Chapitre 4

26 6 5
                                    

Point de vue Souleymane (Jules)


Dakar -Sénégal 📍
House📍
23heures

J'en ai marre, marre de ne plus avoir aucune emprise sur elle. Ça m'énerve de la voir heureuse et de savoir que je ne suis pas la raison de son bonheur. Je voulais juste qu'elle m'aime mais ne l'a jamais fait. Je voulais qu'elle me remarque alors j'ai commencé à la frapper et à la violer pour lui montrer ma puissance.

Elle a toujours été bloquée sur le fait que ça soit un mariage forcé. C'est vrai que c'est en partie à cause de moi car je l'avais remarqué depuis bien longtemps avant notre mariage et j'en ai parlé à mes parents qui à leur tour en ont parlé aux siens.

C'est vrai qu'elle se comportait comme une épouse au début mais moi je voulais plus que ça, je voulais qu'elle m'aime, qu'elle soit dépendante de moi, qu'elle ne voit que par moi comme toutes les autres femmes que j'ai eu à fréquenter d'ailleurs, mais j'ai vite compris qu'elle n'était pas comme toutes ses femmes.

J'ai commencé à la frapper et à la violenter. Ça m'amusait de le faire et ça m'excitait de la voir pleurer et me supplier à chaque fois que je la touchais.

À la naissance de Mariam, j'étais dégoûté car je voulais un fils et non une fille car c'était un signe de faiblesse pour moi. Je me suis senti insulté. J'ai donc commencé à propager de fausses rumeurs selon lesquelles Mariam ne serait pas ma fille, que  Désirée m'avait trompé. J'ai même fait un faux test de paternité que j'ai montré à toute ma famille pour qu'ils la haïssent et qu'ils cessent de la défendre.

Sa fille est devenue sa faiblesse et quand elle a commencé à me parler de divorce, j'ai alors exercé un moyen de pression sur elle et je l'ai menacé de lui enlever sa petite princesse.

C'était mon esclave à moi mais maintenant c'est l'inverse c'est moi qui suis obligé de faire tout ce qu'elle me dit. Elle a su touché mon point faible. Si les médias arrivent à savoir que je maltraite ma femme alors ça fera un grand scandale et je perdrai plusieurs associés car à leurs yeux je suis un homme pieux qui se respecte et respecte sa femme.

Déjà que cette dernière n'est pas musulmane, ce qui avait créé un grand scandale lors de notre mariage alors je ne veux pas qu'on en rajoute.

Une chose est sûre c'est que je trouverai le moyen de l'avoir encore une fois à mes pieds et à ce moment là je lui ferais payé toute cette humiliation qu'elle m'inflige. 

J'étais en pleine réflexion quand Désirée entre dans le salon habillée de manière légère et provocante. Elle s'approche de moi et s'assoit sur mes genoux et commence à m'embrasser passionnément. Je me détache d'elle pour savoir si c'était réel et à mon grand désarroi, je fais face au visage sans saveur de Banel.

Je la repousse et elle tombe. Elle me regarde choquée et triste pendant que je la fusille du regard. C'est pas elle que je veux, mais ma première femme.

Banel : Pourquoi tu me repousses? Je suis ta femme mais tu me traites comme une moins que rien. Tu agis avec tant de violence avec moi. Tu n'as aucun geste de douceur envers moi et même quand tu me touches tu dis le nom de cette femme. Je pensais que c'était elle le problème mais en vrai c'est toi. Tu es tout sauf un homme . Je regrette de m'être mariée à toi. Je pensais que je serais heureuse et traitée comme une reine si tu m'épousais mais c'est tout le contraire. Ose t-elle me dire.

Désirée: ma vie, mon combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant