Le lendemain, le réveil fut assez difficile. J'ai vraiment mal dormis avec tous ses rêves et cauchemars à propos des dieux. Je pense que les insulter dan mon excès de colère hier soir n'était pas la meilleure de idées.. Mais bon.. Je me frotte les yeux et regarde autour de moi. La plupart des pensionnaires dorment encore et le peu qui est réveillé ne me prête pas du tout attention. Je regarde en direction de Luke et vois qu'il dort toujours. Il est vraiment beau endormis.. Ses traits sont détendus et il aurait presque l'air d'un ange. Je détourne le regard en rougissant légèrement. Il faut vraiment que j'arrête de penser de la sorte... Luke n'a jamais été intéressé par qui que soit d'après Percy, et il se concentre uniquement sur son entraînement. Il est un peu comme Clarisse en somme, le mauvais caractère et la méchanceté en moins bien sur. Je me décide enfin à me lever et sors le plus discrètement possible du bungalow Hermès.
Je marche vers le bungalow Poseidon et souffle un grand coup avant d'entrer dedans. Luke a raison, je ne peux pas m'infliger de dormir dehors à cause de mon père. Je vais suivre son conseil "si tu l'ignores, c'est comme si il n'existait pas". Je tourne la tête vers Percy et souris en le voyant dormir. Annabeth a raison, il bave en dormant. Je rigole légèrement et pose mes affaires sur un des nombreux lits disponibles. Je range mes affaires le plus discrètement possible et m'assieds sur mon lit. Bon, le point positif c'est que je vais pouvoir faire des grasses matinées maintenant.
Quelques minutes s'écoulent avant que Percy ne finisse pas se réveillé. Quand il me voit, il parait d'abord surpris mais me sourit immédiatement.
- Tu as dormis ici finalement ?
- Non, Luke m'a fait dormir dans le bungalow Hermès. Lui ai-je répondu an souriant.
- Ah oui... désolé de lui avoir dit...
- Il y a pas de mal Percy. Je sais que tu étais juste inquiet. Je lui souris pour lui faire comprendre que je suis sincère et que je ne lui en veux pas du tout.
Nous discutons quelques minutes avant de tout les deux aller déjeuner. Arrivé à notre table, je vois Luke au loin et je lui souris gentiment. Je ne le remercierais jamais assez pour cette nuit... c'est vraiment un ami en or. Annabeth nous rejoint et nous discutons du programme de la journée. Elle et Percy m'ont concocté un entraînement spécial "fille de la mer". Je rigole face à leur enthousiasme et leur pose des questions sur cet entraînement spécial.
- Mais dit moi, il est pas toi ce pull si ? Me demande Annabeth.
Je rougis directement en me rendant compte que je porte toujours le pull de Luke. Bon du calme... c'est juste car j'ai oublié, et pas du tout car il sent encore le parfum de Luke.
- Ah euh.. oui.. c'est le pull de Luke
Ils m'ont tous les deux regardé d'un air amusé
- Ah oui ? Et pourquoi portes tu portes le pull de Luke hein ? M'a demandé Percy en bougeant ses sourcils d'une manière tout à fait ridicule.
- Mais arrêtes tes bêtises ! Ai-je dit en lui lançant un bout de pain, espérer détourner l'attention de mes joues qui doivent être cramoisies à l'heure actuelle. Il me l'a prêté hier soir quand on parlait dehors !
Annabeth et Percy se sont regardés d'un air dubitatif et m'ont fait un petit sourire en coin.
- Oh arrêtez ça ! Vous vous montez la tête tout seuls là !
Ils sont maintenant morts de rire devant moi et moi je suis morte de honte. II est hors de question qu'ils sachent que j'ai un faible pour Luke. Percy ne sait pas tenir sa langue et il serait capable de le répéter à Luke et s'en est hors de question !
VOUS LISEZ
An Hero's fate
FanficAria vient de découvrir qu'elle est une sang-mêlé. Elle est nouvelle pensionnaire au camps des sang-mêlé et commence a s'accommoder à sa nouvelle vie. Mais un garçon à retenue son attention : Luke Castellan, fils d'Hermès. Entre sa nouvelle vie au...