12-Des journées plutôt blessantes

54 3 0
                                    

Bonjour /bonsoir , désolé de ne pas avoir écrit avant mais il s'est passé beaucoup de choses.

Le dimanche je suis tranquille chez moi , je fais mes devoirs , je m'entraîne au saut ,bref le dimanche tous se passe plutôt bien. ( Appart le soir mais bon c'est rien de grave )

Ce matin , j'ai tout déballé mes problèmes à un ami de mon petit copain ( oui j'en est un , depuis jeudi exactement 👀 je vous en parle dans le prochain paragraphe) et il a vraiment superbe bien réagi par rapports à d'autres personnes.

J'ai parlé d'un petit copain. Oui j'en ai un , un qui accepte que je suis Therian , qui accepte que mon environnement est la forêt et la montagne, il accepte pour les quads , alors que lui même n'est pas un Thérian ( bah en tout cas il me l'a pas dit mais je pense qu'il me l'aurait dit) donc je suis plutôt heureux que des humains acceptent encore ça ( je parle en générale heinn).

Donc je reprend mon lundi , je me lève je me prépare, ma meilleure amie annonce que elle est avec quelqu'un ( BONJOUR FBI) mais .... Forcément des le lundi matin il a fallut que j'ai le prof qui me fait peur , le prof de français. Ma meilleure amie avait envoyé un message à ce prof par rapport à des rédactions et elle n'avait pas compris le principe ect ect . Bien sûr avant d'entrer en classe il dit( un peu près ) :" Je vis personne hein mais faut travailler , faut pas se foutre de la gueule du monde." Ect ect ( je m'en souviens plus je déteste repenser à ces moments) et le prof de français regarder ma meilleure amie , BIEN SÛR TU VISES PERSONNES HEIN .
Bref il m'a énervé et il m'a fait peur , (네 (oui)) .

La chorale , la chorale , déjà je me pètes mes pattounes pour la basse pour savoir jouer des morceaux ( plus dur que mon niveau donc j'augmente  voilà quoi ) , et le prof me dit que on risque de pas prendre les instruments pour le spectacle de fin d'année ( dans ma tête : je vous déteste ingénieurs du "Ch@n£l) car en faite c'est nous les instruments qui travailleront le plus car on essaye d'apprendre a chanter en même temps que de jouer .
Bon il n'y a pas que ça pour la chorale , j'ai une ''amie'' ( fin elle a fait une connerie et elle croit que comme elle agis elle va me récupérer en plus elle a fait une merde a la récré ) qui se plaint et tout et en chorale elle était la à chanté comme ça les chansons de la fin du film , nan mais oh déjà que tu contrôles pas ta voix stp tait toi quoi .

Ensuite les cours d'après , plutôt dur et fatiguant, bref mon cerveau a surchauffer.

Je rentre chez moi et je vais sur discord , j'appelle un ami Therian à moi et on parle, on joue ensemble tout va bien avec lui , mais forcément il a dû appeler son petit ami , alors oui ok c'est lui le prioritaire mais genre , JSP , j'étais jaloux ? J'en sais rien. 

Ensuite mon père dit '' oui soyez gentils se soir , la poule rousse et morte d'une tumeur . Moi m'en fou car c'est la poule a mon frère et moi j'avais demandé un rat ou un nouveau chat ou chien. ( Par pour les bouffées 🤣).

La je suis actuellement dans mon lit avec mon chat Leia ( un chat blanc) sur mon dos et ma mère a cru que j'allais m'endormir ಠಿ⁠_⁠ಠ moi dormir alors que je fais des insomnies stp ಠಿ⁠_⁠ಠ j'y crois moyen . Bon je vous laisse sur ce , bonne night et a demain ( si j'oublie pas )

Suis-je Therian ? Mon petit journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant