27- Forêt + chevaux

22 3 0
                                    

Bonjouuur !! J'ai de bonnes nouvelles !

Déjà de 1 j'ai vu plein de Therian /furry a la Japan ( ceux du vendredi seulement je sais pas s'il y en a qui vont se reconnaître ( PS: j'avais une robe d'Ai avec la WIG violette claire )) et c'était super sympa !!

De 2 le 14 juillet je prends le train pour aller chez mes grands parents qui ont ..... UNE FORÊT ✨ et bien sûr j'ai pris ma queue de loup noir et celle de raton laveur que j'ai porté toute la journée. J'ai pas pris de masques car sinon ils se sauraient casser 😔 .

De 3 je vais faire (encore ) un stage d'équitation et je vais prendre soin de chevaux !! Je sais c'est pas réellement Therian mais voilà..

J'ai très hâte d'arriver, déjà pour voir mes grands parents car je ne les vois pas souvent mais bref !

En plus je vais aller faire de l'accrobranche XD !! Je les aime beaucoup car ils ne me mettent pas en second choix et là encore moins vu qu'il y a pas mon frère !!

Je ferai sans doute des vidéos de moi dans la forêt , j'ai pas mon masque mais si j'en trouve j'en ferai un !!

Je sais pas j'ai pas grand chose a dire mais le prochain chapitre va sûrement être de photo ou vidéo de comment s'est passé ma semaine ou je ferai sans doute des micros chapitre de ce que j'aurai fait !!
( Le seul point négatif de ma semaine c'est que je ne vois pas mon copain 😔 il va me manquer ce gamin)

Voilà kiss <3

Suis-je Therian ? Mon petit journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant