Chapitre 8: Discussion paranormal

304 21 6
                                    

Je marchais quand je sent une présence derrière moi. Je me retourne et là je vois le père de Aaron.

Moi: Que me vaut le déplaisir de votre présence ?

PDA: J'aime ta sincérité.

Je fronce les sourcil et le vois sourire.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez ?

Il continue de sourire pendant que je soupir.

PDA: Tu sais, je suis condamné à t'avoir comme belle fille, et je me suis dit que dans l'intérêt de mon fils il vaut mieux qu'on s'entende.

Ho ! C'est adorable ! Il veut vraiment qu'on s'entende. Je suis sur que ça n'a rien a voir avec mes pouvoirs qui pourrons ou non être transmis a mon âmes-sœur et qui ferais de nous deux des hybride en incluant le fait que je deviendrais moitié louve ... Peut être veut il l'immortalité ou alors juste mon pouvoir.

Moi: Qu'est-ce que tu veux ?

PDA: Tu le seras le moment venue.

Et il s'éloigne comme il est venue: rapidement et discrètement. Je marche vers un parc et m'assois sous un Saule pleureur. Je lis, de temps en temps des fans viennent se prendre en photo avec moi, demande des autographe ou me pause des question. Je lis quand une ombre viens s'immiscer sur mon livre, je relève les yeux. Devinez qui se trouve devant moi ? Et oui ! Aaron ! J'ai une de ses chances, et vive l'ironie. Je met mon livre dans mon sac et me lève pour partir quand Aaron me prend par le bras.

Aaron: Pourquoi est-ce que tu me fuis ? Je suis ton âme-sœur ! Tu es censé ...

Moi (en le coupant) : Stop ! J'ai mes raisons de te fuir ! Et que tu le veuille ou non, toi et moi c'est impossible.

La magie crépitais autour de nous et le vent commençais a se levée et les nuages a recouvrir le ciel en cette belle journée d'été. Une ombre de tristesse et de colère passe sur son visage.

Aaron: Dit moi pourquoi ?

Moi: C'est des loup-garou qui ont tué ma mère, des loup-garou envoyé par ton père. Tu as beau ne pas être responsable, tu es son fils. Et me sentirais comme une traitre si je devenais ta compagne. Je les ais vue, je les ais entendue. Il y en as qui on eu de cœur arracher, d'autre qu'on n'aurais pu identifier le visage tellement ils étais griffée et mordu. Et tu sais pourquoi ton père a fais ça ? Pour ne pas que les sorcière ne lui déclare la guerre. Alors il est venu et nous a tous tué pendants qu'on dormais. Ma mère m'a sauver la vie et en est morte. Maintenant j'espère que tu comprendra, j'ai tellement envie de sentir ton odeur, de sentir ta présence et tes bras autour de moi. Mais je me sentirais mal pour ma mère, elle m'a sauver des loup-garou, se n'est pas pour que je finisse avec un des leurs.

Pendant mon récit des larmes ont coulé sur mes joues actuellement humide. Le vent et les nuages ont disparu et les yeux de Aaron me donnais de la compassion. Je commençais a sangloter. Aaron s'assois sous l'arbre sous laquelle j'étais il y a quelques instants et m'assois la tête contre son torse. Tout en me caressant les cheveux il me parle de tout et de rien, pour me faire pensser a autre chose sans doute.

Aaron: Dommage que tu ne peut pas contacté les morts avec ta magie.

Je me redresse d'un coup.

Moi: T'es un génie !

Aaron: Pourquoi ?

Moi: Tu m'a donner une idée génial !

Cette aprème je par avec Elodie pour Paris, je ferais un sort se soir a l'hotel pour contacté ma mère, si j'en trouve un ...

Moi: Je vais aller au répétition et en suite je part a Paris, on se voit lundi en cours ?

Aaron: comment ça tu pars a Paris ?

Moi: J'ai un concert de prévue demain.

Aaron: Et si il t'arrive quelque chose ? Et si mon père envoie des loup pour te tuer ? Oui si ...

Moi (en le coupant) : Ou si tu viens avec moi ? Tu fermera ta gueule et tu éviteras de me faire chier ?

Aaron: On pars a quelle heure ?

Moi: Va préparer tes affaire, je t'attend là. Fais vite.

Il part en courant et revient presque immédiatement avec ses affaires.

Il me suis et je part dans la salle de répétition.

Aaron: C'est qui le mec qui te suis comme ça partout, même au lycée ?

Moi: C'est mon garde du corps.

Je répète sans relâche pendant quelques heure et pars chez moi, Aaron sur mes talons.

Mes parents ne sont pas là, il ne viennent pas non plus à Paris. Imprévue, Tina ma tante vient d'accoucher. Je monte dans ma chambre et prépare mes affaires, l'avion décolle dans quatre heure.

Je fouille dans mon placard quand des lèvres chaude se pose sur mon coup. Je ne peut m'empêcher de pousser un soupir de plaisir. Des frissons agréable me parcours le corps. Je le sent sourire contre ma peau. je me retourne lentement et croise son regard.

Aaron: Je te fais de l'effet ? se moque-t'il.

Je souris et le pousse sur le lit. Je me met a califourchon sur lui tout en l'embrassent et lui mordillant la lèvre et déboutonne deux boutons de ma chemise spécial entrainement. Il a maintenant une vue complète sur mon soutien gorge. Je continue de l'embrasser quelques instants tandis qu'il met sa main sur mes fesses. Je sent sa bosse grandir pendant que je déplace mes baiser sur son coup et lui chuchote a l'oreille : J'ai gagner.

Je me lève et pars prendre une douche, le week-end risque d'être amusant, je me réjoui déjà.

************************************************************************************

Voilàt mes louière (cotraction de sorciere et de loup, je risque de l'utiliser souvent :p ) ! alors pour la suite j'ai besoin de votre avis, j'aimerais placer des scène lemon, et j'aimerais savoir si sa vous dérange.

Je souhaite une bonne reprise a tous ceux qui reprenne les cours et/ou le travail.







The Werwolf's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant