J'ai commencé à me questionner plus tard , vers ma CM2 , j'ai une amie que je vais nommer Luna, comme dans nos ''jeux'' de primaire .
{En primaire}
En primaire avec Luna on ''jouer'' beaucoup au loup , je ne sais pas si, elle le sentait comme moi .
Comment je le sentais ??
Tous simplement, à chaque fois qu'on joue ou même en dehors je me sentais plus animal que humain . Plus précisément en loup. Je ne sais pas si cela serait mon Thériothype ( je crois que ça s'écrit comme ça excuser moi des fautes TvT) .
Pour vous décrire se que je faisais en dehors de Luna , je marchais souvent à 4 pattes chez moi , mes parents s'en foutaient car ils croyaient juste que je voulais recopier les chats , et ils ont toujours pris ça comme ça.{Ce que je ressentez personnellement}
Mon papi du côté paternel , on va le surnommé kiki , détient un bois , une forêt assez grande , quand j'avais l'âge de pouvoir me balader seule , je courais (avec du mal je me vautrer même des fois) jusqu'à une grande pierre qu'on surnomme ''La Pierre Des Fées" . Apparemment cette pierre nous permettait de réaliser des vœux , cette pierre me faisait voir dans un corps de loup parcourant la forêt .( Je sais ça doit paraître énorme mais je n'en ai jamais parlé) .
Je n'y venais qu'1 fois par an là-bas , sinon j'allais au sport d'hiver. J'adore courir dans la neige . En allant à une station , il y avait une grande pente de neige devant , et moi je montais à 4 pattes jusqu'en haut , et je redescend à 4 pattes , mes amis croyais juste que j'arrivais pas à monter debout , donc je les laissais en me disant "Il ne comprennent pas se que je ressens."
Passant au collège je continuais toujours mais moins , car j'étais en difficulté et mes parents étaient constamment sur mon dos. Je continuais à le faire dans la forêt de Kiki mon papi ou dans les stations de sport d'hiver.{Aujourd'hui}
Me voilà en 4ème , mes parents son moins sur mon dos. Certes j'ai des problèmes physique et mentaux mais je continue , c'est en fin 6eme et début 5eme que j'ai appris l'existence des Thérians , au début je n'osais pas allée dire à mes amis que j'étais Therian , par peur qu'ils me prennent pour un fou , j'en ai parlé cette année a quelque de mes amis , ils me conseillent d'allée voir la psy et de tous lui dire. Je ne sais pas trop trop quoi faire , j'ai un ami Therian qui m'a écouté et qui m'a dit que j'étais Thérian , certes j'ai beaucoup confiance en lui, mais beaucoup de mes amis me disent d'aller voir un psychologue.Aussi , mes animaux sont tes proches de moi et je les comprends , est ce signe que je suis un Thérian ??
Vous pensez que je dois dire quoi?? A qui ??
Je tiens a préciser que tous se que je raconte et réel . Que ce n'est pas une vie que j'aurai ''inventé'' . J'ai bien sûr d'autres moments mais je ne sais pas si je peux bien le dire en tombant sur de bonnes personnes Therian.
Si vous avez des conseils , cela ne serait pas de refus !(pour vous dire , avant d'écrire ceci , j'ai fait un ''shift'' je pense car je ne me comporter pas du tous comme d'habitude, mon côté animal est ressorti et j'ai fait plusieurs fois le tour de la chambre à 4 pattes, avant d'allée sauter sur mon lit , tourné , me coucher 20 min , redescendre de mon lit et écrire ça , cela faisait 1/2 mois que je n'avais pas eu ça.)
(j'ai mis fantastique mais rien de tous ça n'est fantastique , je pense juste que je trouverais sûrement des gens pour m'aider ??)
VOUS LISEZ
Suis-je Therian ? Mon petit journal.
ParanormalBonjour Bonsoir ! Depuis ,à vrai dire depuis très longtemps je me questionne, j'ai appris il y a 1/2 ans que cela s'appelait Therian. Je suis désolé si je m'exprime mal ou quoi car quand je me ''confie'' je peux mal rédiger ou autre. Si vous avez de...