/\!!! ATTENTION ! CHAPITRE CONTENANT SEXUEL ! JE SUIS RESPONSSABLE DE SE QUE J'ECRIS PAS DE SE QUE TU LIS !!!/\
Sa y est ! On est arriver a Paris. Elodie est excité comme une puce, c'est la première fois qu'elle vient. Aaron, lui, il me soul. J'aurais tellement aimer qu'il ne vienne pas ... Le savoir aussi proche de moi avec une telle attirance et le fait que je ne pourrais jamais lui faire confiance ... Je ne sais plus quoi penser.
Nous arrivons à notre suite: mur blancs, tapis blancs, salon avec des meuble blancs ... on est aux paradis des anges ou quoi ? C'est magnifique !
Je pars dans la salle de bain pour me doucher quand je sens de mains se poser sur mes hanches, je n'est pas besoin de me retourne pour savoir qui c'est, les frisons qui ont parcouru mon corps me l'ont indiqué: Aaron.
-Que vas-tu faire ? me susurre-il a oreille.
Sa voix me procure des frisson et mon cœur commence a tambourine dans ma poitrine
-Je vais me doucher et ensuite aller me coucher, je soupir et continue, je ne peux pas me permettre d'êtres fatiguer pendant mon concert de demain.
Il place sa tête au creux de mon coup, son parfum est si doux, si apaisant, si ... NON! Je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse ... Peut être est-ce déjà trop tard ...
-Je peux y aller ? en appuyant sur le "je"
Il me lâche en poussant un soupir, un jour peut être sa sera différent, mais maintenant je ne veux pas. Je ne peux pas. C'est beaucoup trop tôt
-Alors j'attendrais ma belle.
Le sursaut ! J'ai crue que j'allais avoir une crisse cardiaque. J'avais oublier se détail ... Une fois que j'eu finis, je partis me coucher.
Au bout d'un moment je sent le lit s'affaisser et des bras s'enrouler autours de ma taille. Les frissons qui m'ont parcouru quand sa tête s'est posé au creux de mon cou mon affirmé qui s'étais: Aaron. A chaque fois qu'il me touche, je frissonne, a chaque foi qu'il me parle ou qu'il m' approche je ressent des sentiments que je n'est jamais ressentis. En général quand je rencontre un mec c'est pour la nuit, je ne serais jamais m'y prendre...
Le lendemain, je me réveil de bonne humeur, je compte bien me faire une journée shoping avec ma Didi (je cherche toujours LE surnom) Je compte bien me trouver une nouvelle robe. Je cligne des yeux et sent des bras me tenir par les hanches, il n'est pas parti cette nuit, c'était agréable ... Ou pas !
J'en est marre, tous les jours je tombe un peut plus amoureux de lui, et je pense que lui aussi m'aime. Mais c'est sa race de chien qui a tué ma mère et m'ont rendu orpheline. Je ne peux pas me battre constamment contre ses sentiments, ils ont déjà gagné. Mais je peux essayer de les repousser autant que je le peux. Trouver un filtre qui me permettra de rompre le lien d'âme-sœur, et si je trouve, je ne sait pas si j'arriverais a le faire, si je trouve ...
Pendant que je pensais les larmes ont commencer a perler sur ma joue, et a dégringoler sur mes draps. Je me lève doucement, je ne veux pas réveiller le cœur du problème, c'est un bon surnom sa "le cœur du problème", sa veut tout dire et c'est discret ... enfin presque, mais rien est parfait dans se monde imparfait ...
Je me dirige vers la salle de bain et la ferme a clef, et me place devant le miroir, mes yeux sont bouffies, mes cheveux sont décoiffé et j'ai un regard de tueur ... littéralement . Je me fais couler un bains a l'odeur de rose, me déshabille et y rentre. l'odeur est tous simplement exquise et les bulles sont tous simplement confortable. Je ne mouille pas mes cheveux, je les ai rassembler en un chignon négliger. Je prend mes écouteur et y met de la music, "Call me maybe" de Carley Rae Jepsen, sans m'an rendre compte, je bouge a rythme et commence a chanter, je sent une mains poser sur mon épaule, mon premier réflexe: pousser un cris super aigu. J'entend un rire et me retourne pour voir ... et oui, Aaron.
Moi: Comment es-tu entré, j'ai fermé la porte a clef !
Lui: J'ai pris le double des clef, tu croyais quoi, tu es très belle quand tu te déshabille.
Alors la ! Je ne dit même rien, trop honteuse et trop en colère. Il commence a se déshabiller, WHAT !
Moi; Pourquoi tu te déshabille ?
Aaron: Pour prendre un bain
Moi: Ta salle de bain n'est pas ici, elle est de l'autre bout de la suite.
Il continue encore a se déshabiller et se retrouve nu, son corps est tout simplement magnifique, je suis complètement hypnotiser. Il se glisse dans le bain a mes coter et me prend dans ses bras, je ne peux pas refuser son étreinte, je m'y sent bien.
Aaron: Ne me repousse pas, je t'en pris.
Moi: Je ne peux pas.
Aaron: Sait tu pourquoi mon père a fais exécuter toutes les sorcière.
Moi: Pour éviter d'être destituer de son pouvoir.
Aaron: Non, pas exactement, mon père avait douze ans quand il a vue mes grand parents se faire tuer par un clan de sorcière, les dark shadows. Toutes les personne qui en font partis on un tatouage qui apparaisse le jours de leurs dix-huit ans sur leurs côtes. Ta mère en fessais partis tous comme ta grand-mère. C'est un pouvoir de mère en fille.
Son récit m'a beaucoup toucher, je ne sais pas quoi penser, je ne sais PLUS quoi penser de tout sa. Si se qu'il dit est vrai, il ne devrai pas essayer une histoire avec moi.
Moi: Je ... Je suis ... Désolé, encore une raison qui nous pousse a ne pas être ensemble.
Aaron: C'est du passer, et nous somme du présent, le futur c'est a nous de l'écrire sans forcement prendre en compte le passer. Je t'aime et je t'aimerais Alexia Rosa King.
Je souris et hésiter ... Et puis merde ! Je penche et l'embrasse, le baiser se fais de plus en plus arden et de plus en plus remplie de désir, il se place au dessus de moi en continuant d'approfondir ses baiser et de les descendre dans mon cou, un gémissement s'échappe de mes lèvre. Je commence a me pénétré avec ses doigt et peux de temps après j'atteint l'orgasme, il ne me laisse pas le temps de souffler qu'il plonge en moi et commence ses vas et viens qui son de plus en plus rapide, l'au bouge au même rythme que nos corps. J'agrippe ses cheveux lorsque nous atteignons l'orgasme au même moment.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Nous restons quelques minutes dans les bras l'un de l'autres lorsque je réalise qu'il est déjà midi. Je sort en vitesse et part m'habiller, mais pas une seul seconde les souvenir de se moment passer a deux ...
**************************************************************************************************
Voilà tous le monde, désolé de ne pas avoirs publier plus tôt mais j'étais occuper avec la reprise des cours, de la danse ...
Je publierais quand je le pourrais, pas de datte prévu mais je vais essayer de ne pas trainer.
J'espere que se chapitre vous a plu, voter et commenter, sa fais toujour plaisir :)
VOUS LISEZ
The Werwolf's Love
FantasyLui ? Aaron Dark,18 ans, 1 mètre 80, yeux noir et cheveux brun, et tatouée. Fils et héritier d'un l'Alpha puissant qui dirige Los Angeles, il étudie dans le lycée de cette ville. Elle ? Alexia King, 16 ans, 1 mètre 70 cheveux noir yeux bleu nuit, ch...