Chapitre 22.🌹💞

9 4 1
                                    

Après une semaine, c'était la même chose, Carole continuait ses avances à Roland, celui-ci priait pour que sa femme ne tombe pas sur les photos.
Et puis pourquoi il ne supprimait pas les photos !? Pour la simple raison, que ces photos réveillaient de choses en lui; il les regardait à la pause, soit si Mariana n'est pas là avec lui, dans une autre pièce ; Roland jouait avec le feu.

Mariana

Je suis au travail, les commandes ne cessent d'accroître. Mon mari sort de la maison tôt ces temps-ci, il a sûrement beaucoup à faire.
Je ne sais pas si c'est normal, je me suis souvenu du parfum de Roland, c'est très étrange ! Me trompe-il ? Non c'est mon mari, celui que j'aime plus que tout.
- oui , entrez !!
- bonjour ma belle
- coucou ma Sacha
- tu as l'air fatigué !!
- le travail me fatigue ma chérie
- je vois, allons manger !!
- D'accord
Les deux amies sont allées mangé à l'extérieur.

Roland

Je ne sais plus quoi penser, j'ai déjà commis l'irréparable en embrassant Carole ; d'un côté c'est mal, de l'autre côté, j'ai beaucoup aimé !
Je suis actuellement dans mon bureau, il y a deux documents, que je dois signer. Carole entre, elle a pris l'habitude d'entrer sans toquer.
- oui Carole
- mon cher Roland, mes photos te plaisent ??
Que faire ? Dois-je répondre ?
- oui, tes photos m'ont beaucoup plu.
- tu vois ? Je t'avais dit que tu ne vas pas me résister
- je confirme oui.
- j'ai une autre surprise pour toi!
- c'est quoi ?
Elle se lève puis déboutonne sa veste. Ok là c'est la réalité,ce n'est plus du virtuel, pas de soutien-gorge ; cette femme veut ma mort ??
- ça te plaît ??
- évidemment, waouh, je peux profiter
- pas de problème mon Roland !!
Je cédais à la luxure, sans penser aux conséquences.

(Retour) Mariana

Après la pause, je suis rentrée au bureau, la secrétaire m'informe qu'il y a quelqu'un qui m'attend.
- bonjour madame Mariana Dubois, je suis Maria
- bonjour Maria, enchantée
- merci. Je viens auprès de vous, pour un contrat avec Versace, nous avons besoin d'un designer pour les robes de mariage, comme c'est votre domaine, nous avons vu vos œuvres, c'est ainsi que nous avons pensé à vous.
Oh mon Dieu !! Je suis très contente,
- merci beaucoup madame Maria, je suis très intéressée par votre offre, je suis très heureuse de travailler avec vous.
- bien ! Vous êtes attendus dans un mois à Milan, en Italie dans un mois. Voici votre invitation !!
- merci madame Maria
- le plaisir est pour moi, madame Dubois, à bientôt !
- à bientôt !!
Dès qu'elle a fermé la porte, j'ai sauté comme une petite fille. Sacha entre dans mon bureau en trombe.
- qu'est-ce que tu as?
- Versace a besoin de moi, dans un mois, j'irai en Italie
- trop bien, Waouh félicitations !!!!!
- merci merci, je vais appeler Roland.
Malheureusement, son téléphone ne passait pas, éteint ! J'essaie encore 5 fois, rien .
- peut-être il n'a plus de charge.
- oui
- bon, je te laisse !! À demain
Je me concentre sur mon travail, sourire aux lèvres, j'ai hâte d'annoncer la nouvelle à mon mari.

17h

Je rentre chez nous, je dois préparer, je suis une bonne femme au foyer, je n'ai pas besoin de servante, mon mari ne doit manger que les plats préparés par moi, à part le restaurant ou ses parents ou les miens.
J'avais même allumé le bluetooth pour animer un peu la maison.
Je termine la préparation, dresse la table, une bouteille de vin rouge à côté. Il est 19h 30, Roland n'était pas toujours, je suis inquiète. Son téléphone ne passe pas.

20h30

Rien. Je commence même à avoir faim, je mange mais je n'ai pas l'appétit. J'ai fini par abandonner et j'ai mis les plats au frigo.
J'essaie de l'appeler en vain. Roland où es-tu ?

--------------------------

J'espère que le chapitre vous a plu!!!

Je t'attendrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant