7-Un événements assez blessant

84 13 18
                                    

Je voulais m'excuser de ne pas avoir écrit avant mais beaucoup d'événements se sont passés .

J'ai eu un anniversaire soirée pyjama et je suis restée jusqu'à 17h un peu près , on était allez au trampoline parc , pour moi trampoline= travailler quads+ figure.
Les autres jouent sauf que moi je ne voulais pas jouer à leur jeu, donc je travaille mon équilibre sur une poutre à bascule. Une amie , on va l'appeler I , ( et celle de la soirée pyj K) est venue vers moi en disant '' oui elle pleure car elle ne veut pas que tu restes seul'' . Le truc c'est que j'en ai rien à faire moi donc je dis :" Bah moi je m'en fiche car je suis souvent seul.'' mais , elle devait forcément rajouter en disant '' oui mais vas lui parler '' et je lui ai dit qu'elle vienne me voir elle même . Si elle veut parler elle vient vers moi.

Donc elle vient vers moi , on parle et , elle commence à virer le sujet sur ma transexualité et ma theriantropie ( je crois pour le mot je corrigerai dès que je retrouve le mot) mais elle commence à dire des choses du genre '' je ne pourrais jamais t'appeler Rayan , je t'appeler toujours "Deadname" car ta mère t'a appeler comme ça ."
"Puis arrête d'être à 4 pattes tu vas te taper la honte et tu vas me taper la honte ma mère va me poser des questions après donc arrête vrm"

Moi je le prends mal car en plus je suis hypersensible et donc pour éviter de me vexer ou que je le prenne mal il faut bien formuler.

Après je vais continuer mon truc, ces frères débarquent et ont trouve un jeu donc on y joue . Mais Madame K n'est toujours pas contente et fait un '' caca nerveux'' . Donc moi je lui explique qu'elle a pas à râler car c'est soit ça soit je retourne seul . Mais Madame râle toujours, elle recommence a mal formuler ces phrases donc me blesse .

Je dis à ma mère de venir le chercher car en plus après elle parle dans mon dos . Donc j'ai hyper envie de rentrer. M'avoir fait ça , je trouve ça irrespectueux, vous allez peut-être dire que c'est rien , mais quand tu es hyperensible+ crise d'hypersensibilité+ réaction excessive ou dynamique ect ect je peux vous dire que ça fait mal .

Ne prenez pas ça en mode '' oui il abuse '' car vous ne savez pas ce que je vie réellement car il y a bien évidemment des choses que je ne dis pas , les seules choses que je dis c'est par rapport à ma theriantropie.

Bon sur ce je vous laisse j'essayerai de vous écrire demain !!

Suis-je Therian ? Mon petit journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant