Chapitre 7

109 5 125
                                    

Il sort de l'appartement. De mon appartement, dorénavant. L'ambiance et la déco épurée, zen, moderne en même temps traditionnel. Me correspond totalement. De magnifiques plantes vives ici, rendent l'air sain. J'entre dans ma chambre et pose mon sac sur le lit. Le lit est en bois se trouvant à une hauteur très basse, tandis que les draps sont verts et blancs. Derrière le lit est tapissé d'anciennes esquisses japonaises qui m'ont l'air d'origine. Représentant des villages et des arbres, ça dû coûter une blinde. De chaque côté, il y a des tables chevet dans le même bois. A droite du lit se trouve une chaise avec un sakura dans un pot. A gauche se trouve une grande bibliothèque. En face du lit, nous avons la grande vitre où on peut voir Tokyo. La vue doit être magnifique la nuit.

Je sors mes vêtements et les range dans la pièce dédiée à ça. Un miroir géant a été installé à l'intérieur. Tout est trop grand pour une personne. L'appartement qu'on partageait avec ma grand-mère n'était même pas plus grand que cette chambre. J'observe ma batte et réfléchis à ce que ma dis Hajime. Aurait-il dit la vérité ? Je ne m'en souviens pourtant pas. Je ne me souviens pas tout court des souvenirs qu'on a partagés. La seule chose que je me souviens est son visage et l'importance qu'il avait pour moi.

J'immerge dans la salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne et une baignoire. Des spots de lumière éclairent un petit jardin zen avec des bambous, d'autres plantes et des cailloux au sol. Je me dirige vers la douche et retire mes vêtements pour venir me détendre sous la pluie fine et chaude de celle-ci. D'être dans une douche spacieuse et agréable et permet de se sentir moins enfermé. De pouvoir enfin profiter et de se détendre. Une serviette m'entoure, je sors de la salle de bain pour prendre des vêtements propres. Je décide de m'habiller tout en blanc.

Nous sommes mi-mai et le temps commence à se réchauffer. Le maximum qu'il a fait ces derniers jours est 24 °C. Et je m'habille en conséquence. Je dois m'habiller un minimum bien si c'est pour rencontrer mes supérieurs et collègues de travail. Une fois prête je prends l'ascenseur et descends un étage au-dessus comme me la demandée Hajime.

Mes talons martèlent contre le sol, je m'avance d'un pas sur vers lui. Bien habillé, mais détendu. Il me fixe avec de grands yeux.

- Wow... tu es...

- Bien habillée ! Je sais, mais tu m'as dit que c'était une petite fête. Je n'ai pas voulu en faire trop.

- Tu es parf... très bien. Allons-y on va être en retard.

Nous entrons tous les deux à l'intérieur, il appuie sur le numéro deux. Je me sens légèrement stressé, mais pas au point de faire une crise d'angoisse. Pour reprendre confiance en moi je touche chacun de mes doigts avec mon pouce jusqu'à ce que ça passe. Les portes s'ouvrent sur une grande salle aux couleurs sombres, mais illuminées avec les lumières. Il y a un grand bar avec plusieurs canapés onduleux. Plusieurs hommes sont assis sur ces canapés. Ils tournent leur tête en notre direction, tous affichent une tête de surprise. Je reconnais deux des personnes qui y sont, mais les autres me rappelles vagues souvenirs. Qui m'est impossible de mettre la main dessus. Créer chez moi une migraine sans nom.

- Attends, c'est une fille, le nouveau membre ?

- Oui, mais ce n'est pas n'importe qui. C'est Iyona Hirokoji !

- Hein ? Je ne t'avais pas reconnue ! Affirme celui qui m'a draguée

- C'est vrai que tu as changé. Rajoute son portrait craché.

Ma tête va exploser. Il faut que je parte, je n'arrive plus à respirer. Je tiens ma tête entre mes mains pour essayer d'atténuer la douleur, mais rien n'y fait.

L'As du Bonten - Koko x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant