Écoutez... je n'ai jamais souhaité être une sang-mêlée. Je sais, vous avez déjà entendu cette phrase. Pourtant, elle n'a jamais été aussi vraie.
Je vivais une vie simple. J'avais une sœur que je chérie plus que tout au monde et j'aimais mes parents de tout mon cœur. Et du jours au lendemain un satyre du nom de Grover débarque devant la porte de notre maison en disant qu'il est temps de partir. Ce jour là, je n'ai rien compris à ce qu'il se passait. Mes parents n'ont pas eu l'air surpris le moins du monde et m'ont brièvement expliqué qu'en réalité, mon père n'était pas mon père. Super ! Ca faisait 22 ans que mes parents me mentaient... mais quoi qu'il arrive, mon père restera toujours mon père. Ils m'ont expliqué que j'étais une enfant spéciale, que ma dyslexie et mon hyperactivité étaient en réalité du au fait que je sois une "sang-mêlé". Je n'ai pas compris tout de suite e que cela signifiait. Ils m'ont demandé de faire mes valises et ils m'ont dit que j'irais dans un endroit fait pour les personnes comme moi, que je serai en sécurité là ba. C'est comme ca que je me suis retrouvé ici : le camp des sangs-mêlés.
Le camps des sangs mêlés est une sorte de colonie de vacance, mais pour les enfants ici de l'union d'un dieu et d'un mortel. Le satyre qui m'a amener ici, Grover m'a expliqué en cours de route tout ce que je devais savoir sur le camps et ses habitants. Il y a 12 "maisons" pour les 12 dieux de l'Olympe. Et oui, l'Olympe et les dieux grecques existent. Qui s'en serait douté ? Et bah pas moi ! A mon arrivé, j'ai été accueillit par Monsieur D. De son vrai nom Dionysos, et de Chiron, le directeur du camp. On m'a assigné au bungalow 11, le bungalow d'Hermes. Dieu des voleurs et des voyageurs, il accueille les enfants qui n'ont pas encore été reconnus par leur parent immortel. Et oui, car en plus de devoir changer de vie du jour au lendemain, on doit attendre que notre parent daigne nous reconnaître pour être assigner à un bungalow. Certains pensionnaires ne sont même jamais reconnus de ce qu'on ma dit.
Cela fait maintenant une semaine que je suis arrivé au camps. J'ai rencontré plusieurs demi dieu depuis mon arrivé et comment vous dire que je ne m'entends pas forcément avec tout le monde. Par exemple les Arès... Les enfants d'Arès sont d'insupportables tyrans qui pensent que tout se résout par la violence. C'est ridicule et vraiment j'essaye de m'en éloigner le plus possible. Pas parce que je les craints non, mais parce que chaque interaction avec eux m'énerve au plus haut point. J'ai fait la connaissance des amis de Grover : un garçon nommé Percy Jackson, qui est le fils de Poseidon (rien que ça) et Annabeth Chase, fille d'Athéna. Je suis surprise de m'être aussi bien entendu avec eux étant donné la haine que j'ai envers leurs parents respectifs. N'oublions que Poseidon a violé Méduse et ceux avec l'aide d'Athéna. Mais ces deux là sont très différents de leurs parents, contrairement aux Arès. Ils sont rapidement devenus des amis et m'ont par la suite présenté leur ami Luke. C'est un garçon vraiment gentil. C'est le "chef" des Hermes. Il est ici depuis aussi longtemps que Annabeth de ce que j'ai compris. Il est le meilleur épéiste du camp, mis à part lorsque Percy se retrouve dans l'eau de ce qu'on m'a dit, et est selon Annabeth une personne exceptionnelle. Si elle ne sortait pas avec Percy, je pourrais jurer qu'elle a un coup de cœur pour lui.
Depuis que je suis arrivée, j'ai passé le plus clair de mon temps à m'entraîner à l'épée et au maniement des différentes armes proposées sur le camp. J'ai participé à Capture-l'étendard mais je me suis battre salement, les Arès ne m'ayant fait aucun cadeau. Résultat : un poignet tordu en voulant donner un coup d'épée et une plaie sur l'avant bras gauche. Je n'ai pas encore retenter l'expérience et j'attends d'être un peu plus entraînée pour y participer de nouveau.
****************************************************************
C'est le brouhaha du bungalow qui me réveilla ce matin. Et oui, faire partie du bungalow 11 a ses désavantages. On est tellement nombreux que faire une grasse matinée relève du miracle ici. Je grogne en frottant les yeux mais finis tout de même par m'asseoir sur mon lit. J'ai la chance d'avoir pu avoir un lit. La plupart des nouveaux arrivants se retrouvent dans une couchette à même le sol. Donc j'ai de la chance. Je récupère mes affaires de toilette et me décide à aller prendre une douche, histoire d'être bien réveillée pour cette journée.
VOUS LISEZ
An Hero's fate
FanficAria vient de découvrir qu'elle est une sang-mêlé. Elle est nouvelle pensionnaire au camps des sang-mêlé et commence a s'accommoder à sa nouvelle vie. Mais un garçon à retenue son attention : Luke Castellan, fils d'Hermès. Entre sa nouvelle vie au...