Les mots de Luke résonnaient encore dans l'air, vibrant d'une intensité palpable. "Je t'aime, Aria," avait-il crié avec une sincérité déchirante, comme si son amour pouvait briser le sort qui me retenait prisonnière. Pour un instant, tout sembla suspendu dans le temps. La voix de Luke résonnait dans mon esprit, troublant la tranquillité factice qui m'entourait. Ses mots, chargés d'émotion, frappèrent mon cœur, rompant le charme hypnotique qui m'avait enveloppée. Un éclair de lucidité jaillit soudainement en moi, dissipant les brumes de l'illusion. Je sentis une force nouvelle m'envahir, une détermination farouche qui brûlait en moi. L'amour de Luke était ma bouée de sauvetage, ma lumière dans les ténèbres, me rappelant qui j'étais réellement, et ce qui était vraiment important.
Avec un cri de détermination, je rompis les chaînes invisibles qui me retenaient captives, me libérant de l'emprise de Circé. Je fus submergée par un tourbillon d'émotions, mêlant la peur, la confusion et un amour pur et indomptable. Les yeux embués de larmes, je croisai le regard de Luke, y voyant un mélange de soulagement et d'espoir. Dans ses yeux, je trouvai la force de résister, de me battre pour notre liberté.
- Luke... balbutiai-je, les mots peinant à sortir de ma gorge serrée. Mais ce simple prénom était chargé de toute l'affection et de la gratitude que je ressentais pour lui.
"Il ment.. Il joue avec tes sentiments..." a sifflé la voix dans ma tête. Non ! Luke ne ferait jamais une chose pareille ! Luke était différent..
Je me suis dégagé de l'emprise de la servante et je me suis approché de Luke. Au moment où j'allais l'atteindre, j'ai senti des bras s'enrouler autour de moi et me tirer vers l'extérieur.
- NON ! LACHEZ MOI ! Ai-je crié
- Tu as besoin d'être remise sur le droit chemin Aria, mes servantes vont t'aider. a dit Circé
Je me suis débattu mais les servantes étaient soudain plus nombreuses et je n'arrivais pas a me défaire de leur étreinte. Luke s'est avancé vers moi mais s'est figé sur place.
- Oh non, toi, tu restes ici... a rigolé Circé.
J'ai crié et me suis débattu mais les servantes m'emmenaient vers l'extérieur maintenant. J'ai juste eu le temps de voir Circé s'approcher de Luke avant que les portes ne se referment. J'ai crié et pleuré mais personne autour ne semblait nous prêter attention. Je regardais frénétiquement autour de moi quand une idée m'est venue. Il y a des piscines tout autour de nous. Je sais que ça n'a jamais fonctionné jusqu'a présent.. Mais je dois essayer "Papa.. s'il te plaît.. Aide moi". Puis je me suis concentré sur l'eau des piscines. Je pouvais ressentir chaque mouvement de l'eau, chaque vague créée par les femmes nageant dans l'eau. Il fallait que ça marche. Pitié.. J'ai fermé les yeux et j'ai prié les dieux pour que ça fonctionne cette fois. Un cri s'est fait entendre à côté et moi et quelques secondes plus tard, j'étais libre. Plus personne ne me retenait. J'ai ouvert les yeux et ai vu les servantes de Circé étalée au sol, ai quelques mètres de là, trempées de la tête au pied. J'ai réussit ! Ça a marché !
- Merci Papa..
J'ai courut vers le bâtiment blanc et j'ai ouvert les portes en trombe.
- LUKE !
Il était au sol, il paraissait faible et épuisé. Circée semblait lui parler dans son esprit comme elle l'avait fait pour moi. Mais Luke essayait de lutter, je pouvais le voir sur son visage. Il s'est retourné vers moi et m'a regardé d'un air suppliant.
- A-aide... moi....
J'ai senti la colère monter en moi. Comment osait-elle le faire souffrir de la sorte ?!
VOUS LISEZ
An Hero's fate
Fiksi PenggemarAria vient de découvrir qu'elle est une sang-mêlé. Elle est nouvelle pensionnaire au camps des sang-mêlé et commence a s'accommoder à sa nouvelle vie. Mais un garçon à retenue son attention : Luke Castellan, fils d'Hermès. Entre sa nouvelle vie au...