Je me réveille grâce au lumière du soleil, je n'est pas cours ce matin. Une chose attire mon attention, il y a un mot sur ma table de chevet : "Je te souhaite une bonne journée, je viens te chercher pour aller a l'école. Bisous"
Ce mot me fait sourire, je ne devrais pas mais cette petite attention, c'est trop mignon ! Mais je ne me laisserais pas faire ! Il ne faut pas que je me laisse faire ! Je suis bien plus forte que ça.
Je regarde mon réveille, il est 10h17. Je commence les cours a 14 heure. Je me lève et pars déjeuné. Une fois ma tartine de atellane et mon verre de jus d'orange engloutis, je file a la douche et enfile une robe bustier bleu électrique, un gilet blanc et mes escarpins blanc. Je prend ma trousse de maquillage et me fait un trait de liners et met du rouge a lèvre léger.
PDV DE AARON
Je m'en veut de ne pas avoir été la à son réveil, mais j'ai reçus un message de Sean, il y a un problème avec la meute, et mon père veut que je l'aide.
Sean est un gars de mon age ( voir média ), il est dans le même lycée que moi. C'est mon bêta et mon meilleure amie (un bêta c'est le bras droit d'un alpha), Il est plutôt grand et plutôt musclé. Il est asse beau goss, c'est en partie pour sa que toutes les filles nous tournes autours, on est beau, musclé et puissants et on a pas les chevilles qui enflent ...
Le problème avec la meute c'est qu'un membre de notre meute nous affirme qu'il y a une sorcière puissante sur notre territoire, je pense que Alexia est en danger, c'est la dernière sorcière au monde. Comment a-elle été repérer ?
Nous sommes regroupé dans le bureau de mon père, il est entrain de nous dire qu'il faut la retrouvé et la tuer.
Moi: Vous savez à quoi elle ressemble ?
Philippe ( le bêta a on père ): Oui, elle est dans le même lycée que toi, elle s'appelle Alia ... Alixa ... un truc comme ça.
Mon sang se fige, il parle bien de mon âme sœur, il faut que je brouille les pistes, je ne veut pas qu'elle meurt.
Moi: Comment le sais-tu ?
Philippe: Je voit les auras, la sienne et c'était celle d'une sorcière
Moi: Et qu'est-ce qu'on va faire ?
Mon père: On va aller a ton lycée et on va la prendre avec nous déjà pour savoir si il y en a d'autre encore en vie et après on la tue.
Moi: Il faut que j'y aille, j'ai prévue de passer chez une amie avant d'aller en cours, Sean ! Tu viens.
Puis nous partons. Dans la voiture je lui est expliquer la situation et nous sommes allé chez Alexia pour lui expliquer qu'elle est en danger.
PDV ALEXIA
Quand je pense que mon aura m'a trahi, normalement les loups-garous ne les voient pas, c'est très rare que ça arrive. On essaie de trouver un plan.
J'ai pu faire la rencontre de Sean, plutôt mignon, musclé, il a de ses beaux yeux. Mais malheureusement c'est aussi un loup-garou, donc quoi qu'il arrive, je ne l'aime pas.
Sean: Bah merci !
Moi: De quoi ?
Sean: Quoi qu'il arrive, je ne l'aime pas.
Moi: Comment tu ...
Aaron: Le lien de la meute ...
Sa se peut ils ont tout entendue sur ... sa se peut ils m'écoutent là ... Il faut que j'arrête de penser. Chamalow, chocolat, bonbon ... Je suis une grosse bouffeuse c'est affreux ... Il faut que j'arrête ... STOP !
Je me reconcentre sur la situation et on a décider de me cacher pour la journée, je ne sortirais pas de chez moi pendant que les autres vont en cours.
PDV DU PÈRE DE AARON
Je la retrouverais et la je la tuerais quoi qu'il arrive, on va au lycée et on demande au proviseur de faire convoquer tous les élèves et tout les professeurs au réfectoire sans poser de question.
Une fois tous le monde réunis, je demande a mon bêta de me dire si il l'a trouvé et celui-ci me répond négativement.
Nous renvoyons tous le monde dans leurs classes et nous repartons chez le directeur. Philippe lui fais la description physique et il nous donne l'adresse d'une certaine Alexia King, j'espère que c'est elle.
PDV EXTÉRIEUR
Aaron voyant son père aller direction chez sa Alexia, pars en courant en passants par les petites ruelles et arriva en premier chez sa copine. Mais a peine eut il le temps de s'enfuir avec elle que son père défonce la porte et entre ...
***************************************************
A votre avis, que va-t'il se passer ?
Je vous laisse sur ce suspense, voter et commenter fait toujours autant plaisir et ...bonne lecture :)
VOUS LISEZ
The Werwolf's Love
ФэнтезиLui ? Aaron Dark,18 ans, 1 mètre 80, yeux noir et cheveux brun, et tatouée. Fils et héritier d'un l'Alpha puissant qui dirige Los Angeles, il étudie dans le lycée de cette ville. Elle ? Alexia King, 16 ans, 1 mètre 70 cheveux noir yeux bleu nuit, ch...