Chapitre 42. 🌹💞

13 4 2
                                    

3 jours après l'accouchement de Mariana

La nouvelle de la naissance de Hikari a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les journaux télévisés, le monde entier était au courant de la naissance de l'enfant de l'écrivain américain.
Mariana était rentrée à la maison, une petite fête a été organisée pour l'accueil du bébé. Elle est au repos à la maison, elle est aux anges. Sa fille était sa raison de vivre.

Carole

Vous pensiez que je suis morte ? Je suis en vie. La nouvelle de Mariana, bah je m'en fous carrément. Elle est mariée et a maintenant un enfant,
Je suis mariée à Roland, mais j'ai un autre plan. Je ne l'aime que pour le sexe et l'argent.
Aujourd'hui, j'ai fait semblant de rester à la maison, je ne suis pas partie au travail. Mon vol c'est à 14h. J'ai beaucoup de  temps. Je suis partie fouiller dans une pièce, où Roland avait l'habitude de garder l'argent.
C'était codé. J'avais réussi à récupérer le code. C'est ici qu'il cachait son coffre-fort. Des billets de dollars. J'ai récupéré la malette.
J'ai également pris les dossiers de l'entreprise. Je prends un papier et un bic, j'écris quelques mots, il viendra trouver ça ici, sur la table.
Je ferme la porte de la maison, et m'en vais pour toujours.

16h

Roland

Au bureau, j'avais regardé les nouvelles sur les réseaux sociaux. Mariana s'est mariée, elle a maintenant un enfant. Elle est certainement heureuse avec quelqu'un d'autre.

Je suis à la maison, je vais à la cuisine prendre de l'eau. Je ne vois pas Carole, elle m'avait dit qu'elle ne se sentait pas bien, je pars d'abord voir si elle est dans la chambre.
Elle n'est pas là. Je vérifie dans les chambres d'amis, rien !!
Je l'appelle, son téléphone ne passe pas.
Je vois un papier sur la table du salon

" Mon cher Roland, je sais tu me maudiras et m'insulteras de tout le nom, je ne portais qu'un masque de façade, je ne t'aimais pas, je t'avais approché que pour le sexe et l'argent.
Sans mentir, j'ai aimé tout ce que nous avons fait, toutes les expériences étaient magiques.
Je suis partie très loin, ne me cherche plus, il y a ta bague à côté du papier, j'ai pris ton argent, et les documents de l'entreprise, même si tu m'appelles, c'est peine perdue, ciao. CAROLE "

Non! Non !Non ! Elle n'a pas fait ça! Comment elle a su le code?? J'entre rapidement dans la pièce, je ne suis pas entrain de rêver, elle m'a tout pris. Cette femme, une vraie sorcière, elle m'a berné, comment j'ai pu être aveugle ? Mon entreprise, c'est foutu, tout ce que j'ai construit dans l'eau. Merde, putain !! Je n'ai qu'une chose à faire. Je n'ai plus le goût de la vie, j'ai détruit la femme que j'aimais, la perte de mon enfant, pourquoi vivre encore ?

Roland va à la cuisine, en bas du lavado, il y avait des insecticides, il prend une boîte et un verre d'eau.
Il retourne au salon, il va dans la chambre et prends le somnifère. À l'aide d'une seringue, il fait sortir le liquide. Il a ajouté également le soude caustique dans le verre d'eau.
Il prends le somnifère et le dépose sur la table. Il prend un papier et écrit

Je suis désolé de vous décevoir, je suis désolé, ma vie n'a plus de sens, Carole a pris tout mon argent, et les documents de l'entreprise, je mets fin à ma vie, malgré mes 30 ans. Désolé papa, désolé maman, je n'ai pas de petit frère ou petite sœur pour vous consoler, je suis sincèrement désolé. Je vous avais fait honte, je suis désolé.
Mariana, je suis désolée, je n'ai jamais cessé de t'aimer, malheureusement j'avais tout gâché, j'étais à la base du décès de notre enfant,  j'ai été trop con, un idiot pour te faire souffrir, je suis désolé. Je t'aime toujours.
Merci.

Au-revoir tout le monde, je m'en vais. J'ai mélangé tout ce que que j'avais rassemblé dans le verre d'eau. J'utilise la cuillère pour que le mélange devienne homogène. Le goût va être catastrophique, je m'en fous. Adieu !!

Roland boit le contenu d'une traite, le goût n'en parlons pas. Il commence à avoir le tournis, le mal a envahi son corps,ses yeux deviennent flous, il tombe.

Après 2h, Sophie et André sont entrés dans la parcelle. Ils arrivent devant la porte, ils ont utilisés la sonnette, mais personne ne répondait, ils ont remarqué que la porte n'était pas fermée.
Ils entrent, n'entendent rien comme son. Ils ont trouvé, leur fils, par terre, les yeux clos.
- Roland !!! Roland !!! Richard, il ne bouge plus, il ne respire plus
- Roland mon fils, Roland
- chéri, vient voir, ça il a bu ce mélange, mon Dieu, il s'est suicidé !!!
- Roland, pourquoi t'as fait ça ? Mon fils, notre fils unique
- il a laissé une lettre.
Ils lisent en même temps. Leurs yeux se remplissent des larmes.
- c'est difficile !! Mariana n'est plus ici.
- elle sera informée
- annoncez la nouvelle, à la presse c'est triste André !!
- nous n'avons pas de choix !

Roland n'est plus !

-------------------
J'espère que le chapitre vous a plu !!

Je t'attendrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant