chapitre 7

175 17 5
                                    

Non, ce n'est pas possible. C'est tout bonnement impossible.
J'aime pas les mecs.
Beurk, jamais de la vie.

Je grimpe dans ma voiture, sans dire au revoir à Ari, vexé par ses propos, pourtant d'une gentillesse et d'une compréhension inégalable, digne d'un véritable ami.
Mais têtu comme je suis, je n'alla même pas le remercier.
Plus tard, j'ai le time.

Ne jamais remettre à demain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui.
Bref, sur le coup, j'y ai pas pensé.
Je démarra ma voiture et m'engouffra dans un bourbier sans nom, alias les rues bondées de la capitale.

Ville de l'amour !

Mon cul. Ville de ta mère aussi ?
Bouchon 276 devraient venir se ressourcer ici (NDA-> c'est une association je vous invite à aller voir, hors vanne).
Tandis que je roulais pas -ÍM STILL STANDING YEAH YEAH YEAH- bref, je reçu un message.

« Théo, stp on peux parler ? Je v- bref on s'en blc. Je t'attends si tu veux »

Chelou, mais pourquoi pas.
Sauf que plus les minutes passaient, plus j'avais la boule au ventre : je ne voulais pas le revoir. Enfin si, et à la fois non.

« T'es dans le déni Theo »

Je peux pas l'aimer, c'est impossible.
Pas Jordan. Pas mon meilleur ami merde...

Je peux pas le voir maintenant. Il faut que je me confie a quelqu'un.
Peut importe qui, mais j'ai besoin de parler.

Je regardais les rues emblématiques de notre belle Capitale défilées devant mes yeux, toujours aussi ébahis que le premier jour.
Mon regard se bloqua tout à coup sur un appartement : je me trouvais devant la résidence de Maxime Biaggi.

Pourquoi pas...

Je me gare alors à la hâte devant chez mon ami, et toqua sans grande conviction.

« QUOI ! » l'entendis-je hurler
« Euh, C'EST THEO ! »

Je vis sa petite tête se glisser par l'entre bâillement de la porte, avant s'ouvrir celle ci rapideme-

« AIIE PUTAIN DE SA MÈRE »

Étonne, je leva les yeux et le vit se maintenir la tête avec ses deux mains.
Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, mais finit par lui demander quand même si il allait bien.

« Putain ! Déjà que t'es vraiment con, si tu perds le peu de neurones qu'il te reste, on est pas dans la merde »
_ROH ! T'as pas osé dire ça quand même ?
_Bah j'vais m'gener tiens !
_Tout ça parce que ma porte est en acier carré galvanisé. C'est quoi ? T'es raciste c'est ça ? Branche toi Old Money mec, c'est l'avenir, et rappelle toi qu'on peut pas plaire à tout le monde. Bonne nouvelle, j'en ai rien à f-
_Vas-y mec ta gueule t'es trop matrixé c'est un truc de mala-
_TON GROS TARPE DE MAALADE »

A la fois désespéré et amusé, je soupira, suppliant une nouvelle fois mon ami de me laisser entrer pour discuter SÉRIEUSEMENT.

« Bref du coup Maxime j'avais besoin de parler à quelqu'un e-
_LIAM A TRAVAILLÉ 10 ANS DE SA VIE À NIOU YORQUE ET A ÉCONOMISER 10 MILLE EUROS AFIN DE S'ACHETER UN APPARTEMENT DE 0,0001 MÈTRE CARRÉ !
_Mais maxime tu me désespère.. 
_Desole mec, je t'écoute. Vas-y dis moi tout.
_C'est.. En mode j'ai l'impression d'aimer quelqu'un e-
_Jordan ?
_Wesh mais comment tu sais ça gros ?
_Mais t'es con ou quoi ? Ça se voit plus que le nez au milieu de la figure !
_ATTENDS VRAIMENT ?
_Bah ouais un peu.
_Ouais pas mal.
_Apres on dis c'est moi hein...
_Non mais vraiment. J'te jure Max, j'ai jamais aimé un mec de ma vie putain c'est dégeulasse.

La boule que j'avais dans le ventre en voiture d'atour a l'heure revenait progressivement quand je parlais de lui.

_Et je veux pas qu'on me juge, enfin tu vois ce que je veux dire ?
_Ouais. T'inquiète c'est pas moi qui va te juger hein.
_Comment ça mon reuf ? Bref. Non max, je peux pas. C'est mon meilleur pote. Non.
_Les sentiments ça se contrôle pas Théo. »

Je réfléchissais très vite : pas mon meilleur ami... Au fond de moi ça me dégoûtait. Je ME dégoûtait. Parce que les autres ce me dérange pas. Je trouve ça mignon, genre Maxime et Sidjil. Mais moi, je sais pas c'est pas pareil...

Putain, il m'appelle.
Impossible de décrocher : j'avais l'impression que juste le fait d'entendre sa voix ou de le voir allait me provoquer des nausées.

Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Je l'aime et à la fois je le déteste...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dit-le {Joystu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant