(Aaron en multimédia)
**************************************************************************************
Je vais a mon casier et je vois Aaron. J'avance sans lui jeter un regard et prend les affaire dont j'ai besoin. Tout le monde me regarde mais comme j'ai l'habitude, je n'y prête pas attention.
Aaron: Tu m'évites !
Moi: Je ne te connait pas, donc oui.
Aaron: Tu voudrais apprendre à me connaître ?
Moi: Non merci.
Aaron: Pour quel raison
Moi: Parce que je t'aime pas.
Aaron: Tu ne me connais même pas !
Moi: Justement.
Je m'en vais et le laisse seule comme un c*n devant mon casier quand une bande de pot de peinture viennent me voir.
Une blonde aux yeux bleu, une brune aux yeux brun et une rousse aux yeux bleu.La blonde: Salut, je m'appelle Stacy, tu veux rester avec nous.
Elodie: Mercie, mais non mercis
Stacy: On t'a pas causer toi !
Moi: Malheureusement pour vous j'aurais répondue la même chose, elle et moi c'est un lot, et qui aurais envie de trainé avec un pot de peinture qui parle ?
Tout les élèves autours explose de rire, elle se retourne et part l'air furax avec ses deux disciples derrière elle.
PDV Aaron
Son regard, ses yeux,son corps, une telle attirance en un seule regard, c'est elle et sa le seras toujours. Mon âme sœur est la plus puissante de toute les sorcière. Il faut que je la revendique avant qu'il ne se passe quelque chose qui m'en empêche. Après la revendication on pourra lire dans nos penser l'un de l'autre, d'ailleurs, je sais que c'est une sorcière car les âmes sœur peuvent sentir se genre de chose. J'ai peur de si mon père l'apprend, il l'a tuerais.
Maintenant il reste un problème, comment lui annoncer. Elle m'a dit de faire une recherche sur internet, donc direction la salle informatique.
Après avoir taper son nom sur la barre de recherche, je vois toutes sortes de chose : Album, Concert, Interview, ...
C'est donc ça, les regards des élèves incessants et son assurance. C'est une célèbre chanteuse, c'est une sorcière puissante et pour couronner le tous c'est mon âme sœur.
PDV Alexia
Je change vais en cours le reste de la journée, toujours sous les regards incessants de mes camarades. Je me sent mal a l'aise, tous le monde viens me voir pour des autographe, des selfies ou encore devenir amies. La seule chose pour le moment est être normal, et rester uniquement avec ma meilleure amie et devenir pom-pom girl.
A chaque fois que je croise le regard d'Aaron, je ressent ... je sais même pas se que je ressent, mais c'est pas normal, il faut que je consulte mon grimoire.
Une fois ma journée terminé, je rentre chez moi après avoir déposer la chose qui me sert de meilleure amie chez elle, éviter des paparazzi et tenter de fuir quand les "populaires" sont venues me voir. Je suis épuiser, je vais dans ma chambre, je fais mes devoir ET ouvre mon grimoire, il me viens de ma mère biologique. Je me concentre sur se que je cherche en mettant ma main au-dessus de se derniers et dit : "inveniet eam". Quelques secondes plus tard, le livre s'ouvre sur une page qui parle des loups-garous et leurs âmes sœur, ÂMES SŒUR ! Pourquoi je m'inquiète, c'est impossible. Je me met a lire :
" Trouver son âme sœur est très difficile, certains ne le trouve jamais.
Un/une âme sœur est la moitié d'un loup-garou. quand ce dernier perd sa compagne, il pourrais se laisser mourir tellement son loup est triste.
Un loup-garou sais dès le premier regard la reconnaitre, sinon des signes ne trompent pas, le premier regard paralyse pendant un court temps, des sentiments incompréhensible et une envie de rester avec sa moitié constamment."
Çà en étais trop, j'arrête de lire, ferme mon grimoire et me met a pleurer. Oui pleurer, je haie les loups-garou, je les méprisent pour se qu'ils m'ont fais et me ferons quand il découvrirons qui je suis ...
Flashback
Je suis dans la foret avec ma mère, j'ai 6 ans, les loups-garous nous poursuivent sous leurs formes de loup. Ma mère s'arrête dans une grotte et me tend son grimoire.
Elle: Tien ma chérie, prononce se sort, il masquera ton odeur de sorcière. Et prend soin de se grimoire
Moi: Et toi maman ?
Elle: Se sort nécessite du temps, je vais faire diversion.
Moi: Tu reviendra ?
Elle: Je ne penses pas ma chérie, il faut que tu reste forte, tu as un destins a accomplir. Une fois que le sort est en marche tu cours jusqu'à l'orphelinat et tu dit PSLGMO, d'accords ?
Moi: Oui maman, je t'aime
Elle commence a pleurer et elle me répond qu'elle m'aime aussi et éclate en sanglot.
Elle: Tu penseras a moi ?
Je hoche la tête, elle me fait une bisou sur le front et part en courant.
Moi: ne operias odores malum guys interficere. protegit me , tuetur ac potentissimis.
je répète encore et encore, mon cœur me fait mal, sa y est, ma mère est morte, a cause de moi. Le sort fonctionne et je fais se qu'elle me dit tout en pleurant.
Fin du flashback
Je sent une présence derrière moi, je cesse de pleurer et me retourne et la je voie ...
***************************************************************
Hey guys !!!!!!!!!!
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite de bonne vacances !
J'espère que se chapitre vous aura plu !, voter et commenter :) sa fais toujours plaisir :)
VOUS LISEZ
The Werwolf's Love
FantasiaLui ? Aaron Dark,18 ans, 1 mètre 80, yeux noir et cheveux brun, et tatouée. Fils et héritier d'un l'Alpha puissant qui dirige Los Angeles, il étudie dans le lycée de cette ville. Elle ? Alexia King, 16 ans, 1 mètre 70 cheveux noir yeux bleu nuit, ch...