Mariana et Roland, fraichement mariés, étaient à la une de tous les journaux télévisés, comprenez que c'est un milliardaire. Son entreprise ItechX est en première position parmi les autres entreprises informatiques.
Les paparazzis les suivaient partout, ils ont déjà participé à des conférences, à des interviews, mais ça ne suffisait toujours pas.Chez les Fontaine
Candice était à la maison, son mari Richard au travail. Habillée d'une robe à velours beige, et des talons compensés noires, sa chevelure en queue de cheval, des boucles d'oreilles, elle attendait son amie.
Dès que la sonnette fait signe, elle se lève oui s'observer devant le miroir, puis va ouvrir la porte
- bonjour Tania
- bonjour Candice
Les embrassades se font.
- prends place
- merci beaucoup
- je reviens, je vais à la cuisine apportait des collations.
- d'accord.Elle revient au salon après quelques secondes.
- voilà !
- Merci Candice. Comment va ton cher mari, il n'est pas là ?
- il va bien, il est parti au travail.
- ah d'accord. Je vois tu es toute belle, la maman de la jeune mariée
- ah oui hein, ça tu l'as dit
- avant de venir ici, à la télé, j'ai vu le couple Dubois, ils apparaissent beaucoup à la télé, Mariana, la pauvre elle ne s'attendait pas à une vie des riches. Ça ne doit pas être facile pour elle.
- moi je pense que Mariana doit s'habituer à tout, dit Candice avec fierté. Je suis d'ailleurs très contente, qu'elle s'est mariée à un homme riche, en plus milliardaire imagine.
- Candice, en te voyant et en écoutant tes dires, je comprends que tu l'avais forcé à se marier
- Quoi ? S'étonna Candice en faisant semblant
- je te connais assez bien, tu aimes beaucoup l'argent
- même si c'est le cas, Mariana doit avoir quelqu'un qui prend soin d'elle, pas un pauvre.
- Candice, prendre soin d'une femme, ce n'est pas seulement être riche, et il y a aussi l'homme qui gagne bien sa vie, il a le nécessaire, il peut aussi s'occuper de sa femme et ses enfants.
- pourquoi vous êtes tous contre moi ? Ma fille ne doit suivre que mes conseils, elle n'a pas voulu m'écouter, il fallait qu'elle se marie depuis longtemps, le mariage a eu lieu après 6 mois et demi, elle ne voulait pas également tomber enceinte dans les fiançailles. J'étais très énervée qu'elle n'ait pas pu écouter mes conseils.
- moi je suis plutôt contente, je félicite son bravoure, elle n'a pas cédé à tes caprices, pour ton propre intérêt. Tu dois voir le bon côté des choses, pas seulement l'argent.
- pff, vous êtes en tout cas désespérants.
- tu dois changer ton comportement, Candice, tu risques de le regretter
- rien ne va arriver Tania.
- ok, si tu le dis.Mariana
Après le mariage, nous étions tellement fatigués, deux jours après j'avais emménagé chez mon mari.
Vous devez savoir que Roland est une personne très connue, dès que la presse a su notre mariage, c'était l'alignement des médias, c'est devenu presque effrayant.
Dans tous les déplacements, que je fais, jusqu'à mon lieu de travail, les paparazzis ne manquent pas ; des points de presse de part et d'autre, la tension s'est un peu atténuée.
Je suis actuellement au travail, j'étais concentrée, je n'ai pas vu l'heure passée, quand Sacha entre dans mon bureau et m'interpelle
- c'est l'heure de la pause madame Dubois
- ah bon !? Je n'ai pas vu l'heure.
- allons manger , j'ai faim
- allons-yElles arrivent au restaurant, le serveur prend la commande.
- alors pour votre lune de miel, vous partez ce soir ?
- oui oui j'ai hâte
- tu vas nous manquer Mariana
- je reviendrai, t'inquiètes
- nous n'allons pas fêté la Noël et la bonne année ensemble
- bah, ça m'aidera également à me détendre, surtout pour éviter maman
- oui, la tronche de ta mère gâche tout
Elles éclatent de rire
- bon appétit
- bon appétit.17h
Ma journée s'arrête ici, je salue mes collègues et leur fait savoir que je serai absente pour un temps, ils ont vite compris, et m'ont souhaité des bonnes vacances.
Je roule pour arriver chez nous, Roland m'appelle
- bonsoir ma chérie
- Bonsoir mon cœur
- tu es où ?
- au volant, je vais déjà à la maison
- ok, moi j'arriverai dans 20 minutes.
- d'accord, je t'aime à plus.
- je t'aime aussi.Enfin à la maison, je prends des plats qui étaient au frigo, je les réchauffe, puis mange en regardant la télé. Après des minutes, Roland est à la maison. Je saute dans ses bras, mes jambes entourant sa taille.
- ça va mon amour ?
- oui oui ça va
- tu as mangé ?
- je viens de terminer. Viens manger.
- ok j'arrive
Je sers mon mari, moi je vais prendre ma douche.
Fini, je regarde ma valise, si je n'ai rien oublié ; tout est parfait. Roland prend également sa douche, je l'attends au salon avec les bagages.Il revient au salon et m'embrasse.
Nous nous dirigeons vers l'aéroport. Nous y sommes après 30 minutes de route. Devinez ? Nous allons avec son jet privé !!!!
- ohhhh mon Dieu
- ça va ?
- oui, un jet privé Roland !! Il rit face à mon étonnement
- tu as oublié qui je suis ? Je bouge ma tête en signe de négation
- donc voilà! Ne t'inquiètes pas-----------------
J'espère que le chapitre vous a plu !!
VOUS LISEZ
Je t'attendrai
RomanceJe pensais que je vivrai pleinement mon mariage de rêve, comme toutes les femmes ,mes amies en particulier malheureusement, dans quoi est-ce que je me suis fourée?