Je sent une présence derrière moi, je cesse de pleurer et me retourne et la je voie ... Aaron. Je sursaute et essuie mes larmes.
Moi: qu'est-ce que tu fais là ?
Aaron: Je suis venue te parler.
Moi: Va-y parle ...
Lui: Pourquoi tu pleures ?
Moi: Rien, des souvenirs ... Bon tu vas me dire se que tu veux me dire oui ou merde ?!
Lui: Bon, déjà, tu es mon âme sœur, ensuite je sais que tu es une sorcière.
Je reste bouche-bée, sa y est, je vais te rejoindre maman. C'est un alpha puissant et les alphas veulent la mort des sorcières. Je me remet a pleurer et Aaron viens me prendre dans ses bras.
Lui: Je ne te dénoncerais pas, promis.
Je ressert l'étreinte pendant qu'il me fait un bisou sur sommet de mon crane. Je ne m'attendais pas a apprécier ce câlin, au contraire je ne voulais plus le lâcher. Mais je ne veux pas trop lui faire confiance.
Je dessert l'étreinte et m'essuyer les larmes du revers de ma main.Lui: Pourquoi tu pleures ?
Moi: J'ai rompu ...
Lui: D'accords, ou moins ton cœur est libre.
J'y crois pas, il a tout gober ! Il est si naïf ...
Lui: Tu veux sortir avec moi ?
Moi: Non ! Je viens de rompre !
Lui: J'attendrais.
Moi: Tu peux attendre longtemps.
Lui: Tu m'appartiens, tôt ou tard tu sera mienne.
Je roule des yeux et lui ouvrit la fenêtre en lui faisant signe de partir. Je n'aime pas être pris pour un objet ! Je ne lui appartient pas ! Je vais me rebellé jusqu'au bout !
Il se lève pour, se dirige vers la fenêtre et viens me chuchoter dans l'oreille : " T'es sexy quand tu es rouge de colère" et part de la maison.
Je n'est rien compris a ce qu'il c'est passer, je suis sur que je suis en danger. J'ai beau être son âme sœur, je n'est pas confiance en lui.
Je pars dans le greniers pour pouvoir travailler mes sorts, on ne sait jamais, sa pourrais servir en cas d'attaque. Après une demis heure, je descend, mange, me douche, me change et part direction la salle d'entrainement, pour tous se qui est concert et tournée. D'ailleurs j'en est un ce week-end a Paris, je vais demander a Elodie de venir avec moi.
Je m'échauffe avec ma troupe de danse et commence les répétition. Au bout de deux heures, il se fais tard alors on arête et chacun rentre chez sois.
Une fois rentré je pars voir mes parents:
Maman: Alors ma chérie, ça c'est bien passer ?
Moi: Mieux que bien, je crois qu'on s'améliore sur la dernière chorégraphie.
Maman: on verra sa se week-end.
Papa: sinon les cours, ça c'est bien passé ?
Moi : Oui papa, j'espère que j'arriverais à suivre.
Papa: Ce n'est pas grave si tu n'arrive pas a suivre, tu es riche et célèbre.
Je lui souris et part me coucher.
Je suis dans la foret, Aaron et moi sommes couché dans l'herbe entrain de d'embrassé, il descend ses baiser dans mon cou, des frisson me traverse le corps tous comme des gémissement incontrôlable sorte de ma bouche, il continue a descendre ses baiser et me plante ses griffes dans mon ventre.
Aaron: Tu as beau être mon âme-sœur, tu reste une salope de sorcière, tu as eu tord de me faire confiance.
Je me réveille en sursaut et en sueur, dieux merci se n'étais qu'un cauchemar ! je sent des bras m'entourer la taille, je pousse un petit crie et me retourne et Aaron dort profondément affalé sur mon lit vêtue d'un simple boxer. Je me lève, prend un vert d'eau dans la cuisine et lui lance toute l'eau sur le visage. Il se réveille en sursaut et me regard avec un regard meurtrier.
Aaron: Pourquoi tu as fais ça ?!
Moi: Pourquoi es-tu là ?
Aaron: On ne répond pas à une question avec une autre question !
Moi: Je répète, pourquoi es-tu là ?
Aaron: Je voulais dormir avec toi, tes parents m'ont laisser entrer, je lui lance une regard interrogateur et il continue, je les ais menacés.
Je souffle d'exaspération, il m'énerve, mais qu'est-ce qu'il est sexy en caleçon ! NON ! je doit pas penser des chose comme ça ! C'est des loups-garous qui ont tué ma mère, il ne faut pas que je tombe amoureux de lui !
Je le regarde, il sourit ! Il sourit et retourne se coucher. Je roule des yeux et le rejoint.
Aaron: Tu vas venir habiter chez moi, tu es au courant ?
je m'assois rapidement et lui lance un regard noir, il est hors de question que j'aille habiter chez lui ! Et mes concerts, mes tournés, mes interview ... ?
Moi: C'est hors de question ! hurlais-je
Aaron: Ce n'est pas vraiment une question.
Moi: Ce n'étais pas une réponse !
Aaron: La ferme et dors !
Je soupire et me rallonge, je suis folle de rage ! j'ai un emploi du temps trop chargé pour pouvoir avoir un petit copain, encore moins un loup-garou !
Je vous ai parler de ma mère mais pas de mon père. La raison est simple, j'avais 2 ans quand il est partie avec une autre femme.
Aaron dort paisiblement, il a le visage d'un ange. STOP ! Je ne devrais pas penser à ça ! Je n'arrive pas a dormir, je réfléchis trop et a chaque fois je tombe sur une solution : Il faut réglé ça le plus vite possible, et ne pas abandonner !
Mes paupière deviennent lourdes, mais je réfléchis quand même jusqu'à se que le sommeil m'amène avec lui dans le pays des rêves, ou des cauchemars ...
******************************************************************************
Encore un chapitre, j'espère qu'il vous a plus et que l'histoire aussi vous plaise ! Je vous souhaite de bonne vacances !
VOUS LISEZ
The Werwolf's Love
FantasyLui ? Aaron Dark,18 ans, 1 mètre 80, yeux noir et cheveux brun, et tatouée. Fils et héritier d'un l'Alpha puissant qui dirige Los Angeles, il étudie dans le lycée de cette ville. Elle ? Alexia King, 16 ans, 1 mètre 70 cheveux noir yeux bleu nuit, ch...