Nous faisons une escapade à l'hôtel

154 10 0
                                    

La prophétie se répétait en boucle dans ma tête. J'allais tout droit vers ma mort avec cette quête.. Mais Luke serait sauvé. C'est tout ce qui comptait pour moi. Je voulais sauvé Luke, et ce à n'importe quel prix.. 

Je suis sortie de la grande maison et j'ai rejoint l'infirmerie. La lumière du soleil traversanr les nuages pénétrait timidement à travers les fenêtres de l'infirmerie, projetant des rayons doux et apaisants sur les murs blanchis à la chaux. Je m'approchais du lit de Luke, mon cœur serré par la vue de sa souffrance. Il gisait là, son visage crispé par la douleur, ses traits tirés par l'agonie qui le torturait. Chaque respiration semblait être un effort surhumain, chaque mouvement une lutte contre les chaînes invisibles de la souffrance. Je m'assis à ses côtés, prenant sa main dans la mienne avec précaution. Ses doigts étaient brûlants au toucher, mais je les serrai doucement, essayant de lui transmettre ne serait-ce qu'un peu de réconfort. Son regard se tourna vers moi, ses yeux emplis de douleur rencontrant les miens. Mais alors que nos regards se croisèrent, je vis une lueur de soulagement traverser son regard tourmenté. Comme si ma présence seule suffisait à apaiser un peu sa douleur, à calmer les tempêtes qui faisaient rage en lui.

Je sentais le poids de l'incertitude peser sur mes épaules, le fardeau de la mission qui m'attendait. Mais en cet instant, alors que je tenais la main de Luke entre les miennes, tout semblait s'apaiser. Nous étions ensemble, unis par un lien indéfectible, même au milieu de la tourmente. Je savais que je devais partir, que le destin m'appelait à accomplir ma quête. Mais avant de partir, je voulais lui offrir un dernier moment de réconfort, un dernier instant de paix dans cette mer agitée. Et alors que je restais là, à ses côtés, le silence de l'infirmerie enveloppait nos âmes, comme un baume apaisant sur nos cœurs tourmentés. Dans cet instant fragile, je trouvais la force de continuer, de me battre pour lui, pour nous, jusqu'au bout.

- Aria... sa voix était faible. 

- Chut... ne dis rien Luke.. Je suis là. J'ai embrassé sa main et je l'ai regardé tendrement. Je vais te sauver... j'ai une quête.. Je pars demain..

J'ai vu son visage changé et s'affolé. Je lui ai caressé la joue et il s'est quelque peu détendu. Je ne voulais pas l'inquiéter.. Mais si je mourrai dans cette quête, je ne pouvais décemment pas partir sans lui dire au revoir. 

- Je t'aime Luke, plus que je ne saurais l'imaginer.. Merci de m'avoir aider à faire confiance à nouveau.. Tu mérites de vivre heureux Luke.. Je ne sais pas ce que me réserve cette quête, mais sache que je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle..Ne doute jamais de ça. 

Puis je l'ai embrassé. J'ai senti son corps se détendre le temps de notre baisé. Ses lèvres étaient si agréables sur les miennes. Je ne voulais pas quitter la chaleur de son corps mais je devais le sauver. Une larme a coulé sur ma joue pendant que nous nous embrassions. Si je devais mourir pour le sauver, et bien soit.  Je me suis reculé et j'ai caressé son visage, l'embrassant une dernière fois avant de partir. J'ai essuyé la larme sur ma joue et je suis partie vers le bungalow Arès. Je savais qui j'allais choisir. "Un vieil ennemi". Il ne pouvait s'agir que de Clarisse. 

Une fois devant son bungalow, je l'ai vu assise avec ses frères et sœurs. Je me suis approché d'elle et lorsqu'elle m'a vu, elle m'a directement prise dans ses bras. 

- Clarisse.. J'ai une quête pour sauver Luke. Lui ai-je dit sérieusement. 

- Quoi ? Mais Chiron a dit que rien ne pouvait l'aider ? A-t-elle dit surprise. 

Je m'assis à ses côtés, laissant un soupir échapper à mes lèvres. Clarisse tourna son regard vers moi, ses yeux scrutant les miens avec intérêt. Sans un mot, je commençai à lui raconter ma rencontre avec Hermès, le messager des dieux. Je lui expliquai comment il m'avait donné une piste pour sauver Luke, une lueur d'espoir dans l'obscurité qui menaçait de nous engloutir.Je vis la surprise se dissiper peu à peu dans les yeux de Clarisse alors que je lui expliquais les détails de ma rencontre avec le dieu. Ses sourcils se froncèrent en signe de réflexion, ses lèvres se pressant dans une expression de concentration. Quand j'eus fini de parler, un silence pesant s'abattit entre nous. Je pouvais sentir le poids de son regard sur moi, évaluant mes paroles avec une intensité scrutatrice. Finalement, elle prit une profonde inspiration, comme si elle avait pris une décision. Ses yeux se posèrent sur les miens avec une nouvelle lueur de compréhension et de respect. Et dans ce moment de compréhension silencieuse, je sentis une lueur d'espoir briller dans mon cœur. C'était sur, avec l'aide de Clarisse, nous pourrions surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur notre chemin.

An Hero's fateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant