Roland
Je suis devant la femme que j'ai toujours aimé, j'ai peur qu'elle me rejette, j'ai peur que les sentiments ne soient pas réciproques.
- au fait, depuis que mon regard a croisé le tien, je me suis mis à t’aimer, j’essaie de te montrer de l’intérêt, mais tu penses que c’est de l’amitié. Comment pourrais-tu me choisir? Car tu ne m’as jamais remarqué. J’ai rapidement compris et je me suis simplement résigné, je sais que je n’aurais jamais aucune chance avec toi. Alors, j’ai décidé de cacher les sentiments que j’ai pour toi. Être seulement ton ami sans rien te dire me fait vraiment souffrir. Mais je préfère privilégier cette amitié que de prendre le risque de tout détruire. J’aime avoir de petits moments de rire et de complicité avec toi. Même si cela est peu, ça représente beaucoup pour moi. À tous les moments qu’on a passés ensemble, chaque regard échangé. Une phrase ne cesse de traverser mes pensées je t’aime depuis longtemps. Veux-tu être ma petite amie ?
Elle se met à pleurer, souffle et me dit:
-Tu es un homme incroyable, j’aime tout de toi et j’aimerais que nous soyons plus que des amis. Je te veux vraiment dans ma vie. Je veux que tu sois mon homme. Tu es mon monde. Honnêtement, je suis tombé profondément amoureuse de toi et je n’ai pas peur de le dire. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés. Je t’aime tellement que je ne peux même pas l’expliquer ! Oui j'accepte d'être ta petite amie.
Je l'enlace très fort comme si ma vie en dépendait. On se regardent dans les yeux. Je demande à mon étoile :
- est-ce que je peux t'embrasser !?
- oui bien-sûr.
Et ce sont les feux d'artifices dans mon cœur, une grande joie, enfin Mariana ma petite amie.
- c'est magnifique
- quoi ? Le baiser ou le coucher du soleil ?
- tous les deux, dit-elle en riant.
- on rentrent ?
- oui
Les mains liées, pour qu'on entrent dans la voiture, je n'ai même pas envie de lâcher sa main
- tu penses que nous arriverons à entrer comme ça !?
- oui mon amour
Elle me regarde surprise et sourit. Finalement nous avons réussi à entrer dans la voiture. L'ambiance est silencieuse mais agréable; j'aime déjà la présence de Mariana.
Nous arrivons vite chez elle, comme si le temps était jaloux de notre relation qui vient juste de voir le jour.
- merci beaucoup Roland, pour cette soirée, j'ai beaucoup aimé, merci d'exister dans ma vie, me dit Mariana, je t'aime
- merci à toi aussi, tu es mon âme sœur, je ferai tout pour toi, ma lumière, je t'aime aussi.
On s'embrassent puis j'attends qu'elle entre à maison, pour que je pars
- je t'aime
- moi aussi
Je m'en vais sourire aux lèvres, Mariana est une excellente femme pour moi.Mariana
Je suis aux anges ; enfin Roland est mon petit ami. Je m'appelle mes amies, pour annoncer la bonne nouvelle
📞📞📞
- bonsoir les filles
- ouuuh il y en a qui est heureuse ce soir, lança Linda.
- je valide, elle a l'air niais aussi, rit Roseanne
- cessez de l'embêter les filles, elle a peut-être quelque chose à nous dire, ajouta Sacha
- merci beaucoup ma belle d'avoir pris ma défense. Bon, juste vous annoncer que je suis en couple, je...
- yeah
- cooool
- trop contente
- hep hep hep doucement, soyez calmes, je n'ai pas terminé ma phrase, bien! Je suis en couple avec Roland, imaginez ma joie les filles!!!
- enfin, félicitations ma belle
- félicitations Mariana
- je suis trop trop contente d'apprendre cette bonne nouvelle !!
- merci beaucoup les filles, merci vraiment, j'ai tellement attendu, c'est l'homme de ma vie
- J'espère qur ta mère va enfin lâcher les baskets ?
- ah, n'en parlons pas, je n'ose pas imaginer, je reçois ses messages, chaque matin " qu'il est temps de se marier" etc. , J'en ai marre avec ses messages, heureusement papa est de mon côté.
- Candice ne doit pas te forcer ou te mettre la pression pour le mariage, chaque chose a son temps.
- elle doit te laisser respirer !!.
- elle doit être patiente ;elle doit te comprendre, elle ne doit pas dicter ta vie
- merci beaucoup les filles !
- bisous
- bye!!-----------------------------
J'espère que le chapitre vous a plu !!
VOUS LISEZ
Je t'attendrai
RomanceJe pensais que je vivrai pleinement mon mariage de rêve, comme toutes les femmes ,mes amies en particulier malheureusement, dans quoi est-ce que je me suis fourée?