Chapitre 7: Clash en classe

409 22 6
                                    

PDV DE ALEXIA

Se baiser avec cette personne, en tant normal j'aurais dût êtres dégouter et le repousser, mais il étais doux et remplis d'amour. Vous savez les papillons dans le ventre, ça m'a étonner de les avoirs ressentis. Mais je ne doit pas oublié que je me suis interdite de l'aimer, quoi qu'il en coûte. Maintenant que son père est au courant, je vais devoir faire preuve de plus de vigilance si je veut  rester en vie. Je ne m'approcherai plus de Aaron,  comme ça je ne pourrais pas tomber amoureuse.

Aujourd'hui c'est vendredi, demain soir j'ai mon concert, par conséquent je n'irais pas en cours cette après-midi pour répéter encore un peut. Je me lève et pars ver ma penderie d'où j'en sort une robe grise avec une ceinture noire et mes talons aiguille noir. Je file a la douche et une fois celle-ci fini je me brosse les dents puis finis par prendre mon sac a main et descend.

Maman: Bonjours ma chérie.

Moi: Salut ! Il est pas là papa ?

Maman: Non, il a été appeler d'urgence au travail.

Mon père est chirurgien cardiaque, il est donc appeler un peut n'importe quand, mais je ne lui en veut pas, il aime son travail et il sauve des vie. Si il est heureux, je le suis aussi.

Maman: Tu veux déjeuné ?

Moi: Non merci, je n'est pas beaucoup faim.

Maman: C'est à cause du concert de demain ?

Moi: Non ... Je sais pas ... j'ai juste pas faim.

Elle me fait son célèbre regard qui dit " mange pour moi, sil-te plait"

Moi: D'accord ! mais arrête avec cette tête !

Elle rigole légèrement et moi je me contente de manger une pomme et de partir pour le lycée. Le trajet se passe tout en music et casserole rouiller, ma meilleure amie étant avec moi, ça ne peut que se passer comme ça. Mais je réfléchissais quand même, comment faire pour l'éviter ? Il me perturbe, il hante mes pensé. J'ai constamment envie de l'avoir dans mes bras, de sentir son odeur et de sentir sa présence. Mais que m'arrive-il ?

Elodie: Alexia ! Alexia ! T'es là ?

Je cligne des yeux, on est déjà arriver. Je n'est pas vue le temps passé.

Moi: Oui, désolé. On y va ?

Elodie: Let's go.

J'adore son enthousiasme et sa posivité, positivation ? Bref, je l'adore ! Je détourne le regard et tombe sur le sien, il est là avec Sean. Ils s'avancent vers moi tendis qu'avec Elodie je me dirige presque en courant vers les toilettes. Il m'appelle mais je continue en bousculant tous le monde sur mon passage. J'atteint la porte des toilette au moment ou il allait me prendre le bras ett la referme en me laissant glisser avec ma meilleure amie a côter de moi.

Elodie: Tu vas me dire se qu'il se passe ?

Moi: Soirée pyjama ? Je la regarde avec des yeux suppliant. Et je te dirais tous.

Elle affiche un grand sourire et me fis un signe positif du pouce.

Je sort des toilettes après la sonnerie, Elodie ne tenant pas a arriver en retard est partie en cours avant moi. Je rentre en classe comme-ci je n'étais pas en retard et regard l'endroit ou il reste de la place et par chance (vive l'ironie) la seule place de libre est celle a coter de Aaron. Je souffle et par m'assoir en prenant soin de mettre mes écouteurs, de sortir mon cahier de dessin et dessine.  Au bout d'un moment, mon voisin me donne un léger coup de coude dans les côtes et me fais signe de tête en direction du prof de math qui se tien devant le tableau. J'enlève mes écouteur et le regarde innocemment.

Moi: Oui monsieur ?

Prof: Pourquoi écoutez-vous de la musique pendants mon cours ?

Moi: Pour mémoriser les chansons nécessaires pour le concert de demain.

Prof: Je ne suis pas dans le métier du spectacle et tous ça, mais je sur que vous devriez connaître vos chansons la veille du concert. Et pourquoi dessiner ?

Moi: Vous avez raison, vous n'êtes en rien du métier, et si vous voulez tous savoir, tous les artistes évacuent leurs stess dans quelques chose, certain dans le chant, d'autre dans la danse ou même le dessin. Si vous ne me croyez pas je vous passe le numéro de mon agent, elle serra ravie de savoir que vous êtes a se point ignorent.

Tous les élèves ont suivis la discussion et ont lancer des commentaires pendant notre "dialogue". Aaron tente de me parler mais je remet vite mes écouteurs en attendent le prochain cour. Au bout d'un certain temps, je reçus un avion sur ma table, je le déplie et la lit :

"Si tu as reçus cette avions, c'est que tu as l'honneur d'être invité a notre soirée de samedi soir. Vien avec ou sans amies, le principal est que tu t'amuse. Rendez-vous a 22h à la maison de Béthanie."

Lire ceci me fais rire, demain je ne serais pas là. J'ai un concert et malheureusement pour elle, je ne viendrais pas. Je lève la tête et remarque que toute la classe me regarde comme-ci j'avais le destin du monde entre mes main. Je fais un signe négatif de la tête.

Une demi-heure plus tard la cloche sonne. Enfin ! Je range mes affaires et par a mon casier. Je n'est pas envie d'aller en cours, alors je range les affaires de cours de mon sac et prend le livre Les Vampires De Chicago avant de sortir du lycée. Je marchais quand je sent une présence derrière moi. Je me retourne et là je vois ...

**********************************************************************************************

Je m'excuse de ne pas avoir publier plus tôt. Donc j'ai fais un chapitre plus long que ls autres. J'essayerais de publier plus souvent et sur ce ... Bonne semaine !


The Werwolf's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant