POINT DE VUE THÉO
Je venais de me retrouver seul dans son studio. Dans le studio de Jordan.
A vrai dire, je ne savais pas quoi faire, ni où me mettre.
Je décida donc d'observer les lieux.
Je pris le temps de parcourir chaque recoins du studio, chaque décos, chaques lumières.Au bout de vingt minutes, ça m'a vraiment soulé. Je savais toujours pas quoi faire.
Bordel, il est long.
Même mon téléphone ne me divertissait pas.
Et c'est là que je réalisa un truc :
Il me manque.Depuis une bonne semaine,Jordan et moi passions la plupart de notre temps ensemble. Il dormait souvent a la maison et inversement. Les cinq dernières vidéos de nos chaînes respectives sont ensembles. De ce fait, les gens comme les abonnés nous vannent beaucoup sur un potentiel couple entre nous : le Joystu, comme l'a évoqué Lucas un peu plus tôt.
C'est gênant quand vous vous mettez a notre place c'est vrai. Mais Jordan lui, il en joue.
Chaque fois que quelqu'un sort "La Phrase" comme il l'a appelé, il agrémente le truc en me faisant un petit câlin ou un truc de ce genre.
C'est marrant. Juste un délire gay entre potes.
Sauf que je me rends compte que ce délire part un peu loin.
Surtout quand tu te rends compte qu'il te manques.
Ouais. Il me manques cruellement...«Théo ! J'suis d'retour mon amour !»
Je me sentis rougir, puis montrer un sourire incontrôlable.
C'est vrai que c'est chelou...
VOUS LISEZ
Dit-le {Joystu}
Fanfiction« dit-le Théo... » « le » « tu fais chier mon ange, tu le sais ça ? »