Oui je sais je n'ai pas écrit depuis longtemps. Mais c'est pour que les chapitres soient plus longs.
Alors déjà , je me suis disputé avec une mlr amie comme quoi je devais être plus discret ,( je sais pas si je l'ai déjà raconté mais je vais surement mieux le raconter ici ) .
Comme vous le savez je suis Therian et trans , ( fin pour ceux qui ont suivi 👀) et elle m'a demandé d'être plus discret. Meuf. C'est pas un choix ce que j'ai . Je dis encore trans ça va quoi je m'en fiche un peu de recevoir les insultes dessus même Therian, ( Y a quelqu'un qui m'a traiter de bizarre , comme si ce n'était pas ✨évident✨ )
Être plus discret en Thérian. Comment je fait + ? Je ne porte pas mes Gears dehors et au collège, les quads je l'es fait quand je suis seul coupé du regard des gens , il y a juste hier ( le 05/03) ou je suis sortie avec des potes et j'ai fait juste un saut sur la plage ( sur tiktok Rayan_therian ) . Bon mon masque s'était cassé donc j'avais juste ma queue .
Et être plus discret en quoi ? Tu me demandes d'être plus discret car je suis trans? Mais je peux pas ! Je souffre dans mon corps de fille ! Et tu veux que je reste une fille ?! C'est pas un choix ! Et c'est pas a vous de dire si c'est votre choix ou non de m'appeler Deadname ! Ce n'est pas un choix d'être trans. Vous ne me respectez pas et ça sa fait mal . Surtout venant des meilleurs amies qui normalement sont là pour vous supportez vous aidez .
Un mec tjr fou amoureux de moi , a fait une critique comme quoi je faisais honte . Bah je suis désolé mais byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye !
Donc je disais être sortie hier avec des potes , c'est pour changer d'air par rapport a ma dispute. ( Moi je Defender tout ça bien sûr). On c'est bien marée et au bout d'un moment quand je raccompagné L chez elle , il y a qui qui débarque, ma mlr amie qui veut que je sois plus discret et elle me dit qu'elle est allez a la cité avec K. Super les meilleures amies on m'invite même pas. De toute façon si c'était pour critiquer ce que je suis tout le long je serai reparti.
J'étais énervé et L la reprenait quand elle faisais des fautes . ( Les accords et Rayan)
Vraiment je remercie L car sa doit bien être l'une des seuls dans mon entourage ( je compt son frère avec elle ) qui respecte mon genre et ce que je suis. Quand je l'es dit a mes amis ( j'ai un groupe d'amis avec son frère ) ils ont super bien réagi , bah quand je dit ça ils ont demander la définition, je leur es donné ils ont compris et ils ont fait aucune insulte ou autre . J'en parle pas non plus h24 que je suis Therian .
La sortie m'a fait du bien . Et cette aprem je fête mon anniv , ça fait aprem soirée soirée pyj , ça va être trop biiiiiiieeeeennnnn !! Fin j'espère . Nom pour le bowling :Rockie ( le prénom de mon Thériothype) et laser game y a pas besoin . ( Hehehehehe attention attention je connais le truc par coeur maintenant 👀) . La soirée et soirée pyj c'est un peu open bar , ( en vraie j'hésite, est ce que je mets ma queue ou est ce que je garde l'idée du serre tête lapin quand j'appuie sur les pattounes les oreilles se lève ) .
Je crois que je vous est tout dit , (mon chat se fraie un chemin pour faire dodo , elle est pas possible elle )
(Elle s'appelle Leia)
VOUS LISEZ
Suis-je Therian ? Mon petit journal.
МистикаBonjour Bonsoir ! Depuis ,à vrai dire depuis très longtemps je me questionne, j'ai appris il y a 1/2 ans que cela s'appelait Therian. Je suis désolé si je m'exprime mal ou quoi car quand je me ''confie'' je peux mal rédiger ou autre. Si vous avez de...