Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin, la place à côté de moi était vide. Luke avait du partir une fois que je me suis endormie. Je me suis assise sur mon lit et j'ai remarqué le pull sur mes genoux. C'était celui de Luke. J'ai souris et je l'ai enfilé. Son parfum m'enveloppait et m'apaisait. J'ai fermé les yeux un instant, savourant cet instant de paix avant que de mauvais souvenir me revienne. J'ai soupiré et au moment où j'allais me lever, j'ai remarqué une note sur ma table de chevet : "Je suis partie déjeuner. Attend moi, je te ramènerais à manger. Luke". Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Il est si gentil et attentionné.. Malgré ce qu'il s'est passé, il n'est pas dégoûté.. Vénus avait tord, Luke n'est pas comme tous les autres garçon, il est différent.
Je me suis rallongé et j'ai repensé ce qu'il s'était passé. Je ne pouvais pas croire que c'était vrai. Comment Vénus avait pu faire une chose pareille... J'ai secouer la tête et ai soufflé un bon coup. Il fallait que je sois forte. Chiron voulait me voir aujourd'hui, je ne pouvais pas encore m'effondrer..
Après quelques minutes, j'ai vu Luke entré dans le bungalow. Quand il a vu que j'étais éveillé, il m'a sourit avant de déposer un plateau plein de nourriture sur le lit et de s'asseoir à côté de moi.
- Tu es réveillé... comment te sens-tu ? M'a-t-il demandé en m'embrassant le front.
J'ai rougit légèrement avant de répondre.
- Ça va.. Merci pour le petit déjeuné. Je ne voulais pas trop en parler, il fallait que je sois forte, et en parler ne ferais que me mettre plus bas que terre.
- De rien, j'ai pris plusieurs choses ne sachant pas vraiment ce que tu aimais..
- C'est parfait Luke, merci.. Et... merci pour hier..
Il n'a rien dit et m'a juste pris dans ses bras.
- Comment tu as su ce qu'il se passait ? Ai-je demandé.
- Oh... une dryade est venue nous alerter. Je crois que c'est l'arbre de Thalia qui lui a envoyé une sorte de signal de détresse..
- Oh.. Je vois.. En tout cas merci, tu m'as sauvé...
- J'ai bien cru que j'allais tuer ce porc.. Si Clarisse n'était pas arrivée.. Je l'aurai tué...
Je pouvais voir qu'il était toujours en colère. J'ai pris sa main dans la mienne et je lui ai embrassé la joue. Je me suis ensuite blottie contre lui et j'ai mangé ce qu'il m'avait ramener. Luke était tout simplement parfait.. Je ne pouvais pas croire à la chance que j'avais..
Nous sommes restés ainsi un moment avant que je me change et me décide a sortir du bungalow. L'air frais sur mon visage me faisait du bien.. Je sentais mes angoisses diminuer. Nous avons marché jusqu'à la grande maison. Mon entretien avec Chiron était inévitable.. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai toqué à la porte. Chiron est arrivé et m'a laisser entré. Il a demandé à Luke de nous laisser et je me suis immédiatement tendu. J'ai regardé Luke d'un air suppliant et il a serré ma main.
- Chiron.. Je pense que le mieux serait que je reste avec Aria... elle a besoin d'un soutien émotionnel en ce moment.. A dit Luke en regardant Chiron sérieusement.
Chiron m'a regardé et a hoché la tête. Luke et moi sommes donc rentrés dans le bureau avec Chiron. Je me suis assise à côté de Luke, en face de Chiron et Monsieur D. Je pouvais voir que Monsieur D. avait une mine grave.. Que je ne lui avais encore jamais vu.
- Bon Aria... je voudrais déjà savoir comment tu te sens..a commencé Chiron d'une voix douce.
- Si tu as besoin de quoi que soi, n'hésite pas a venir nous voir.. Nous serons toujours disponibles.. a continué Monsieur D. C'était vraiment étrange de la voir agir de la sorte.
VOUS LISEZ
An Hero's fate
FanfictionAria vient de découvrir qu'elle est une sang-mêlé. Elle est nouvelle pensionnaire au camps des sang-mêlé et commence a s'accommoder à sa nouvelle vie. Mais un garçon à retenue son attention : Luke Castellan, fils d'Hermès. Entre sa nouvelle vie au...