Oui après très longtemps je reviens !!
J'ai plusieurs choses à dire ;
-Des rencontre
-les Gears
-fetes médiévalOn va commencer avec les rencontres !!
Rencontre :
Alors déjà j'ai su que mon meilleur ami était therian donc ça m'a fait grave plaisir :D, ensuite je suis allée dans un festival médiéval et j'ai rencontré quelqu'un qui aimerait bien devenir Therian même si elle c'est que c'est pas possible et elle a sa meilleure amie qui est Therianne !!
Ensuite à la fête des sorcières a Morbecques j'ai croisé un therian !! Un adulte en plus !! Il avait un super beau masque de renard ( mais genre on voyait pas sa tête ) et il avait des partouzes xD !!
J'ai aussi rencontré une furry aussi :3 elle vient chez moi samedi pour rencontrer mon meilleur ami et vu qu'on fais tout les trois du Cosplay....
Passons au deuxième point !!
Les Gears :
Alors j'ai reçu des masques , je pense que je l'ai sûrement dit mais du coup avec mon meilleur ami on en a fait un chacun ( en plus de celui que j'avais avant ) , je vous montrerai le résultat !!
Et pendant les fêtes médiévales je viens souvent avec mes Gears. <333
J'ai pas grand chose à dire....
Les fêtes médiévales :
Alors parlons de ça xD !!
Alors j'y suis a allée plusieurs fois et à une fête viking chez la meilleure amie de ma mère j'ai rencontré une fille qui fait du hobby horse !! Il était très beau son cheval :)
Ensuite il y en a plusieurs de fête médiévale, mais je vais surtout dans celle du 62 ou autour... Il y a comme la fête médiévale de je sais plus où, la fête des sorcières, la fête du loup, breff j'y vais à plein et honnêtement je serai heureux de vous rencontrer à une d'entre elle !!
Je vais vous mettre mon insta comme ça si vous voulez me contacter <3
( Par contre spam = bloqué)
Là je vais sûrement avoir un stand dans un festival médiéval d'un lycée d'une de mes connaissances !!
Bref... Faut que je me prépare pour le collège ... A bientôt !!! Merci de suivre mes aventures !!
Insta: lili_cosp62
VOUS LISEZ
Suis-je Therian ? Mon petit journal.
ParanormalBonjour Bonsoir ! Depuis ,à vrai dire depuis très longtemps je me questionne, j'ai appris il y a 1/2 ans que cela s'appelait Therian. Je suis désolé si je m'exprime mal ou quoi car quand je me ''confie'' je peux mal rédiger ou autre. Si vous avez de...