
                                    

«_LE SOLEIL NOUS RÉVEILLE !
_IL FAIT BEAU !
_IL FAIT JOUR !
_C'EST LE MOMENT POOOOOUUUUUR ? Théo ouvrit difficilement les yeux, et, lorsqu'il vit devant lui Jordan et Inoxtag déguisé avec des lunettes, des chapeau, des perruques et autres conneries qu'il ne parvenait pas à voir à cause de la lumière qui lui niquait encore plus les yeux que la voix d'Inox lui explosait les tympans.
_MIEL POPS ! MIAM MIAM MIAM !
_TROP BON
_CRONCH CRONCH CRONCH !
_SON GOÛT SUPER DOUX C'EST MON CÂLIN ?
_ DU MATIIIIIIN ! Théo se releva d'un coup
_VOS GUEUUUULES !! »

Jordan et Inès se regardèrent, perplexe.

« _Bonjour nan ? tenta Inès
_Casse-toi...*marmonne* connard...
_Pas très sympa... Viens Jordan, on retourna jouer au UNO.
_Ouais. J'arrive. »

Les deux amis se retournèrent en faisaient voler leur cheveux comme dans un film de (pardon pour le terme) petasse, puis repartirent, une mains sur la taille, en roulant du cul, de manière parfaitement synchronisée, faisant exploser de rire le jeune Théo.

« J'arrive ! »

Il se leva péniblement de son lit.

« Wesh attendez moi ?!
_Rien à foutre de ta dépression ! relève toi putain d'merde ! »

Devant l'incompréhension du métisse, Inoxtag courru vers la cuisine de Théo afin de rejoindre Jordan.

« _Comment ça se fait que vous soyez chez moi d'ailleurs ?
_Jordan a le double des clefs.
_Ah oui c'est vrai ! souffla Théo »

Le châtain prépara le petit déjeuner pour tout le monde.

Après s'être posé à table et engloutit leur petit déjeuner, les deux "invités" rangèrent la table et firent la vaisselle, pendant que Théo alla se préparer.

Il opta pour un simple cargo noir accompagné d'un pull violet pastel Nike.

Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il se dirigea vers sa chambre, et vit a l'intérieur Jordan, torse nu, s'apprêtant à enfiler un tee-shirt blanc, puis un pull, un pull violet pastel Nike.

Le même que Théo.

Lorsque le brun s'est retourné et vit que Théo était planté devant la porte, ayant sur lui le même pull qu'il s'apprêtait à enfiler, il sourit et dit en riant :

« _T'es venu voir mes abdos en bétons Théo ?
_Je ferais pas trop le malin si j'savais que j'avais crush sur le mère de mon pote.
_Mais arrête avec ça putain ! »

Théo se mit à courir à travers l'appartement, le plus vieux à ses trousses.

Lorsque ce dernier l'attrapa enfin, il le balança sur le canapé et le bloqua en coinçant ses bras sur ses poignets.

Théo se débattit de toutes ses forces pour sortir.

« _L-lache m-moi vieu fou !
_Alors c'est qui le plus fort ?
_Leclerc.
_TOUS UNIS CONTRE LA VIE CHÈRE ! hurla Inoxtag de l'autre côté de la pièce.
_C'est pas InterMarché ça ? demanda Jordan, perplexe. »

Théo profita de ce moment d'inadvertance de son ami pour s'échapper de son emprise.

« _AHAH ! J'ai gagné ! Jordan se munit de ses clefs de voitures et les fit tourner autour de son doigt.
_INOX !!! ON Y VA ! hurla Joyca à son ami. On retourne à Webedia bouge ton gros cul !
_J'ARRIVE !!!!! »



A suivre ˚˖𓍢ִ໋🌷͙֒˚.🎀

Dit-le {Joystu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant