Le réveil fut assez difficile. J'avais l'impression que ma tête allait explosé et j'avais la nausée. Je me suis assise sur mon lit et j'ai constaté, en tournant le regard vers Percy, qu'il était dans le même état que moi .
- Ma tête va exploser... s'est-il plaint
- Oui la mienne aussi.. Ai-je répondu en grognant et en me massant les tempes. J'ai soufflé et je me suis levée. Je vais aller prendre l'air, je serais au bord du lac si on me cherche. l'ai-je informé avant de sortir du bungalow.
Sur le chemin du lac, j'ai croisée Clarisse, qui, pour ma plus grande surprise, avait l'air en forme. Je l'ai salué et j'ai continué ma route. Une fois arrivé au lac, j'ai soufflé une fois de plus et j'ai marché jusqu'a l'eau. Je me doutais que l'eau pourrait m'aider pour mon mal de tête. J'ai donc marché dans l'eau et ai commencé à nager. J'avais raison, l'eau me faisait un bien fou. Mon mal de tête avait presque totalement disparu et mes courbatures n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Je suis resté un petit moment dans l'eau, jusqu'a ce que je vois une silhouette sur le bord du lac. J'ai reconnu Luke et j'ai nagé vers le bord du lac. Ok, j'étais très stressée.. Après la soirée d'hier, je ne pouvais plus faire semblant d'être indifférente au charme de Luke. Je suis sortie de l'eau et je me suis enroulée dans une serviette que j'avais apportée. Je me suis ensuite avancé vers Luke et j'ai sourit timidement.
- Bonjour...
- Bonjour Aria, comment tu te sens après cette soirée mouvementée ? M'a-t-il demandé gentiment. Nous nous sommes assis dans l'herbe et j'ai rigolé.
- Oh tu sais.. Ma tête était sur le point d'exploser ce matin... mais l'eau m'a fait du bien.
- J'imagine, t'étais dans un sacré état hier soir.
- J'ai peut être un peu abusé sur l'alcool, j'avoue.. Ai-je pouffé.
Il y a eu un silence avant que Luke ne reprenne.
- Tu te souviens de tout ?
- Oui.. Ai-je dit en rougissant
- Et du coup ? Il avait l'air inquiet.. Comme si il avait peur d'avoir dépasser certaines limites.
- Écoute Luke, je ne regrette en rien ce qu'il s'est passé hier soir.. Je te suis tout de même reconnaissante d'avoir su poser des limites..
Et c'était vrai. L'embrasser ne m'aurait pas dérangé le moins du monde... mais le fait qu'il est posé ces limites montrait à quel point il me respectait. Il n'a rien répondu et j'ai posé ma tête sur son épaule, regardant l'horizon.
- Tant mieux... je voulais te parler avant que les autres fourrent leur nez là dedans... a-t-il déclaré.
- Tu as bien fait... car je sens qu'ils ne vont avoir que ça à la bouche.. En même temps, le grand Luke Castellan qui danse avec une fille, c'est du jamais vu d'après Percy et Annabeth. Ai-je rigolé.
- Oui enfin.. c'est pas un miracle non plus !
- Je te jure que pour tous les pensionnaires, ça relève du miracle ! Nous avons rigolé ensemble et à cet instant, je me sentais vraiment heureuse. Luke me rendait heureuse.
- Et sinon, quel est le planning de ta journée ? A-t-il demandé.
- Hmmm, Clarisse m'a proposé de m'entraîner au combat à la lance ce matin et cet après midi je comptais m'entraîner sur les mannequins à l'épée.
- Je pourrais t'aider si tu veux. Je sais que les cours que je donne ne sont pas idéals vu le nombre qu'on est.. Un cours particulier pourrait t'aider qu'en penses-tu ?
VOUS LISEZ
An Hero's fate
FanficAria vient de découvrir qu'elle est une sang-mêlé. Elle est nouvelle pensionnaire au camps des sang-mêlé et commence a s'accommoder à sa nouvelle vie. Mais un garçon à retenue son attention : Luke Castellan, fils d'Hermès. Entre sa nouvelle vie au...