Chapitre 6: La confrontation ...

450 31 2
                                    

*****************************************************************************************

Dans le chapitre précédent :

Aaron voyant son père aller direction chez sa Alexia, pars en courant en passants par les petites ruelles et arriva en premier chez sa copine. Mais a peine eut il le temps de s'enfuir avec elle que son père défonce la porte et entre ...

*****************************************************************************************

PDV DE ALEXIA

Aaron: Papa, ne lui fait pas de mal je t'en prie !

PDA (Père de Aaron): C'est une sorcière ! Elle doit mourir.

Je commence a paniquer, c'est lui qui a tué ma mère, qui a tuer mon espèce, pour le pouvoir ! Je sent toute l'énergie de la magie me traverser le corps, mes yeux prennent une teinte de violet (Voir multimédia) et commence a m'avancer. Aaron me prend le bras pour m'empêcher de m'avancer.

Moi: Il doit mourir, il a tuer tous ceux de mon espèce !

Aaron: C'est mon père ! Tu ne le tuera pas !

Moi: Tu le laisserai me tuer ?!

PDA: Bien sûr qu'il me laisserai ! C'est mon fils, il doit m'obéir !

J'ai fais confiance trop tôt a Aaron, maintenant, je vais mourir à cause de son père, je laisse couler une larme et hurle: Tenebrae tegant te

Le père d'Aaron est a genoux et se tient la tête entre les mains. Aaron se met devant moi et commence a me hurler des mots qui me semble proche et en même temps lointain. Il me prend les des bras et se met devant moi les yeux plein inquiétude. Je ne suis plus moi-même, la colère et la peine ont pris possession de mon corps, je n'est aucunement envie de tué cette homme mais l'aveuglement de mes sentiments est trop fort.

PDV DE AARON

Je ressent toute la haine et toute la peine qu'elle a au fond d'elle. Je ne peut pas la laisser tuer mon père ! Je sent que se n'est plus elle, il faut un sentiment qui lui fera perdre son attention sur les autres.

Je réfléchis mais je ne trouve pas, ma mère me dit toujours de suivre son instinct, alors je l'embrasse, elle répond au bous de quelques secondes avant de passer ses bras autours de mon cou pendant que je la prend par les hanches pour me rapprocher d'elle. Elle n'a plus aucune pensé pour mon père, toutes sont pour moi ainsi que ses sentiments.

Elle met fin au baiser par manque de souffle et rapproche sa bouche de mon oreille pour me murmurer sur un ton de défis : Tu ne m'auras pas aussi facilement, tu reste un loup-garou.

Quelle tête de mule, elle souris et regarde mon père avant de lui lancer: J'ai le pouvoirs de toutes les sorcière que vous avez exécuter pour le pouvoir, je suis la plus puissante. Mon rôle est de faire sombrer la terre dans la lumière ou dans les ténèbres mais si vous interférez encore une fois dans ma mission ou même ma vie, vous le regretterez. Vous et toute votre race de pitbull. Me suis-je bien fait comprendre.

Mon père hoche la tête avant de porter son regard sur moi et de me dire par le lien de la meute qu'il doit me parler, il a l'air en colère et quand il est dans cette états là, mieux vaut ne pas l'approcher.

Nous sortons de la maison d'Alexia et rentrons chez nous.

PDA: Je peux savoir ce qu'il c'est passer ?! Pourquoi tu as pris son parti et pas le mien ?! Je suis ton père ! Je suis ton Alpha ! Quand on essaie de me tuer tu doit tuer la personne qui en est la cause ! Pas l'embrasser !

Ses yeux son devenue rouge, la couleur de l'Alpha.

PDA: Répond moi !

Moi: C'est mon âme-sœur.

Son regard se radouci et montre de la compassion.

PDA:Je suis désolé, mais je vais devoir la tuer.

Moi: Non ! La tuer elle sera comme me tuer moi ! Tu sais ce que ressent un loup-garou qui père sa compagne, tu sais qu'il pourrais se laisser mourir a cause du chagrin et de la tristesse !

PDA: J'y réfléchirais, non pour elle, mais pour toi. Il me faut un successeur, et tu es mon seul fils !

Il s'éloigne et me laisse seul dans ce gigantesque salon. Je me rend compte qu'il n'a pas changer depuis que je suis tout petit. Le parquet noir, les canapés de cuir blanc, les rideaux noir l'écran plat, la cheminé. On peut dire que je vis ans une maison moderne, mais depuis que j'ai rencontré mon âme-sœur, je ne me sent plus chez moi. J'ai besoin d'elle plus que je ne l'aurais voulu et il faut que je la protège, il faut qu'elle vienne vivre chez moi. Mais avant ça, il faut régler les tension avec mon père. Et c'est loin d'être gagné.

The Werwolf's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant